|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Revolver |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 30-09-2005 à 00:21:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 00:19:17 |
guyzang Le super Renard | Définitivemment moins bien |
guyzang Le super Renard |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | mais pas Obi Wan |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 30-09-2005 à 08:17:54 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | bien parlé |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 21:10:49 |
|
charlie 13 | Déjà, l'affiche est crétine, pour un film qui s'appelle "revolver", elle presente deux pistolets. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | pixel et metal, vous aviez vu snatch et crime & botanique |
metalyogi Chevelu à poil court | j'ai vu arnaques crimes et botaniques, que j'ai beaucoup aimé. On retrouve le même coté décalé mais un peu raté quand même |
g0ldenfrieza | moi qui suis pourtant bon public, et j'ai adoré snatch et arnaque, là j'ai vraiment pas aimé, histoire vraiment trop confuse, bref je suis très déçu |
milkaaaaa Poète incompris | Ah ah la prise de gueule pour un smiley, excusez-moi parce que je n'ai jamais entendu parler de ce film mais là, je me suis poilé sur l'action |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | parait ke c'est le navet du moi....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
theredled ● REC |
Samourai Mais que se passe-t-il? | en tout cas la fille de la bande annonce semble treès attirante!! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | vous avez tué le topic en vous disputant pour un smiley |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | Je sors du ciné, et je suis super deçu.
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
darksith | En ce qui me concerne j'ai été décu et pourtant à l'affiche Ray Liotta, Jason Statham et réalisé par Guy Ritchie. Le scénario n'est pas claire, y'a des longueurs hallucinantes (ex la scène de l'ascenseur ou Statham est seule dedans vers la fin). Et les scènes à la Usual Suspect ne sont pas réussit. Voilà . . . |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 18:46:43 vu hier, terrible
|
corwyn42 | Un film de malade. Je cherche quelqu'un qui a compris le gros de l'histoire, parce que moi je patauge (ça n'étonnera personne). J'aime beaucoup les scénarios qui font travailler les neurones. Celui-là bat tous les records.
Message édité par corwyn42 le 16-01-2006 à 23:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:59:53 ca va faire deux mois que je l'ai vu mais vas-y, ques t'as pas compris ? |
lordofthesith Join me . . . | Je m'attendais à un super film de Guy Ritchie vu la brochettre d'acteurs : résultat j'étais complètement décue et parfois j'ai rien compris, la scène dans l'ascenseur j'ai cru que ca n'allait jamais finir je suis sur que ca a duré 10 mn montre en main ! |
corwyn42 | 1) Quel est le deal qui est fait quand Arnaque et Echec lui donne les résultats du test sanguin ? Ils disent qu'il va crever dans 3 jours. Ils disent qu'ils vont le protéger, contre tout son blé. Mais protéger seulement contre Mr D ? Pourquoi Accepte t-il alors qu'il va crever 3 jours plus tard quoiqu'il arrive ?
|
corwyn42 | up |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 22:26:42
|
hello is | ba c'est bien beau comme explication mais ça n'explique rien du tout |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2 | |
Plus de sujets relatifs à : Revolver |