Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : mets une seconde image  ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
roger21 | ouaip ca vient  |
meriadeck arme de distractions massives | les invasions barbares ---------------
Acceuil
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
ouais carrement en retard la!!!
|
roger21 |
yes ! bravo  |
meriadeck arme de distractions massives | moi dès la première caps j'ai trouvé einh hum ---------------
Acceuil
|
zi_ril_wanou | Mais oui ! Mais je sui c** ! |
pt'aing tu aurais pas dit avec les nouvelles CAPS je trouvais t'es dur!!
mais je felicite ta perf! |
meriadeck arme de distractions massives | je passe mon tour au plus vaillant ---------------
Acceuil
|
MOI!!!!!
j'en ai un costaud de pret! Message édité par primseven le 10-05-2004 à 22:07:54
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | putain je fais refesh et j'ai les posts d'ya 2mn. jle refais 5s apres et j'ai 6posts en+...bordel de murof!! ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
meriadeck arme de distractions massives |
balance la purée ---------------
Acceuil
|
OK K
 |
felix158 glop glop | les triplettes de belleville |
Romn | Waterworld ? ---------------
Ludothèque: BGG
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le vaisseau de l'angoisse ? (ça me fait penser à la jaqueete vue dans la pubtv ) Message édité par Sh@rdar le 10-05-2004 à 22:10:21 ---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | le vaisseau de l'angoisse ?
GRILLED DE 5 SECONDES  Message édité par starconsole le 10-05-2004 à 22:10:26
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | le vaisseaeu de l'angoisse |
Romzi Chalutatation | J'aurais dit pareil ---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | grilled en beauté la  |
zi_ril_wanou | le vaisseau de l'angoisse |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il est balaise celui la!
en tout cas plus difficile que mon dernier! Message édité par primseven le 10-05-2004 à 22:11:19
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | FOG alors ? ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le vévé sososo de langlang goigoissseeee ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
non griller en bateau voyons!
/me banned forever and ever ---------------
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
en voila une bonne idée  |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | |