Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche le titre d'un film !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le titre d'un film !!

n°7776454
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 28-02-2006 à 00:11:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:
 
Voila, je recherche un film qui était passé dans le début des années 90 sur canal+, c'était un film anglais, qui se passait au 19eme siecle ! Ca avait un côté un peu fantastique / bizarre, avec des métaphores imagées !
C'était l'histoire de 4 soeurs, dont la plus petite est amoureuse d'un homme qui l'aime aussi, mais comme il ne peut pas l'épouser il épouse l'ainée. Pendant tout le film elle est malheureuse, et à la fin du film, sa soeur meurt ( d'une maladie je crois ) et ils peuvent enfin se retrouver, et sont tellement heureux qu'il font l'amour dans une grange, lui meurt d'une crise cardiaque de bonheur, et elle brule la grange et se suicide en avalant des allumettes  :ouch:  
 
Ca m'a vraiment marqué, et j'aimerais vraiment le revoir !  :love:  
 
Si vous connaissez le titre de ce film, merci de le partager :jap:


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 00:11:21  profilanswer
 

n°7776472
Rasthor
Posté le 28-02-2006 à 00:12:37  profilanswer
 

Y'a un topic pour ça.....

n°7776477
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-02-2006 à 00:12:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a un topic pour ça.....


 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7776478
Rasthor
Posté le 28-02-2006 à 00:12:56  profilanswer
 
n°7776479
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2006 à 00:13:03  profilanswer
 

Il y a un topic recherche de titres, merci de faire une recherche


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche le titre d'un film !!

 

Sujets relatifs
recherche titre de musique de filmRecherche titre d'un film d'avions
recherche le titre d'un filmje recherche le titre d'un film, au secours s'il vous plait :$
Recherche du titre d'un film...recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain
Recherche le titre d'un film !![Recherche titre film] Vision à travers les murs, oeil de félin
recherche le titre d'un film qui gagne à être connu 
Plus de sujets relatifs à : Recherche le titre d'un film !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR