|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réveillez l'acteur frustré qui sommeille en vous : le movieoke |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:38:50 |
neko ga | Je suis une fille et je préfère hurler "You talking to me" que d'allumer Patric Swayze (ça s'écrit comment ?)
Message édité par neko ga le 06-06-2004 à 12:41:55 |
jori | boaff sa vaut pas les putes pour le samedi swar |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | on est mal barré --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Rimini_girl Forza Juve ! | c'est clair des participations comme ça, ça donne envie de parler ! |
joulpouille | prefere encore ca que le karaoke |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, moi je veux bien faire le rôle principal dans "Le 8ème jour". --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coethium Galaxia | y'aura la scène d'amour avec di caprio dans titanic ? --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 11:30:56 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
|
ChtiGariX Retraité | Je suis partant pour le movieoke
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Si Chrisv- en organise un je suis même prêt à faire des centaines de kilomètres pour venir --------------- Retraité de discussions |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | "Brain dead" ça risque d'être un peu monotone à la longue... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coethium Galaxia |
+ le versement d'une cotisation à la SACEM pour la diffusion en public --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
el_chukos Entre gens civilisés ... |
|
joulpouille |
|
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
windir | Ca peut être bien fendard à faire ça En accompagnement d'une soirée arrosée, ça peut révéler des talents --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Ren' | "Nom de Zeus!" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca a l'air excellent, comme principe
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche acteur dans "Mon beau père et moi" | le meilleur acteur dans ce role |
Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps! | LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
Acteur chauves | comment devenire acteur de cinoche ? |
Plus de sujets relatifs à : Réveillez l'acteur frustré qui sommeille en vous : le movieoke |