Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Qui pense comme moi que Besson fais mal au coeur ??

n°63300
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-01-2003 à 18:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

je le trouve aussi mauvais k au debut pour ma part :/

:o pas d'accord... enfin moins bon au meilleur là n'est pas vraiment la question c juste que les films qu'ils sort n'ont meme plus de charme ni rien :/

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:13:30  profilanswer

n°63311
dje33
Posté le 30-01-2003 à 18:17:55  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

j'adore les gars comme toi
"je fais pas partie du grand public moi, je suis unique moi, même je suis extra ordinaire moi, qd je v au ciné je vois les trucs que le monde de boeufs qui m'entoure ne voit pas, même je remarque tous les plans artistiques, j'analyse le mouvement de la caméra"
et sinon ça t'arrive de prendre un saladier de popcorn et de te sortir le bit d'amarrage que t'as dans les fesses ?

:lol:  :lol:  :lol:

n°63314
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2003 à 18:18:05  answer

JoFission a écrit :

ouais mais tu enlève les décors de synthèse et là tu constate que le 5eme est bien vide.Il y a quelques trucs sympas, mais autant aller voir un film comique sans passer par la case SF.Il y a si peu de bons films dans ce genre que les daubes comme le 5eme (et ce n'est pas le seul)me navre.

Euh, je n'ai jamais défendu ce film. Je disais justement que les graphismes viennent de la présence de grands dessinateurs de BD, donc que l'apport de Besson n'est pas important dans ce domaine. Quand au reste... bein ya rien justement. :D

Le grand réalisateur, c'est Bresson.

n°63321
dje33
Posté le 30-01-2003 à 18:19:29  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais mais tu enlève les décors de synthèse et là tu constate que le 5eme est bien vide.Il y a quelques trucs sympas, mais autant aller voir un film comique sans passer par la case SF.Il y a si peu de bons films dans ce genre que les daubes comme le 5eme (et ce n'est pas le seul)me navre.

c'est incoryable dans un film de SF il y a des décors de synthèse.  :sarcastic:

n°63330
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 30-01-2003 à 18:21:08  profilanswer

dje33 a écrit :

:lol:

n°65468
jofission
Posté le 31-01-2003 à 10:43:42  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

j'adore les gars comme toi
"je fais pas partie du grand public moi, je suis unique moi, même je suis extra ordinaire moi, qd je v au ciné je vois les trucs que le monde de boeufs qui m'entoure ne voit pas, même je remarque tous les plans artistiques, j'analyse le mouvement de la caméra"
et sinon ça t'arrive de prendre un saladier de popcorn et de te sortir le bit d'amarrage que t'as dans les fesses ?

T'inquiète pas, j'aime bien les films de divertissement mais à condition qu'il y est une trame un peu plus évoluée que celui de Taxi ou le machin de Kung fu passé sur C+.
Besson, directement ou indirectement semble vouloir faire des films dans le style BD.Le problème c'est qu'il n'y arrive pas... [:spamafote]  

Bon c'est mon avis, voilà tout.C'est sur que si t'aime bien les grosses caisses et les flingues et que le scénario est une quantité négligeable pour toi, alors je comprends pourquoi tu aime ces films.

Je n'ai jamais dis que tu étais un beauf, mais que la majorité des mecs ça, le sont.Voilà.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°65485
jofission
Posté le 31-01-2003 à 10:53:01  profilanswer

Goret a écrit :

Euh, je n'ai jamais défendu ce film. Je disais justement que les graphismes viennent de la présence de grands dessinateurs de BD, donc que l'apport de Besson n'est pas important dans ce domaine. Quand au reste... bein ya rien justement. :D

Le grand réalisateur, c'est Bresson.

Je n'ai jamais dis le contraire.Je soulignais ton avis. :)

---------------
n°65508
jofission
Posté le 31-01-2003 à 10:58:45  profilanswer

dje33 a écrit :

ben l'image doit être au service du scénario, pas le contraire sinon tu a une bouse.

Faut admettre la critique et répondre autre chose que des blagues qui font rigoler tes camarades, fans de Besson.
Dis moi plutôt pourquoi tu trouve ça génial, ce sera plus intéressant.

Moi besson je me suis arrèté au Grand bleu, voire à Nikita.Après je trouve que le gars est trop parti dans le trip "je critique les Ricains, mais j'utilise les mêmes ingrédients pour vendre mes productions...".
Besson fait de la copie de film comme "speed" alors que c'est déjà du caca... [:spamafote]

---------------
n°65623
Shurik
Posté le 31-01-2003 à 11:38:46  profilanswer

JoFission a écrit :

ben l'image doit être au service du scénario, pas le contraire sinon tu a une bouse.

Faut admettre la critique et répondre autre chose que des blagues qui font rigoler tes camarades, fans de Besson.

Moi besson je me suis arrèté au Grand bleu, voire à Nikita.Après je trouve que le gars est trop parti dans le trip "je critique les Ricains, mais j'utilise les mêmes ingrédients pour vendre mes productions...".
Besson fait de la copie de film comme "speed" alors que c'est déjà du caca... [:spamafote]  

et leon ? t'en penses quoi ?

n°65656
jofission
Posté le 31-01-2003 à 11:48:46  profilanswer

ShuriK a écrit :

J'ai regardé et puis voilà.Ni bon, ni mauvais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 11:48:46  profilanswer

n°65673
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 11:52:40  profilanswer

ShuriK a écrit :

Sle seul qui assure du début à la fin, je trve. Ts les autres (à par Jeanne d'Arc que j'ai tjrs pas vu) partent en couille à un mot.

n°65682
Shurik
Posté le 31-01-2003 à 11:55:15  profilanswer

scoulou a écrit :

Sle seul qui assure du début à la fin, je trve. Ts les autres (à par Jeanne d'Arc que j'ai tjrs pas vu) partent en couille à un mot.

moi le 5ème et léon je  :love:  :love:  :love:  

n°65725
grimlins
juste un petit calin
Posté le 31-01-2003 à 12:04:48  profilanswer

neo739 a écrit :

Son dernier film potable était Le 5iéme élèment voir jeanne d'arc mais a part ca tout sk'il a fait aprés c'est vraiment......pathétique dommage il avait un style sympa à ses début !

depuit qu'il colabore avec les ricains il a foutu son still au poubelles

n°65744
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 31-01-2003 à 12:09:56  profilanswer

Y a rien à faire, le style des films de Besson m'insupporte! J'ai détesté TOUS les films que j'ai vu de lui. Il y a un côté m'as-tu-vu dans sa mise en scène qui a le don de me taper sur le système! C'est clinquant et faux.  Ça ne m'étonne pas qu'on dise du type qu'il est un beauf... Il fait des films de beauf, dépourvus de subtilité. :vomi:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°65757
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-01-2003 à 12:13:58  profilanswer

neo739 a écrit :

Son dernier film potable était Le 5iéme élèment voir jeanne d'arc...

historikement son film est absolument FAUX
jeanne d'arc n'était kun porte drapeau et ça se savait avant de faire le film
12/20 pour ce film et encore je suis gentil, la présence de dustin hoffman est franchement inutile et ridicule et n'a servi k'a mettre une guest star ds le casting

n°65765
Tilys
Heartbreaker
Posté le 31-01-2003 à 12:16:04  profilanswer

neo739 a écrit :

Son dernier film potable était Le 5iéme élèment voir jeanne d'arc mais a part ca tout sk'il a fait aprés c'est vraiment......pathétique dommage il avait un style sympa à ses début !

Besson réalisateur n'est pas Besson producteur et comme je l'ai déjà lu ici, il à le mérite d'investir dans des films qui lui rapporte et de faire du pognon avec de la m....

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°65845
jofission
Posté le 31-01-2003 à 12:34:22  profilanswer

Tilys a écrit :

Besson réalisateur n'est pas Besson producteur et comme je l'ai déjà lu ici, il à le mérite d'investir dans des films qui lui rapporte et de faire du pognon avec de la m....

