|
Auteur | Sujet : Oblivion ! |
---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2013 à 17:56:06 ![]() ![]() |
Fealith |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Pourquoi, en VO ils disent quoi? Je n'ai pas fait gaffe mais les sous titres parlaient de "chacals" (je l'ai vu en VOSTFR), ça ne m'a pas choqué outre mesure d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-04-2013 à 17:54:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
aja77 C'est pas ce que j’espérais | Hello, je m'incruste dans la conversation: vous savez pourquoi lors de la scène où Jack et sa nana regardent un tableau qui leur rappelle leur "maison", l'image se met à saccader (comme si la caméra était derrière les pales d'un ventilateur à ce moment là) --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Hadock31 Coffee first questions later | Bon, il vaut le coup ?
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Oui, je recommande aussi, encore plus dans un cinéma avec grand écran, projecteur numérique et un bon caisson de basse :-) |
dced | J'ai bien apprécié le film. Par contre j'ai pas pu le voir en VO et j'ai trouvé le VF pas terrible (surtout les voies des deux filles qui ne collaient pas selon moi). |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Hadock31 Coffee first questions later | C'est donc plutôt le genre de film que deux bières m'aideraient à trouver fascinant donc. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 14:30:37 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Plutôt 5-6 bières imo |
airy | J'ai vu et globalement apprécié même si le scénario est ultra convenu (je n'ai pas souvenir d'un seul aspect original dans ce film).
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
cetotomatix | Je persiste à dire que c'est très Ron Hubbardien...
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:31:08 ![]() Une bonne surprise ce film. Avec un peu d'imagination on peut le lier à Moon et c'est encore meilleur. |
raph0ux Amateur de PC | C'est exactement Moon ce film, heureusement que j'y allais pour le spectacle et pas pour le scénario sinon je me serais barré au bout de 15 minutes --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 21:29:24 ![]()
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
tonycomics | Je reveille un peu le topic. Oblivion est un bon film de Sf, ok les gros plans à la con sur Cruise sont d'une longueur au moins egale à ceux de Brad Pitt dans World War Z, mais le film reste abordable par tous. Un peu comme After earth qui est dans la même lignée du film Sf Us philosophique. --------------- TCG , Do you know? |
tonycomics | Tout juste! Si Moon est un excellent "thriller " spatial, Oblivion est vraiment orienté vers la Sf philosophique qu'on a découvert dans les années 70, avec " la planète des singes", " Mondwest", " Saturn 3",...
Message édité par tonycomics le 11-07-2013 à 19:50:22 --------------- TCG , Do you know? |
NeoDc Born to be a larve |
NeoDc Born to be a larve | Ah...ouais, la fin quoi...bah c'est Dany Boyle quoi --------------- demain n'existe pas... |
airy | Oblivion : comment cela aurait du finir. --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Azety | Je suis le seul à avoir eu l'impression de regarder
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
airy |
tonycomics |
--------------- TCG , Do you know? |
Azety | Hey Tron, je l'ai pas vu !
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
tonycomics | Tron est un bon film de cinema, mais sans plus. A croire que les createurs ont oublié le Tron originale et son visu mortelo-moebiusien sur les circuits imprimés! Mais revenons à Oblivion, de toute facon, Tom Cruise ou pas, gros budget ou pas ce film a marqué le genre. On retrouve un esprit de no mans land propre au style Sf, mais qui est peut-etre desuet en 2013. --------------- TCG , Do you know? |
tonycomics | Du calme les mecs! Sur la page Tom Cruise sur Facebook vous pouvez actuellement poser une question au réalisateur ..du jamais vu ! Trop cool, je vais lui demander s' il pense faire un jour un film de Sf qui finit bien . --------------- TCG , Do you know? |
ViMx | Viens de regarder... Plutôt agréablement surpris. Au rayon des incohérences/bizzareries scénaristiques:
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 29-07-2013 à 23:27:25 |
airy |
bigbernie | Salut
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Personnellement j'ai passé un bon moment. Mais j'ai trouvé le film très prévisible.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Oblivion ! |