|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qqun a vu star trek nemesis? |
bistou Vieux .... très très vieux! | comment avez vous touvé ce vollet? --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:58:46 |
millhouse Married | deja sorti ? |
bistou Vieux .... très très vieux! | ça sortait, je pense, le 16 avril --------------- :sol: |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je l'ai vu en décembre et j'ai bien aimé.. mais faut aimer star trek pcq sinon c'est assez ordinaire comme film de SF |
NSV Living on my own. |
|
botman Cubeur |
bistou Vieux .... très très vieux! | d'ailleurs s'il y a des intéressés
--------------- :sol: |
orbitalcoil |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 17:23:14 |
|
|
orbitalcoil | je crois que star trek aux usa c'est un peu mort que ce soit les séries ou les films, plus ca va et plus les gens s'en foutent, y a qu'à voir les recettes des trois derniers films ... --------------- A vendre |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah c'est normal aussi qu'apres 10 films ca commence a s'essoufler.. et c'est pas qu,aux USA a mon avis |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
NSV Living on my own. |
|
BB | Oui !
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
BB |
Message édité par BB le 18-04-2003 à 22:34:43 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
bistou Vieux .... très très vieux! |
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fan de star wars regarder sur l'annuaires ft | disparition - bruxelles - si qqun etait au "magasin 4" le 4 avril... |
Qqun connait le titre de la zic de la pub de la seat ibiza... | Oh oui, cherchons nous aussi la nouvelle star ! |
[M6] A la recherche de la nouvelle star | QQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ??? |
QQun voudrait lire mon exposé et me dire ce qu'il en pense svp ??? | lasik : qui a deja subi (ou connait qqun qui) une operation ? |
L'aLBUM de NOLWENN star academy | rose red : qqun a vu? |
Plus de sujets relatifs à : qqun a vu star trek nemesis? |