|
Auteur | Sujet : [topik officiel] - cowboy bebop |
---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:03:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cowboy blues avec le xowboy taré, trop bien ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToxicAvenger | irc spotted |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
greenleaf |
quelques un mêmes y'a 3CD pour la série et 1 pour le film si je me souviens bien. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:00:01 |
misato Clavicula Nox | Turn a Gundam
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | le français dans macross plus est assez spécial |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est pas dans macross 0 le français? Ou alors c'est dans les 2, j'ai pas vu macross + |
misato Clavicula Nox | Macross Zero c pas elle qui fait l'OST, il me semble .
Message édité par misato le 03-10-2003 à 02:46:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je ne compte plus le nombre de génériques où on entend "real" (enfin, ri-a-ru ) et où la traduction dit "reality" ... cherchez l'erreur !
Message édité par misato le 03-10-2003 à 02:59:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | merde Dear my friend c'est dans quoi déja? |
greenleaf |
elle chante aussi sous le nom de Gabriela Robin |
ToxicAvenger | Yuki Kajiura j'aime depuis Noir Message édité par ToxicAvenger le 03-10-2003 à 11:42:56 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 03-10-2003 à 18:01:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
JacenX Light Years Ahead |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
misato Clavicula Nox | "dear my friend" c peut-etre dans les paroles d'une chanson de .hack//SIGN, je ne saurais etre certain ... ou si c pas dans les paroles, les paroles y ressemblent ...
JacenX Light Years Ahead | j'ai du confondre avec "dear my love" contenu dans la chanson Fake Wings ds l'ost de Hack Sign toujours. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | le 4eme ending de Slam Dunk s'appelle my friend mais pas dear my friend (reply inutile mais vu que j'aime bien cet ending je le fais savoir ) |
ToxicAvenger |
|
hide | putain, mushroom hunting ça roxxe ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guyzang Le super Renard | Si vous avez déja vu le film
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
gugus |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | UP --------------- I will never stop exploring. |
kryus another try |
|
kryus another try | DVD Cowboy Bebop en collector / Sortie Fevrier - Mars 2007 |
m0zart Lurk Skywalker | Message édité par m0zart le 20-05-2008 à 17:39:12 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
cartemere | drapal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik officiel] FLCL - Furi Kuri | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
Plus de sujets relatifs à : [topik officiel] - cowboy bebop |