| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit Jeux, 12 citations, 12films |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:40:09 ![]() ![]() |
PussoForce La réponse est en toi. | Il existe pas déjà ce topic? |
the_farbarian |
|
Fantome MrPurple |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | 1 Crocodile Dundee 2 ? Message édité par timekeeper le 01-05-2004 à 00:51:13 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Moutix-182 I walk the line | 1)Crocodile Dundee
|
the_farbarian | tho zut ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
O_Neill |
Fantome MrPurple |
il avait laisser ces pompes dans la salle de bain, et un mechant avait fait explosé une vitre pour mettre des bouts de verre partout, et il avait pas la bonne pointure |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:55:00 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the line | autant pour moi, j'ai confondu |
Fantome MrPurple |
En plus |
Message édité par timekeeper le 01-05-2004 à 00:57:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Moutix-182 I walk the line | c'est dans "une journée en enfer" ca, dans le tunnel |
otacon Great Boss Otaku |
Message édité par otacon le 01-05-2004 à 01:05:41 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Message édité par timekeeper le 01-05-2004 à 01:05:30 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fantome MrPurple |
pour la 2 et pour la 6 tu a faux en plus |
Moutix-182 I walk the line | la 6 j'en suis sur c'est "La Momie" (j'ai maté le film avant hier |
otacon Great Boss Otaku | ouais la 6 c'etait la momie, je l'ai capté apres avoir ecrit --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
otacon Great Boss Otaku | la 2 c'est joe black nan ? --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Fantome MrPurple |
pour la 10 aussi tu a faux |
Moutix-182 I walk the line | la 12 c'est pas Dreamcatcher ? |
otacon Great Boss Otaku | Ok ok --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Fantome MrPurple | un gors indice pour la 2...
|
Moutix-182 I walk the line | Ghostbuster |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple | Si je rajoute comme indice : Vigo des carpates Message édité par Fantome le 01-05-2004 à 01:18:58 |
Moutix-182 I walk the line | Ghostbusters 2 |
Fantome MrPurple |
otacon Great Boss Otaku | bah vu que tu t'es trompé dans ta citation c'est sûr qu'on pouvait chercher --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
arlo | 11 : Robin des bois |
evilrulez PSN : laurent13z | 10 : Film avec Louis de Funes et yves montand. Message édité par evilrulez le 01-05-2004 à 01:41:13 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Rasthor | Marrant ce jeu.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-05-2004 à 02:02:06 |
Jp'réfère le 1 Message édité par timekeeper le 01-05-2004 à 12:11:11 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fantome MrPurple |
oui tiend je vais le faire sur le champ!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
zi_ril_wanou | 12 : pitch black. |
Fantome MrPurple |
domingo chavez | 5 = The Big Lebowski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |