Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Paul = Roger (American Dad)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paul = Roger (American Dad)

n°25782908
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-03-2011 à 22:31:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai vu qu'il y a un film qui est sortie. "Paul", rien qu'en voyant l'affiche je me suis dit que cette me dit quelque chose. Effectivement cela me fait penser au personnage de Roger dans American Dad
J'ai regardé un extrait (J'ai vais pas lâcher 10 euros pour ça ) de Paul et il y a des similitudes.  
Est-ce que ceux qui connaissent American Dad peuvent il me confirmer cela ou non ?
http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2010/11/Paul-film-affiche-officielle-Poster-01.jpghttp://level27rsp.files.wordpress.com/2011/02/roger_american_dad.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:31:29  profilanswer
 

n°70929443
fatah
Posté le 27-06-2024 à 21:36:24  profilanswer
 

C'est clairement Roger.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Paul = Roger (American Dad)

 

Sujets relatifs
american express a moins de 20000€/anpaul le poulpe, voyance ou escroquerie?
coordonnées employeur et american express air franceAVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR
Sites de streaming tv live pour regarder American Idol ?American Express Gold Flying Blue (Air france)
___The American Topikauto ___ >> V8 inside <<[topic unik] american dad
Gravure Paul Eluard Oradour sur GlaneCarte American Express
Plus de sujets relatifs à : Paul = Roger (American Dad)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR