C'est une association d'idees tout simplement.
L'association d'idees est indispensable par exemple en analyse freudienne, en creativite, en brain stroming etc
Dans le film concerné Line Renaud qui materne son fils a cette reponse " mais maman j'ai 35 ans ".
Association......oui, il les parait, c'est credible. Le maquillage n'est pas en cause.
Association......mais quel age a reellement dans la vie Annabelle au fait ?
Exactement comme il y a 1 mois je me demandais quel est le vrai prenom de Miou Miou (donne par Coluche). Bon, c'est bien non ?
Je vais dans la bio et je trouve son prenom. Mais aussi sa date de naissance directement sous le nez sans la chercher, ses films, les peres de ses enfants et l'homme avec qui elle vit...maritalement.
Concernant Marivin je fais pareil et je m'aperçois que dans toutes les biblio les infos basiques (obligatoires sur le moindre CV) lol ! n'existent pas.
En fait ma curiosité n'est pas vraiment l'age mais les restrictions aux infos.
C'est vrai que perso, pour des raisons diverses dont beaucoup professionnelles, l'age de quelqu'un est très important en rapport avec sa situation, ses besoins, ses devenirs, ses formations et ses realisations. On ne forme pas en projection pour l'avenir une personne de 17 ans de la meme façon qu'une de 30 ou plus.
Et pour le travail une personne de 50 ans a 100 fois moins de chances de se recaser qu'une de 30.
Mes excuses pour mettre de la sociologie dans un onglet cinema mais tout est parti de ce qui ne "doit pas se faire"
Bien sur je cherchais une tranche d'age. 25/30 ou 30/35. J'ai poste uniquement parce que l'etat civil de Marivin ne figurait nulle part hors c'est le premier élément d'une bibliographie.
Bon, ça va comme ça ? Je stoppe la socio.
Bon week end.