Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questionnaire tatoués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire tatoués

n°14496237
DAFTBOND
Posté le 02-04-2008 à 15:57:10  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant à l’Université de Saint-Quentin et je réalise un questionnaire sur les tatoués, moi-même étant tatoué, à la cheville. Auriez-vous 10 minutes, pour répondre à mon questionnaire. Une fois rempli, il vous suffit ensuite d’enregistrer le fichier et de me le transmettre à l’adresse mail suivante : panamien95@hotmail.com. Le questionnaire est tout à fait anonyme, et sera détruit après son étude. Je vous remercie d’avance de votre contribution.  
 
Adresse où télécharger le questionnaire :  
 
http://rapidshare.com/files/102235 [...] t.doc.html  
 
Cliquer sur "FREE" pour télécharger le fichier word.
Pour plus de simplicité, le questionnaire est disposé sous forme de cases à cocher directement sous Word.  
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 15:57:10  profilanswer
 

n°14496251
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-04-2008 à 15:58:13  profilanswer
 

Pas d'aide au devoir dans cette catégorie, tu peux toujours tenter sur le topic tatouage, merci :jap:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Questionnaire tatoués

 

Sujets relatifs
questionnaire gauchersrecherche personne pour répondre à un questionnaire sur la fraude
Questionnaire pour constructeur de maisons individuelles ??Questionnaire E-pure
recherche lycéens pour questionnaireQuestionnaire pour mémoire sur la Consommation Responsable
Questionnaire sur le Naming RightsRecherche fake questionnaire sexy
Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) 
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire tatoués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR