| |||||
| Auteur | Sujet : la fin de la musique de film |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 23:30:54 ![]() ![]() |
jyriok | et eric serra ? il est pas mort (biologiquement) et a fait de beau truc ( de mon avis) |
kamama |
Je vote pour toi hans.
Message cité 1 fois Message édité par kamama le 09-12-2005 à 00:54:34 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Elmoricq |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kamama | hans >
Mon avis est nullement universel. Traiter quelqu'un de boulet parce qu'on est pas du même avis sans expliquer pourquoi, ça ça me paraît universel. Laconique et universel. Hypocrisie ? Aucunement. Figure de style préventive et un tantinet visionnaire ? Certainement. Ton message en témoigne.
Message cité 2 fois Message édité par kamama le 09-12-2005 à 02:17:35 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 00:12:20 ![]() ![]() |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-12-2005 à 01:07:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kamama |
L'auteur va peut-être revenir, faut se dire que tout le monde ne passe pas une grande partie de sa journée sur la toile.
|
kamama |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" |
Message cité 1 fois Message édité par Harry Calahan le 10-12-2005 à 03:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 07:46:49 ![]() Mes BO préférées de HZ sont : La Ligne Rouge, Pearl Harbor, Mission Impossible 2 (qui ne fait pas lunanimité apparemment) et The Rock.
|
obiwan71 |
|
tssstare | Harry j'ai l'impression que tu considères la BO de Gladiator comme une BO seulement "new age", or c'est totalement faux : tu n'as écouté que 1/10 de la BO ou quoi ? A part la chanson de fin chantée par lisa gerrard tu as aussi plein de passages "arabisants" des passages de folies orchestrales ( The Battle ) d'émotion ( "Patricide" ) , des passages "victorieux" ( la fin de barbarian horde ) Message édité par tssstare le 10-12-2005 à 12:35:57 |
tssstare | Pour le dernier samurai c'est assez étrange que tu la considères comme une daube puisque c'est une des meilleures BOs de Zimmer de ces dernières années : c'est coloré c'est plein de thèmes super sympa : écoute la toute première piste "A way of life" ou alors la piste "Red Warrior" où Zimmer a utilisé des cris guerriers ( ça m'impressionne toujours autant après des centaines d'écoutes )
Message édité par tssstare le 10-12-2005 à 12:48:12 |
obiwan71 |
Message édité par obiwan71 le 10-12-2005 à 13:08:23 |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 10-12-2005 à 15:10:54 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 13:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 13:44:31 ![]()
|
tssstare | Zimmer a aussi fait des jingles musicaux dans les années 70 : mais ça c'est encore plus difficilement trouvable. |
obiwan71 | Personnellement, j'apprécie également beaucoup l'oeuvre de Zimmer, mais ce n'est peut-être pas mon favori. En fait, à partir du moment où une BO a des qualités... je suis preneur. Et comme l'appétit vient en mangeant, on en écoute rapidement de plus en plus (tout en achetant certains albums, si possible... selon l'humeur du porte-monnaie. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 14:48:49 ![]() Salut tssstare et owiban71 !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a des groupes qui font des albums qui sonnent vraiment BO de film, et ils sont hallucinants! Je pense a Chaostar, ou à In Slaughter Natives. A écouter absolument! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | E.S. Posthumus aussi (album unearthed), dont les musiques sont beaucoup reprises dans les bandes annonces de film --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mini-mousaille ♡♥♡ |
+1 |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-12-2005 à 17:20:33 |
Prodigy | Sinon des bons compositeurs y'en a toujours (Thomas Newman, Mychael Danna, Angelo Badalamenti, au hasard), sans même parler des anciens, Shore, Williams, Elfman, Young et cie. Gregson Williams ou Newton Howard, pour moi, c'est comme Patrick Doyle, Graeme Revell, John Debney, des mecs qui font de la musique au mètre, je supporte pas leurs compos, y'a rien, c'est plat, tu l'oublies 2 secondes après l'avoir entendu, enfin bon j'adhère pas quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 11-12-2005 à 17:27:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | moi je dis Alexandre Desplat et Philippe Rombi, les deux français qui vont s'imposer à Hollywood... sinon, Eric Serra, j'adore ! et j'ai hate d'entendre le boulot de Gregson williams sur Narnia...Mais Zimmer, il a fait qq bons trucs recement : les associés, elle est sympatique...j'aime bien cette musique d'ambiance...
|
tssstare | Philippe Rombi à part pomper Zimmer pour Joyeux Noël je sais pas si il a vraiment du talent ... ( à noter aussi un petit pompage de thin red line par badalamenti pour "mullholland drive" Message édité par tssstare le 11-12-2005 à 19:12:43 |
tssstare |
|
Prodigy | Badelt a surtout fait Pirates des Caraïbes et Equilibrium, et il composerait le Requiem de Fauré demain que je lui en voudrais encore à vie pour m'avoir fait souffrir avec ses scores honteux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre de cette musique de film...? | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Interprète d'une Musique dans un film | Musique du film driven (avec stallone) |
| Musique de film "grandiose" | [Musique de film] je recherche le film |
| musique de film ds rose red | plus belles musique de film? |
| Musique d'intro du film American Pie marrions-les.... | recherche musique de film (Starsky et Hutch) |
| Plus de sujets relatifs à : la fin de la musique de film | |