Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici !

n°114291
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-02-2003 à 05:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne critique personne en disant ça... mais vous êtes jeunes...
ce qui est con c'est qu'il faut attendre qu'il nous fassent un remake pour qu'on s'interresse au film original...
c'est une peu comme les jeux vidéo...
aujourd'hui c'est beau ça bouge vite... c'est court et le scénario est très moyen...
alors qu'avant c'était beaucoup moins joli... ça durait longtemps... et le scénario était top... d'ailleur aujourd'hui tout le monde rêve de trouver une scénario un peu "ORIGINAL"...
 
alors beaucoup de film ancien sont à voir....  
avant de parler de film d'aujourd'hui....
 
allez je vous en donne un qui n'est pas vieux mais que celui qui ne l'a pas vu... à passé à côté de kek chose...
 
"Arlington Road"... vous m'en direz des nouvelles!!!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 05:18:27  profilanswer
 

n°120640
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 14-02-2003 à 21:21:34  profilanswer
 

moimoi7 a écrit :

Fader : et Kurosawa la dedans ? J'ai vu Ikiru hier, et si je dois conseiller un film de Kurosawa quelqu'un , c'est celui la (meme si je peux aussi conseiller sept samurai pour l'epique)


 
J'ai dis que je j'en avis "oublié" certain comme Kurosawa mais impossible   de tous les citer rôôhhh ;)je viens de revoir Freaks de Tod Browning...putain ce film...et Port de l'Angoisse et le Grand Sommeil....Mââââ...Lauren Bacall....
 
Fly


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°122033
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-02-2003 à 14:15:00  profilanswer
 

qui peut nous conseiller des vieux films... < 1960 ?

n°122074
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-02-2003 à 14:23:34  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

2001: L'Odyssée de l'espace
 


 
c'est pas avant 1960 ça!!!
et que ce soit français ou US...
les jean Gabin et autre... sont excellent!!!

n°122103
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-02-2003 à 14:28:43  profilanswer
 

Frank Capra 1947 - "It's a wonderful life". (assez manichéen, mais vraiment magnifique - comment un ange niveau 2 (;)) va sauver la vie d'un homme bon et généreux pour gagner ses ailes). C'est vraiment le plus beau film que j'aie vu.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°122109
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-02-2003 à 14:30:31  profilanswer
 

et puis 2001 je ne le classe pas dans les films géniaux mais dans la cathégorie des films les plus passés à la TV!!!
 
Film géniaux:
Autant on emporte le vent
StarWars 1 (4)
E.T
Terminator
Star Trek
Dracula (en N/B)
La Fureur De Vivre
Le Parrain
 
oui je sais ce n'est pas avant 1960... c'est pourquoi je voudrais élargir ma culture...

n°122114
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-02-2003 à 14:31:13  profilanswer
 

Jonas a écrit :

Frank Capra 1947 - "It's a wonderful life". (assez manichéen, mais vraiment magnifique - comment un ange niveau 2 (;)) va sauver la vie d'un homme bon et généreux pour gagner ses ailes). C'est vraiment le plus beau film que j'aie vu.


 
Voilà... Merci....  [:tozwarrior]

n°122183
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 15:01:55  answer
 

bitonio6 a écrit :

Autant on emporte le vent
La Fureur De Vivre
 
oui je sais ce n'est pas avant 1960... c'est pourquoi je voudrais élargir ma culture...


Si... (Gone with the Wind : 1939, Rebel without a cause : 1955)
 

Citation :

Dracula (en N/B)


Nosferatu, eine Symphonie des Grauens (1922), de Murnau ? Paske des versions de Dracula, y en a plein... celle de Murnau est unanimement reconnue comme un chef-d'oeuvre. (pas encore vue, hélas... :().

n°123494
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-02-2003 à 23:31:04  profilanswer
 

Goret a écrit :


Si... (Gone with the Wind : 1939, Rebel without a cause : 1955)
 

Citation :

Dracula (en N/B)


Nosferatu, eine Symphonie des Grauens (1922), de Murnau ? Paske des versions de Dracula, y en a plein... celle de Murnau est unanimement reconnue comme un chef-d'oeuvre. (pas encore vue, hélas... :().


 
tu t'y connais en dracula?
moi j'ai un souvenir... quand j'étais tout petit...
ou on kidnappe un gars dans un chateau (un invité) et on le suspend par les pieds... et on lui plante un couteau dans le crâne juste au dessus d'un cerqueuil... où se trouve Dracula...
c'était bien effrayant... et ça m'a marqué...

n°2073463
muse
A kiss that can't renew
Posté le 17-02-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

flag

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

n°2086064
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-02-2004 à 15:38:48  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


oui je sais ce n'est pas avant 1960... c'est pourquoi je voudrais élargir ma culture...


Citizen Kane est pas mal du tout je trouve

n°2108241
turblad
Posté le 22-02-2004 à 20:47:26  profilanswer
 

:sarcastic: c'est bien bizarre ces choix!
 
le cinéma a été inventé en 1895, alors depuis, on a fait beaucoup de films; et ce ne sont pas forcement les derniers les meilleurs. Je pense même plutôt le contraire.
 
enfin voici mes suggestions:
 
 :bounce: Citizen Kane de Orson Welles avec Orson Welles
 
     Difficile à voir au cinéma de nos jours, mais vien de sortir en DVD; généralement considéré par l'ensemble des critiques du monde entier comme le meilleur film de l'histoire du cinma.
 
 
 
Ensuite c'est plus difficile de choisir mais une petite idée:
 
 
 
Métropolis de Fritz Lang
 
     mêmes remarque que ci- dessus; le DVD est lui même dur à trouver, mais il existe (voir sur internet si comme moi vous habitez une ville sans FNAC et encore il n'est pas dans toutes les FNAC) Bon , c'est muet avec cartons en allemand sous-titrés français.
 
 
 
Pour les amateurs de cinéma français (qui est quand même sacrément bon)
 
 
 
Tous les Jean Renoir (peut être pas la quarantaine de films, mais bien 10) avec mention spéciale pour  
 
 
 
La règle du jeu
 
 
 
La grande illusion
 
     avec son fabuleux face à face Eric von Stroheim - Jean Gabin
 
 
 
quelques Marcel Carné dont les célébrissimes
 
Hotel du Nord
 
Les visiteurs du soir
 
 
 
Tous les Stanley Kubrick
 
Pas de choix possible, tout est bon; Je risque un petit classement:
 
 
 
Docteur Folamour
 
     oui, je pense que c'est le meilleur
 
 

Orange Mécanique

 
 
 
Les sentiers de la gloire
 
     Interdit en France pendant plus ou moins 20 ans, on a failli pas le voir
 
 
 
2001 Odyssée de l'Espace
 
 
 
Full metal jacket
 
 
 
Barry Lyndon
 
 
 
Shining
 
 
 
Spartacus
 
 
 
puis les autres Lolita, L'ultime razzia ... etc  
 
N'oublions pas non plus Akira Kurosawa:
 
 
 
Les 7 samouraïs
 
      Le symbole du cinéma épique
 
 
 
Ran
 
      Aussi
 
 
 
Dersou Ousala
 
      J'interdis à quiconque de se dire écolo s'il n'a pas vu ce film
 
 
 
Bon on oublie forcement quelque chose, ça c'était les coups de coeur. Il y a des tas d'autres bons films (un Visconti par ci, un Bresson par là, Bergman, Forman, Kusturica...)y compris dans les plus modernes (Scorcese, Spielberg...)
 
?..
 
?..
 
enfin voyez aussi la réflexion de FlyingFader  ci dessus, je partage. Il faut dire que je ne suis plus tout jeune, mais je ne me prends pas pour un vieux débris, à 56 ans, on peut encore.
 
 
 
Quoi qu?il en soit, je ne partirai pas d?ici sans avoir cité deux chef d??uvres de Charlie Chaplin :
 
 
 
Les temps modernes
 
     Tellement modernes qu?on pourrait le tourner aujourd?hui sans rien changer. Comme quoi la société a peu évolué depuis 1936(date de sortie du film)
 
 
 
Le dictateur  
 
     Sommet du génie visionnaire de Chaplin quand on sait que le film fut écrit avant la deuxième guerre mondiale. Réfléchissez un peu les enfants !

n°2108262
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-02-2004 à 20:52:01  profilanswer
 

Fight CLub
Chute libre
Dark City
Les Bronzes font du ski
Brazil
Full metal jacket


Message édité par format_c le 22-02-2004 à 20:52:31

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2108303
Poulet2gue​rre
Posté le 22-02-2004 à 21:02:20  profilanswer
 

pour moi les films cultes ce sont :
* Pulp fiction pour voir le renouveau du film de tueur  [:alfinfrance] et pour voir un film cool  [:akilae]  avec une B.O. légendaire.
*Le fabuleux destin d'Amelie Poulainpour ressortir heureux de la vision du film  :)  
*Fight Clubpour voir une réalisation de génie  :pt1cable: , pour voir un Brad Pitt révélé, pour re-re-re-admirer Edward Norton et pour se faire manipuler par un film vraiment bien penser....tout simplement parce que c'est le meilleur film au monde
*Matrix 1 parce que malgré ses suites et le fait qu'il pompe, c'est un bon film  
*Terminator 2 pour son influence sur le cinéma que se soit dans la science fiction ou dans l'action  [:alfinfrance]  
*et tout simplement tous les Burton non Hollywoodiens, tout les Jeunets pour voir un univers d'enfer, et tous les Tarantino parce que.... ben parce que c'est dieu :jap:

n°2108315
Poulet2gue​rre
Posté le 22-02-2004 à 21:05:16  profilanswer
 

en vieux film, il y a citizen kane, M le maudit, Metropolis, les Chaplin, les Godard,...

n°2108401
pikouz
accro
Posté le 22-02-2004 à 21:29:25  profilanswer
 

les demons à ma porte, film chinois totalement inconnu sorti en 2001, qui est simplement fabuleux.

n°2108421
krumli
Posté le 22-02-2004 à 21:34:25  profilanswer
 

La Jetée de Chris Marker
 
Edité  :jap:


Message édité par krumli le 01-03-2004 à 12:04:36
n°2108494
Invictus
En abysse
Posté le 22-02-2004 à 21:50:52  profilanswer
 

J'ai vu "21 Grams" récemment et j'ai bcp aimé  [:joce]  
VO surtout  [:wlitw]
 
++
 
 


---------------
"Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu
n°2110861
turblad
Posté le 23-02-2004 à 10:28:00  profilanswer
 

parfaitement d'accord avec la citation de  
La jetée
Cependant une petite erreur s'est glissée dans le nom du réalisateur de ce fabuleux court métrage de 1962 dont le scénario aété repris (ou peut-être pompé) pour l'armée des 12 singes. Ce dernier fait quand même pâle figure à côté.
bon, le réalisateur c'est Chris Marker; d'ailleurs, Parker se prénomme Alan (Midnight Express)

n°2113863
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-02-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

earendil_silmarils a écrit :

Les Sentiers de la Perdition, de Sam Mendès, avec Tom Hanks, Paul Newman...
Un très beau film, qui narre l'histoire d'un gangster des années 30 cherchant à préserver l'innocence de son fils... La photographie est remarquable, et les acteurs sont épatants.


 et ne pas oublier american beauty, du même Sam Mendes. :love:  :love:  :love:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2113979
Nesousx
Posté le 23-02-2004 à 18:06:51  profilanswer
 

Trainspotting: j'ai trouvé ce film  bcp plus dur, et plus "sobre" (moins d'effets speciaux) que Requiem for a Dream.. On voit vraiment la descnte aux enfers causée par la drogue.
La 25eme Heure: Dans le genre descente aux enfers aussi.. ou pourquoi ne pas dealer...Ca fait reflechir!
Midnight Express: (je fias ds la transition ce soir ;)) Dans le genre, pourquoi ne pas dealer!! Film tres dur, un US se retrouve ds les geôles turques..(histoire vraie)
Birdy: UN film sur les "consequences psychologiques" de la guerre du Vietnam.. Film choc!
LOst In Translation: C'est un film sympa, reposant, ressourcant...:p
 
D'autres films, en vrac:La Haine, Délivrance, Les Chasses Du Comte Zaroff, FIght Club..
Et puis, les Kubrik (FMJ, Orange Mecanique, et Shining..), les films avec dialoguiste Michel Audiard..
 
Je n'ai pas du tout aimé les films de Shyamalan (Signes, 6eme Sens, et Incassable) et aussi Gothika!


Message édité par Nesousx le 23-02-2004 à 18:15:55

---------------
Mon Feedback
n°2117739
Apocalypse​ 'SPQR'
SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS
Posté le 24-02-2004 à 03:57:06  profilanswer
 

FIGHT CLUB "LE PLUS GRAND FILM"  :hello:

n°2117921
Coxwell
Posté le 24-02-2004 à 08:58:50  profilanswer
 

turblad a écrit :

:sarcastic: c'est bien bizarre ces choix!
 
le cinéma a été inventé en 1895, alors depuis, on a fait beaucoup de films; et ce ne sont pas forcement les derniers les meilleurs. Je pense même plutôt le contraire.
 
enfin voici mes suggestions:
 
 :bounce: Citizen Kane de Orson Welles avec Orson Welles
 
     Difficile à voir au cinéma de nos jours, mais vien de sortir en DVD; généralement considéré par l'ensemble des critiques du monde entier comme le meilleur film de l'histoire du cinma.
 
 
 
Ensuite c'est plus difficile de choisir mais une petite idée:
 
 
 
Métropolis de Fritz Lang
 
     mêmes remarque que ci- dessus; le DVD est lui même dur à trouver, mais il existe (voir sur internet si comme moi vous habitez une ville sans FNAC et encore il n'est pas dans toutes les FNAC) Bon , c'est muet avec cartons en allemand sous-titrés français.
 
 
 
Pour les amateurs de cinéma français (qui est quand même sacrément bon)
 
 
 
Tous les Jean Renoir (peut être pas la quarantaine de films, mais bien 10) avec mention spéciale pour  
 
 
 
La règle du jeu
 
 
 
La grande illusion
 
     avec son fabuleux face à face Eric von Stroheim - Jean Gabin
 
 
 
quelques Marcel Carné dont les célébrissimes
 
Hotel du Nord
 
Les visiteurs du soir
 
 
 
Tous les Stanley Kubrick
 
Pas de choix possible, tout est bon; Je risque un petit classement:
 
 
 
Docteur Folamour
 
     oui, je pense que c'est le meilleur
 
 

Orange Mécanique

 
 
 
Les sentiers de la gloire
 
     Interdit en France pendant plus ou moins 20 ans, on a failli pas le voir
 
 
 
2001 Odyssée de l'Espace
 
 
 
Full metal jacket
 
 
 
Barry Lyndon
 
 
 
Shining
 
 
 
Spartacus
 
 
 
puis les autres Lolita, L'ultime razzia ... etc  
 
N'oublions pas non plus Akira Kurosawa:
 
 
 
Les 7 samouraïs
 
      Le symbole du cinéma épique
 
 
 
Ran
 
      Aussi
 
 
 
Dersou Ousala
 
      J'interdis à quiconque de se dire écolo s'il n'a pas vu ce film
 
 
 
Bon on oublie forcement quelque chose, ça c'était les coups de coeur. Il y a des tas d'autres bons films (un Visconti par ci, un Bresson par là, Bergman, Forman, Kusturica...)y compris dans les plus modernes (Scorcese, Spielberg...)
 
?..
 
?..
 
enfin voyez aussi la réflexion de FlyingFader  ci dessus, je partage. Il faut dire que je ne suis plus tout jeune, mais je ne me prends pas pour un vieux débris, à 56 ans, on peut encore.
 
 
 
Quoi qu?il en soit, je ne partirai pas d?ici sans avoir cité deux chef d??uvres de Charlie Chaplin :
 
 
 
Les temps modernes
 
     Tellement modernes qu?on pourrait le tourner aujourd?hui sans rien changer. Comme quoi la société a peu évolué depuis 1936(date de sortie du film)
 
 
 
Le dictateur  
 
     Sommet du génie visionnaire de Chaplin quand on sait que le film fut écrit avant la deuxième guerre mondiale. Réfléchissez un peu les enfants !
 


 
Je partage l'avis de dire que ce topic révèle un manque profond, pour une grande majorité, de culture cinématographique. Soit toute une génération à découvert le cinéma pendant la décennie 90', soit la curiosité - plonger les yeux dans des naphtalinés - est un vilain défaut pour certains :/
 
C'est inquiétant. :sweat:

n°2118088
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:53:24  answer
 

Coxwell a écrit :

Je partage l'avis de dire que ce topic révèle un manque profond, pour une grande majorité, de culture cinématographique. Soit toute une génération à découvert le cinéma pendant la décennie 90', soit la curiosité - plonger les yeux dans des naphtalinés - est un vilain défaut pour certains :/
 
C'est inquiétant. :sweat:


Avoir découvert le cinéma dans les années 90 n'empêche pas de s'intéresser à des oeuvres plus anciennes. C'est donc plutôt d'un manque de curiosité qu'il faudrait parler (mais ça, ça n'a rien de neuf). Ne pas oublier, non plus, la démographie de ce forum.
 
Note aussi que vu les audiences, il n'y a ici rien d'étonnant.

n°2119363
pikouz
accro
Posté le 24-02-2004 à 12:52:06  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je partage l'avis de dire que ce topic révèle un manque profond, pour une grande majorité, de culture cinématographique. Soit toute une génération à découvert le cinéma pendant la décennie 90', soit la curiosité - plonger les yeux dans des naphtalinés - est un vilain défaut pour certains :/
 
C'est inquiétant. :sweat:


 
inquietant, peut etre pas jusque là, pour moi, parce que ça a toujours été comme ça et c'est pas près de changer. Mais lire "fight club, le meilleur film", j'avoue que ça m'a décroché la machoire l'espace d'une seconde. A noter que ça me derange pas plus que ça, c'est meme presque une chance pour moi de pas avoir vu toutes les merveilles que nous a offert le cinéma depuis plus d'un siecle. Ca promet des heures de bonheur à venir, comme ceux qui ont lu le mistere de la chambre jaune aimeraient l'effacer de leur mémoire pour le deguster une seconde fois, alors qu'evidemment c'est impossible :D
 
Par contre, le politiquement correct de la cinéphilie qui consiste à ressortir les éternels Hitchkock, Kubrick et autres Kurosawa pour dire qu'ils connaissent tout et mépriser les autres, amha, ça ne mene pas à grand chose, ça aurait plutot tendance à faire sourire les fans de Starship troopers qu'autre chose...
C'est comme de dire qu'il faut lire Flaubert, Dumas ou Zola pour aborder correctement la littérature. Tout le monde le sait, donc c'est un peu brasser de l'air pour rien.
 
Pour recoller au sujet du topic, j'ajoute à la liste Rosetta des freres Dardenne.  :)

n°2121329
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 24-02-2004 à 16:59:16  profilanswer
 

Pulp fiction, reservoirs dogs, le grand bleu, la trilogie du SDA, forrest gump, Terminator 2, le bon la la brute et le truand, seven, usual suspects etc...(voir osi le sujet sur les scènes mytiques du cinéma)=Géniaux!Il me tarde de voir "Il était une fois dans l'ouest" que je n'est jamais eu le tps de prendre 3h pour le regarder en entier!(Film a conseillé a tout le monde)

n°2144262
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-02-2004 à 15:12:02  profilanswer
 

si je devait n'en citer qu'un... sur le moment...
Brazil, magnifique ode à la liberté
(terry gilliam quoi)

n°2151800
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-02-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

La Chair et le Sang , film de 1985 avec Rudger Hauer. Un film injustement méconnu de Paul Verhoeven, son premier film hollywoodien je crois, même s'il est tourné avec peu de moyens.
 
De la violence, du sexe, comme tjr chez Verhoeven, mais aussi d'excellents acteurs et un vrai souffle épique dans cette histoire de mercenaires sans foi ni loi. Un des rares films (avec Le Nom de la Rose) qui propose une vision réaliste du moyen-âge.


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2151831
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 28-02-2004 à 18:22:51  profilanswer
 

turblad a écrit :

 
Dersou Ousala


 
Formidable ce film. :jap:


Message édité par _calamar_ le 28-02-2004 à 18:23:23

---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°2152054
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-02-2004 à 18:53:03  profilanswer
 

"Contrat sur un terroriste" (The Assignment)
 
->Raconte l'histoire de l'arrestation de Carlos.
Très bon casting, bien interprété, un thriller bien réalisé et progressif...
 
 
"L'invasion des profanateurs" (Invasion of the body snatchers)
 
-> Film fantastique simple et très efficace, anticonformiste. Fin édifiante et fataliste.
 
 
"Invasion Los Angeles"
 
-> Du pur John Carpenter. Très anticonformiste. Les thèmes abordés sont plus que jamais d'actualité.
 
 
"Le choc des Titans" (Clash of the titans)
 
-> The Peplum par excellence.
 
 
"Excalibur" et "Conan le Barbare"
 
-> Des références de l'héroic-fantasy.


Message édité par kfman le 02-03-2004 à 13:17:42
n°2170254
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-03-2004 à 13:11:52  profilanswer
 

Jason et les argaunotes :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2491038
Pulsar-
Posté le 16-04-2004 à 00:29:21  profilanswer
 

J'ai regardé CHUTE LIBRE hier,  
et je me suis totalement pris dans le sujet qui reste d'actualité ; de plus accompagné de scène qui sont pour moi bien marrantes.
Bref, je me suis régalé!

n°2491804
zeayork
Bang Bang, he shoot me down
Posté le 16-04-2004 à 02:25:35  profilanswer
 

L'impasse (Carlito's way) de Brian De Palma avec un Al Pacino plus talentueux que jamais et un Senn Penn méconnaissable en avocat cocaïnoman.. un chef d'oeuvre. Meilleur que Scarface, film sublime également, selon moi


Message édité par zeayork le 16-04-2004 à 02:29:20
n°2506461
snafu99
B4rb4rie
Posté le 18-04-2004 à 07:30:04  profilanswer
 

ma liste :
- Fight club
- Minority Report
- Confession d'un hommme dangereux
- Dark city
- L'effet papillon
- Lost in Translation
- Snatch
- Blade Runner
- Les bronzés
- Indiana Jones
- Retour vers le futur
 
et j'en oubli


---------------
J'attend ke le rocke me flanke ma clake
n°2518630
fitterashe​s
Posté le 19-04-2004 à 22:31:07  profilanswer
 

PaRaDoX- a écrit :

Le pacte des loups
Le masque de Zorro
Les Bronzés , et ski
Fast and Furious
La vie est belle
Chihiro
Metropolis
Stalingrad
La ligne verte
Ghost Dog
 
 


 
[:totoz]

n°2518773
fitterashe​s
Posté le 19-04-2004 à 22:49:54  profilanswer
 

- Le grand bleu
- 6 eme sens
- Chansons du 2eme étage
- Solaris
- Intacto
- Matrix
- Fight club
- Donnie darko
- Seven
- American beauty
- La ligne rouge
- La ligne verte
- A tombeau ouvert
- Forest Gump
- Blade runner
- Gladiator
- Leon
- Jeanne d'arc
- Le gout des autres
- Full metal jacket
- Ghost dog
- La derniere tentation du christ
- Dancer in the dark
- Virgin suicides
- Tigre et dragon
- Bienvenu à Gattaca
- Memento
- Requiem for a dream
- Incassable
- Le tombeau des lucioles
- Le fabuleux destin d'Amelie P.
- L'armée des 12 singes
- Princesse mononoke
- A. i. intelligence artificielle
- Mulholland drive
- Se souvenir des belles choses
- Les autres (the others)
- The pledge
- Le voyage de chihiro
- Star wars (sixlogie  :o )
- Samsara
- Dans la peau de john malkovich
- The 25th hour  
- Punch-drunk Love
- 2001 l'odyssée ...
- La vie est belle (capra)
- The game
- Festen
- Scarface
- La liste de schindler
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Phone game
- Leaving las vegas
- une histoire vraie
- Elephant
- Gerry
- La cité de dieu
- La leçon de piano
- Fargo
- Un plan simple
- Lost in translation
- Confessions d'un homme dangereux
- Koyaanisqatsi
- Les C. Chaplins
- Taxi 3
- Josey Wales
- Les invasions barbares
- Avalon
- Requiem for a dream
- American Splendor
- 21 Grammes
- Long way Home
- Breaking the waves
- Amours chiennes
 
 
 
Je note tous les films que je vois depuis 3 ans, je vous ai séléctionné les plus marquants (j'ai du en oublier).
Un intru s'est glissé dans ma liste, saurez vous le retrouver.  :D  

n°2518842
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-04-2004 à 22:59:05  profilanswer
 

Taxi 3 !!!!!!!!!!! :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesles citations des films célèbres (culture inside)
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR