|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Postal - Un Film pour toute la famille! |
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 31-05-2007 à 22:50:59 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:50:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 22:56:00 |
JacenX Light Years Ahead |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | ah mais ils mangent quoi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg | ça fait flipper quand même |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 11:02:40 |
freeza01 | source IMDB:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Pas de dates pour la France |
freeza01 | je pense que ça dépendra du succès en Allemagne. ça sort en Allemagne car le réal est allemand. Maintenant, je sais aussi que la censure est très forte sur les DVD et les jeux vidéos dans ce pays, ça coupe un max, mais je ne sais pas ce qu'il en est des films au cinéma. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ben ça doit être pareil. Perso, j'ai l'impression que la sortie française on va l'attendre longtemps |
freeza01 | je vais mater les autres films de Uwe Boehle...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça a été déja dit dans la premiere page
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | pour un film qui s'annonce
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
JacenX Light Years Ahead | http://en.wikipedia.org/wiki/Uwe_Boll
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 01:41:52
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 01:50:00
|
JacenX Light Years Ahead | Cette version de l'histoire est contreversée, selon wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 06-06-2007 à 02:02:15 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | En même temps, on s'en branle un peu, tant que le film est bon, et qu'on l'aime, rien à taper que le réalisateur soit un abruti fini |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.ecrans.fr/spip.php?article1660
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Raziel Noel sfini | Rho j'avais pas vu, en regardant a nouveau les images sur le premier post:
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
lamite x Moon | Y'avait pas de sous titres ?
Message édité par lamite le 29-03-2008 à 13:00:48 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | bah un dvd sans sous titres car les malentendant y'en a pas tant que ca. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bon alors ça en est où ? qui l'a vu ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:00:47 Jouez au jeu c'est mieux . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu le film en VF, franchement ça se laisse regarder J'ai retrouvé un peu de l'esprit Postal, le scénar est pas transcendant mais ça reste à voir quand même
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lamite x Moon | Faut le voir en VO, c'est lourdeau mais sympa. |
multivitamine Marchande avec cela. | Je l'ai vu hier...
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherch dimage dun film | film d'horreur histoire vraie |
[Moyen métrage] Sans_Titre.avi, le film déjanté ! | Musique d'un Film Snowboard : Future proof 05/06 |
Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 | recherche titre de film |
recherche film | recherche le titre d un film urgent !!!!!!!!!!! |
CHERCHE un film!!! Help me^^ | Le film 300 trop genial |
Plus de sujets relatifs à : Postal - Un Film pour toute la famille! |