Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cinéma et étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cinéma et étude

n°29544925
Naunotte
Posté le 14-03-2012 à 22:23:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, ma situation est que j'ai 20ans et que je ne sais pas quoi faire de ma vie.  
En fait, je voudrais travailler dans cinéma, j'ai fait l'enseignement au lycée, et j'adore ça, l'ambiance du tournage, le rythme, et tout et tout... Je minteresse en particulier à la profession de scripte.  
Mais voilà, la précarité de l'emploi m'effraie beaucoup, surtout que je ne peux pas me permettre de payer un bts ou une école. Seule la fac est envisageable (et le Femis, je suis presque sure de ne pas y entrer vu la selectivité :s)
Il n'y a absolument rien d'autre qui m'interesse, j'ai à peu près tout envisager, et je commence à flipper sérieusement...
Si vous auriez des conseils pour moi sil vous plait? Mais aussi si des personnes ayant suivi des études pour devenir scipte peuvent me dire comment ça s'est passé pour eux?  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 22:23:56  profilanswer
 

n°29547016
Autralia
Posté le 15-03-2012 à 09:52:42  profilanswer
 

Tu devrais peut être faire un tour vers la bas http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.
n°29553685
Naunotte
Posté le 15-03-2012 à 20:11:46  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cinéma et étude

 

Sujets relatifs
etudequoi faire l'année prochaine? étude de communication/commerce
Carte Cinema illimitéeQui sont les meilleurs acteurs du cinéma moderne ?
[JEU-Cinema] Le nouveau jeu du screen-shot'Gif cinéma' en folie.
Plus de sujets relatifs à : Cinéma et étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR