|
Auteur | Sujet : phrases de films-brain test |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 11:52:56 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est là qu'on se dit qu'en français, ça a quand même pas la même gueule qu'en anglais. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | "Je vais mon chemin depuis la nuit des temps.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ce ne serait pas "el mariachi" par hasard" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Silent Bob Je suis le maitre du Clit |
--------------- Tenez Clarice, c'est de l'agneau |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Osama |
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 18:06:58 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Fleau New Style/Old School |
Message édité par Fleau le 24-05-2003 à 19:24:04 --------------- Fléau |
el_boucher |
--------------- Fléau |
Le Gendarme à NY
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Fléau |
Last Action Hero --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Fléau |
pangolator Pouet :/ |
pangolator Pouet :/ |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kowalski |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Fab52 StatuFab | "Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi ?" --------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
dilopens Journalisme total | Full Metal Jacket |
dilopens Journalisme total |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
optionexotique |
|
Lra|zr |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Eldrak |
rambo 3 Message édité par Eldrak le 26-05-2003 à 00:32:26 |
dudul666 |
kowalski |
|
dudul666 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | "Mon papa me laisse conduire dans l'allée le Dimanche."?
|
D_P_ p'tit gros |
homme-pluie --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
Publicité | Posté le |