Ouais c'est un bon patron dans le sens où il gagne pas mal de ronds.Mais bon, on parle de cinéma quand même... [:spamafote]

---------------
n°67775
dje33
Posté le 31-01-2003 à 19:43:58  profilanswer

Citation :

je ne trouve pas besson spécialement genial mais j'aime bien c'est film. quand tu les regarde tu ne te prend pas trop la tete il y a du spectacle. Donc en tant que film "spéctaculaire" je trouve que le 5° elements remplit bien son role.

Citation :

je pense que Beson c'est plus du cinema ricain a la française. Il enleve le coté trop moraliste de certain film ricains

Bref c'est pas le meilleur cineaste de tout les temps. Il ne fait pas des films "intellectuels" mais des films grand "spectacles". Apres a mon avis tout depend ce que tu recherche. du film "intelectuel" ou du film "grand spéctacle" ou un peu des deux

n°67889
jofission
Posté le 31-01-2003 à 20:08:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

je ne trouve pas besson spécialement genial mais j'aime bien c'est film. quand tu les regarde tu ne te prend pas trop la tete il y a du spectacle. Donc en tant que film "spéctaculaire" je trouve que le 5° elements remplit bien son role.

Citation :

je pense que Beson c'est plus du cinema ricain a la française. Il enleve le coté trop moraliste de certain film ricains

Bref c'est pas le meilleur cineaste de tout les temps. Il ne fait pas des films "intellectuels" mais des films grand "spectacles". Apres a mon avis tout depend ce que tu recherche. du film "intelectuel" ou du film "grand spéctacle" ou un peu des deux

Ouais c'est ton avis et je le respecte.J'aime les films d'action et de divertissement, mais je trouve que Besson en fait trop.Voilà pourquoi je me dirige vers d'autres productions.

---------------
n°68068
dje33
Posté le 31-01-2003 à 20:47:32  profilanswer

JoFission a écrit :

Ouais c'est ton avis et je le respecte.J'aime les films d'action et de divertissement, mais je trouve que Besson en fait trop.Voilà pourquoi je me dirige vers d'autres productions.

il m'arrive aussi de regarder des films "intellectuels"

n°68117
Shurik
Posté le 31-01-2003 à 20:59:49  profilanswer

dje33 a écrit :

[quote]
je ne trouve pas besson spécialement genial mais j'aime bien c'est film.

les films intellectuels doivent te parraitre bien compliqués quand on voit ton orthographe  :whistle:

Message édité par Shurik le 31-01-2003 à 21:00:16
n°68149
dje33
Posté le 31-01-2003 à 21:07:48  profilanswer

ShuriK a écrit :

les films intellectuels doivent te parraitre bien compliqués quand on voit ton orthographe  :whistle:

ça depend des films  [:minusplus] et mes problemes d'orthografe ne m'empeche pas de comprendre ce que je lis ou ce que je regarde.

n°68154
Shurik
Posté le 31-01-2003 à 21:08:59  profilanswer

dje33 a écrit :

ça depend des films  [:minusplus] et mes problemes d'orthografe ne m'empeche pas de comprendre ce que je lis ou ce que je regarde.

zrigole  :D

n°68359
jofission
Posté le 31-01-2003 à 22:01:43  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pas dit le contraire et c'est pas incompatible. :)

---------------
n°68657
greenleaf
Posté le 31-01-2003 à 22:58:48  profilanswer

notre ami ( :D ) Besson est chez Fogiel dans ONPP

n°68670
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 23:00:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu sais, y'a plein de films pas intellos, qui cognent bien, sans pr autant voler au ras des paquerettes comme ceux à Besson...

n°68742
dje33
Posté le 31-01-2003 à 23:11:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Tu sais, y'a plein de films pas intellos, qui cognent bien, sans pr autant voler au ras des paquerettes comme ceux à Besson...

des films comme Fast and Furious  :whistle:  
On peu faire bien pire que les films de Besson

n°68749
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-01-2003 à 23:13:15  profilanswer

dje33 a écrit :

On peut tjrs faire pire que la pire merde de l'univers connu ; ça n'est dc pas un critère :D

n°68753
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 31-01-2003 à 23:13:50  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai bien aimé ce film... :o  

Bon ça plagie un peu Point Break mais ça reste un bon défouloir...[:huit]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°68775
dje33
Posté le 31-01-2003 à 23:17:03  profilanswer

scoulou a écrit :

On peut tjrs faire pire que la pire merde de l'univers connu ; ça n'est dc pas un critère :D

je suis pas mega fan des films de Besson
j'aime pas tout ses films
par exemple j'ai trouver Taxi 2 tres nul et j'ai pas du tout envie d'aller voir le 3
par contre j'ai bien aimer le 5° element, Leon et Nikita

n°68780
Shurik
Posté le 31-01-2003 à 23:17:33  profilanswer

dje33 a écrit :

moi zai aimé fast and furious ! ainsi que triple X... c'est des films pourraves mais ça se regarde bien ! y a pas à se prendre la tête, on delire bien, la kro dans la main droite  :D  
mais j'vous rassure j'suis pas un beauf (enfin pas trop...)
j'ai adoré des films comme les autres ou autres films plus "complexes" et moins beaufs :)

n°68783
dje33
Posté le 31-01-2003 à 23:18:17  profilanswer

LEBEuN a écrit :

J'ai bien aimé ce film... :o  

Bon ça plagie un peu Point Break mais ça reste un bon défouloir...[:huit]  

je trouve que les voitures font trop jacky du dimanche

n°68791
dje33
Posté le 31-01-2003 à 23:19:32  profilanswer

ShuriK a écrit :

moi zai aimé fast and furious ! ainsi que triple X... c'est des films pourraves mais ça se regarde bien ! y a pas à se prendre la tête, on delire bien, la kro dans la main droite  :D  
mais j'vous rassure j'suis pas un beauf (enfin pas trop...)
j'ai adoré des films comme les autres ou autres films plus "complexes" et moins beaufs :)

oui mais techniquement on peu pas dire que se soit des chef d'oeuvre du cinema  :D  

je suis d'accord avec toi
de temps en temps un film "beaufs" ça fait pas de mal  :D

n°68794
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 31-01-2003 à 23:19:50  profilanswer

dje33 a écrit :

je trouve que les voitures font trop jacky du dimanche

Mais C'EST des jackys du dimanche...[:spamafote]

Oh et pis, si t'es pas content, t'as qu'à voir Legend of Speed, dans le meme genre... :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°68796
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:20:17  profilanswer

Pourquoi, chez Fogiel comme dans toutes les émissions où on le voit (il y en a peu), il a ce vieux style "mal habillé / mal lavé" ?

Pour montrer que ca le fait chier de faire la promo de son film ?

n°68810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-01-2003 à 23:21:41  profilanswer

Danette a écrit :

Pourquoi, chez Fogiel comme dans toutes les émissions où on le voit (il y en a peu), il a ce vieux style "mal habillé / mal lavé" ?

Pour montrer que ca le fait chier de faire la promo de son film ?

ça fait populo, c'est tendance

A+

n°68813
Danette
Posté le 31-01-2003 à 23:22:11  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça fait populo, c'est tendance

A+

Mouais il passe pour un blaireau je trouve.

n°68832
dje33
Posté le 31-01-2003 à 23:24:48  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Mais C'EST des jackys du dimanche...[:spamafote]

Oh et pis, si t'es pas content, t'as qu'à voir Legend of Speed, dans le meme genre... :D  

je prefere Initial D et ses musiques techno  :D  
http://projectd.free.fr/index2.jpg

n°68951
greenleaf
Posté le 31-01-2003 à 23:47:38  profilanswer

film dont il est le plus fier en tant que réal : Jeanne d'Arc [:le kneu]

Message édité par greenleaf le 31-01-2003 à 23:50:11
n°68981
megastef
noob
Posté le 31-01-2003 à 23:58:46  profilanswer

Heureusement, il reste Le Grand Bleu, Nikita, Leon, Subway....  :p

n°69455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-02-2003 à 08:45:54  profilanswer

megastef a écrit :

Heureusement, il reste Le Grand Bleu, Nikita, Leon, Subway....  :p  

ki sont kan meme des films de merde [:mlc]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avez vous deja pensé que vous pouriez mourir demain ? 
Plus de sujets relatifs à : Qui pense comme moi que Besson fais mal au coeur ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)