Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d un titre de film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d un titre de film

n°23334307
lastsamo
Tout le monde a le choix....
Posté le 17-07-2010 à 13:23:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis ici afin de retrouver un film vu il y a un petit moment sur le réseau public un soir après 23h.
Ce film raconte l histoire du vieux vivant en Australie (si je ne fais pas erreur) est ayant une vielle moto, une indianne je crois, qu il a boustée et dépouillée .Il est l attraction de son petit village, dont les habitants ceux cotisent pour l aider a payer le voyage en Amérique pour aller faire un départ arrêté sur un lac salé.
Arrive au port et durant son voyage sur les routes il rencontre pas mal de gens très sympas a qui il raconte son histoire et son rêve.
Une fois arrive a la manifestation , il ne peut concourir avec sa moto car elle n est pas au norme de sécurité, mais c est sans compter sur son entêtement.
 
Je ne pense pas qu il y avait de grand acteur, c est un film des années70 voir 80.
Merci d avance pour votre aide, je cherche sur google mais n ayant pas une grosse maitrise du moteur de recherche, je reste brocouille, comme on dit dans le bouchenoix.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 13:23:42  profilanswer
 

n°23334467
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-07-2010 à 13:48:02  profilanswer
 

Ce serait pas "The world's fastest indian" avec Anthony Hopkins ?
Mais ça date des années 2000...
 
PS : Il y a un topic pour les recherches de film. :o


Message édité par raoul_volfoni le 17-07-2010 à 13:48:18

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°23334529
lastsamo
Tout le monde a le choix....
Posté le 17-07-2010 à 13:55:56  profilanswer
 

si c est ça merci beaucoup pour la rapidité.
L annee c etait l année ou ce passe le film, la date de sortie je ne savais pas.
Encore merci

n°23335354
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-07-2010 à 16:11:13  profilanswer
 

ce que tu décris correspond bien à la réponse qui t'a été apportée, Burt Munro en français et effectivement, c'est beaucoup plus récent que tu ne le dis :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d un titre de film

 

Sujets relatifs
Recherche titre film Fantastique/SFrecherche le titre d'un film
recherche titre de film - dedoubement de la personnalitéRecherche titre de film
Recherche du TITRE d'un Film d'HorreurRecherche le titre d'un film..
Recherche titre d'un filmRecherche titre d'un film
recherche titre de film sur tueur en serieRecherche Désespérément titre d'un film
Plus de sujets relatifs à : Recherche d un titre de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR