Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche Titre de films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Titre de films

n°30882296
Louix1
Posté le 08-07-2012 à 18:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je sollicite votre aide pour retrouver le titre d'un film qui m'avait marqué il y a quelques années.
Malheureusement je n'ai que quelques souvenirs. Je vais vous les exposer :
- Il s'agit d'un film espagnol ou du moins qui se passe en Espagne. En tout cas dans la langue de Cervantès.
- C'est un film d'horreur sur le thème des fantômes et des maisons hantés.
- Pas de stars au casting ou alors je ne les connais pas...
- Pas d'effets spéciaux remarquables c'est surtout la mise en scène et le scénario qui sont captivants.
- J'ai scotché sur ce film un soir sur Arte il y a bien 5 ans.
- Le synopsis si mes souvenirs sont bons correspond à cela :
Un jeune couple achète une maison cossue dans un quartier chic. Ils se rendent vite compte que la maison est habité par une présence qu'il n'arrive ni à comprendre ni à voir. Je crois que c'est des bruits et des objets qui bougent. Assez flippant.
Le mari commence à partir sur les traces de ce fantôme via une caméra la nuit. Là aussi c'est assez flippant.
Il me semble que le couple commence à se briser lorsque le mari devient obsédé par la recherche de ce fantôme. Sa femme quitte le domicile.
- Un autre souvenir qui me revient correspond à une scène ou on voit un enfant dans cette même maison qui tombe dans un trou du plancher.
- L'acteur qui joue le rôle du mari à le crane rasé enfin bien dégarni. Sa femme est plutôt canon.
 
Voilà c'est à peu près tout ce que je peut vous donner comme renseignements.
Ami chercheur je crois en vous et vous remercie d'avance pour votre aide salutaire.
 
 
A bientôt...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 18:47:24  profilanswer
 

n°30890538
Modération
Posté le 09-07-2012 à 15:29:15  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche Titre de films

 

Sujets relatifs
RECHERCHE TITRE D'UN FILMrecherche d 'imprimerie moins cher
Recherche musiques de fêtes MAIS... en groupequels sont les films choquants sur le sexe?
Recherche d'un titre genre techno / trance ?Recherche le nom d'un film
Acteurs, films et série oubliéesRecherche le titre de deux films.
Plus de sujets relatifs à : Recherche Titre de films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR