Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

le retour du roi: LOTR: 3eme episode

n°119761
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

ouais ! [:snake12]  

de tt de façon elle est moche cette épée  :D  je préfère Glamdring et celle du Witchking...

La bâtarde! :love::love::love:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 17:12:55  profilanswer

n°119765
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:13:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap:  Dard  :D  

Bien vu!
"Ca c'est mon flingue et ça c'est mon dard..." [:gui42]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°119767
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:14:23  profilanswer

darthmamour a écrit :

attendez...les épées ont des noms et des "soeurs" keske c'est ke ce bordel!!! J'ai raté un truc moa???§!!!!????!!!

lis le bouquin

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°119771
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:15:46  profilanswer

sacré cure dent :

http://www.kultofathena.com/images/witchking_l.jpg

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°119779
darthmamou​r
Posté le 14-02-2003 à 17:16:34  profilanswer

Deltanyne a écrit :

lis le bouquin

euh....sans facon merci...vu les botins que c'est!!

n°119782
Merhaldir
Posté le 14-02-2003 à 17:17:07  profilanswer

C'est l"épée de qui celle là???

n°119783
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:17:12  profilanswer

merhaldir a écrit :

Ha donc Aragorn fils d'Arathorn II possède Anduril mais aussi Narsil. Et Gandalf fis d'Illùvaltar, possède Glamdring soeur d'Orchrist.
Tout s'éclaire!!

[Troll detected]

Non mais bon, Anduril et Narsil c'est la même, épée. Anduril c'est le nouveau nom de l'épée une fois que les elfes la reforgent à Rivendell.

Quant à Gandalf, je suis pas certain que ce soit un fils d'Illuvatar, contrairement aux hommes et aux elfes (qui en sont eux ;) ). Cela dit, je me souviens plus si les Maiar ont été créés par les valar, ou si ce n'en sont que des serviteurs. :??:  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°119786
greenleaf
Posté le 14-02-2003 à 17:18:37  profilanswer

n°119791
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:19:17  profilanswer

merhaldir a écrit :

Du roi sorcier, le chef des Nazgul. C'est lui qui a torché le peuple d'Aragorn dans le Nord (le royaume d'Arnor). M'enfin, c'est de l'histoire ancienne au moment du bouquin.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°119792
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:19:52  profilanswer

merhaldir a écrit :

"Dans ta question est contenue la réponse"

(regarde l'url dans le message quoté) :D

C'est celle du witchking qui fait dans les 1m40 (pas le witchking, son épée)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 17:19:52  profilanswer

n°119794
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:20:23  profilanswer

Warzouz a écrit :

Du roi sorcier, le chef des Nazgul. C'est lui qui a torché le peuple d'Aragorn dans le Nord (le royaume d'Arnor). M'enfin, c'est de l'histoire ancienne au moment du bouquin.

Gothmog? :D

---------------
n°119795
greenleaf
Posté le 14-02-2003 à 17:20:55  profilanswer

Warzouz a écrit :

[Troll detected]

Non mais bon, blablabla...

de tt de façon cai Tom Bombadil le plus fort  [:reas0n]

n°119798
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 17:21:20  answer

leg9 a écrit :

Bien vu!
"Ca c'est mon flingue et ça c'est mon dard..." [:gui42]  

C'est mieux en VO... :o

"This is my rifle. This is my gun. This is for fighting, and this is for fun."

Et aussi :

"You will give your rifle a girl's name because this is the only pussy you people are going to get. Your days of finger-banging ol' Mary J. Rottencrotch through her pretty pink panties are over!"

"This is my rifle. There are many like it but this one is mine. My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life. Without me, my rifle is useless. Without my rifle I am useless. I must fire my rifle true. I must shoot straighter than my enemy, who is trying to kill me. I must shoot him before he shoots me. I will. Before God I swear this creed: my rifle and myself are defenders of my country, we are the masters of my enemy, we are the saviors of my life. So be it, until there is no enemy, but peace. Amen."

n°119800
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:21:55  profilanswer

leg9 a écrit :

Possible, je me souviens plus du nom du premier Nazgul. Je me souviens que du nom du second "Kamul". Nomalement, c'est lui qui "gère" Dol Guldur...

Gothmog... Ca me fait plutôt penser à un perso du Silmarion. Non, je sais plus.

---------------
n°119808
greenleaf
Posté le 14-02-2003 à 17:23:05  profilanswer

leg9 a écrit :

ma boutade sur Dard elle était drole, elle [:joce]

n°119810
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:23:21  profilanswer

Warzouz a écrit :

Possible, je me souviens plus du nom du premier Nazgul. Je me souviens que du nom du second "Kamul". Nomalement, c'est lui qui "gère" Dol Guldur...

Gothmog... Ca me fait plutôt penser à un perso du Silmarion. Non, je sais plus.

Gothmog c'est le boss des Balrogs. Ca n'a rien à voir.
C'est lui qui backstabe Fëanor.

Message édité par Deltanyne le 14-02-2003 à 17:23:58

---------------
n°119813
Merhaldir
Posté le 14-02-2003 à 17:23:39  profilanswer

Warzouz a écrit :

[Troll detected]

Non mais bon, Anduril et Narsil c'est la même, épée. Anduril c'est le nouveau nom de l'épée une fois que les elfes la reforgent à Rivendell.

Quant à Gandalf, je suis pas certain que ce soit un fils d'Illuvatar, contrairement aux hommes et aux elfes (qui en sont eux ;) ). Cela dit, je me souviens plus si les Maiar ont été créés par les valar, ou si ce n'en sont que des serviteurs. :??:  

HA bon? Ben autant pour moi alors. Sinon sachant que Eru est Dieu(entre guillement), j'en conclut qu'il a crée les Maiar et donc Gandalf. Mais bon ceci ne s'applique pas aux nains comme tu le sais.

n°119816
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:24:26  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Ouais, je me disais aussi... Tu as raison, je me rappelle maintenant.  ;)

---------------
n°119817
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:24:39  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Vrai?
Merdalors... j'ai toujours cru que c'était le nom du witchking.

D'ailleurs ce sont tous des rois-sorciers les 9, non? :heink:

---------------
n°119827
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:26:50  profilanswer

leg9 a écrit :

Vrai?
Merdalors... j'ai toujours cru que c'était le nom du witchking.

D'ailleurs ce sont tous des rois-sorciers les 9, non? :heink:

Euh non... Y a qu'un witchking, c'est celui d'Angmar, le plus bourrin des 9.

---------------
n°119829
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-02-2003 à 17:27:17  profilanswer

Narsil,spa un nom de lessive? [:meganne]

n°119832
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:28:17  profilanswer

merhaldir a écrit :

HA bon? Ben autant pour moi alors. Sinon sachant que Eru est Dieu(entre guillement), j'en conclut qu'il a crée les Maiar et donc Gandalf. Mais bon ceci ne s'applique pas aux nains comme tu le sais.

Ben c'est pas si clair. Enfin, faudrait avoir sous la main les premières pages du Silmarion. Mais les Valar existent avant la terre. Ensuite, certains décident de prendre plus ou moins forme sur ce monde pour l'"administrer". Melkor, fou de rage y va aussi.

Je vois que les valars s'ammusent pas mal (batir, casser, batir...) avant que les maiar (leurs servteurs) se pointent. Ca ne m'étonnerai pas que ce soient les valar qui les créent.  

Gandalf est un serviteur de Manwe le vala du vent, et accessoirement le chef des valar.

---------------
n°119836
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:28:39  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Pourtant dans le bouquin il me semble qu'il parle des 9 rois humains, puissants sorciers ayant tous succombés à l'attrait de l'anneau...

Me gourre probablement...[:spamafote]

---------------
n°119845
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:30:21  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Ouais, c'est ça. En pratique le nom "Roi sorcier" vient du peuple d'Arnor (le royaume du Nord). Mais à cette époque, ils ignoraient qu'il était en réalité le chef des Nazgul.

---------------
n°119852
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:32:13  profilanswer

Warzouz a écrit :

Ben c'est pas si clair. Enfin, faudrait avoir sous la main les premières pages du Silmarion. Mais les Valar existent avant la terre. Ensuite, certains décident de prendre plus ou moins forme sur ce monde pour l'"administrer". Melkor, fou de rage y va aussi.

Je vois que les valars s'ammusent pas mal (batir, casser, batir...) avant que les maiar (leurs servteurs) se pointent. Ca ne m'étonnerai pas que ce soient les valar qui les créent.  

En effet. Les maiar sont des ainur et en principe, tous les ainur ont été créés par Eru.

---------------
n°119853
greenleaf
Posté le 14-02-2003 à 17:32:14  profilanswer

Potemkin a écrit :

Narsil,spa un nom de lessive? [:meganne]  

:lol: la lessive Gorzyne  :lol: (pub bidons de Naheulbeuk, y'a aussi les épées Durandil [:rofl])

n°119858
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:33:42  profilanswer

leg9 a écrit :

Pourtant dans le bouquin il me semble qu'il parle des 9 rois humains, puissants sorciers ayant tous succombés à l'attrait de l'anneau...

Me gourre probablement...[:spamafote]

Ce sont effectivement des rois et ils ont tous des pouvoirs magiques mais il n'y a qu'un qui a le titre de "Roi-sorcier" (il est biclassé :D)

Message édité par Deltanyne le 14-02-2003 à 17:34:34

---------------
n°119859
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:33:59  profilanswer

Deltanyne a écrit :

En effet. Les maiar sont des ainur et en principe, tous les ainur ont été créés par Eru.

Oui, tu as probablement raison, je dois me tromper. Donc les Ainur puissants sont les valar, et les autres sont leurs vassaux/serviteurs.

---------------
n°119869
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:37:24  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol: la lessive Gorzyne  :lol: (pub bidons de Naheulbeuk, y'a aussi les épées Durandil [:rofl])

Les épées Durandil...
Les épées Durandil...
Avec elles au moins t'as pas l'air débile

---------------
n°119872
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:37:52  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Ce sont effectivement des rois et ils ont tous des pouvoirs magiques mais il n'y a qu'un qui a le titre de "Roi-sorcier" (il est biclassé :D)

Ok! [:ddr555]

---------------
n°119876
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:39:02  profilanswer

leg9 a écrit :

Les épées Durandil...
Les épées Durandil...
Avec elles au moins t'as pas l'air débile

C'est l'épée de gros bills qui savent être subtils

---------------
n°119882
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 17:40:41  profilanswer

Deltanyne a écrit :

C'est l'épée de gros bills qui savent être subtils

:non:  

C'est l'arme des bourrins qui savent etres subtils  :o  

Monmagasin local a Cork a investis dans tout le jeu :
Narsil, Sting, Glamdrig, l'epee du WK  :love:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°119888
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 17:41:21  profilanswer

ciler a écrit :

ah ouais, merde, j'ai rajouté des rimes :D

---------------
n°119889
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:41:22  profilanswer

Les trolls et les voleurs, les truands et les liches
Tu vas les découper comme des parts de quiche

---------------
n°119894
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2003 à 17:41:56  profilanswer

ciler a écrit :

Il y a des expert ici :D .

---------------
n°119896
greenleaf
Posté le 14-02-2003 à 17:42:03  profilanswer

ils sont Nyctalopes les elfes chez Tolkien ??

n°119898
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:42:27  profilanswer

ciler a écrit :

Moi j'y vais de mémoire vague, c'est trés approximatif! :D

Toi aussi tu flashouilles sur la batârde? :D

---------------
n°119902
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2003 à 17:43:13  profilanswer

greenleaf a écrit :

ils sont Nyctalopes les elfes chez Tolkien ??

"Non, nyctalope, ça veut dire que je peux voir dans le noir"

---------------
n°119908
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 17:44:46  profilanswer

leg9 a écrit :

Les trolls et les voleurs, les truands et les liches
Tu vas les découper comme des parts de quiche

Les rats mutants, les ogres geant, les zombis et les liches
Tu les decoupe en tranches comme si c'etait des parts de quiche  :o

Message édité par Ciler le 14-02-2003 à 17:47:27

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°119911
greenleaf
Posté le 14-02-2003 à 17:45:15  profilanswer

ciler a écrit :

:hello: ciler  :love:

n°119912
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 17:45:16  profilanswer

Warzouz a écrit :

Il y a des expert ici :D .

J'ai un casque lebeauhaum  :jap: et un pack "Bittos du donjon"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! 
Plus de sujets relatifs à : le retour du roi: LOTR: 3eme episode

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)