Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Quel age a Anne Marivin ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14520592
bigbernie
Posté le 05-04-2008 à 08:38:59  profilanswer

Salut

A la voir dans les Chtis je me suis demande si elle avait un peu moins ou un peu plus de 30 ans.  Mais elle n'a pas joue que dans ce film.  
Bon, direction les filmographies et biographies. Et meme Wikipedia.
Rien de rien. Dans les biographies on a par exemple née le :     (rien)
à :  Senlis.  Comme si ça avait ete non rempli expres.  
Pas d'importance l'age qu'elle a mais ma curiosite a ete eveilléee parce que ce detail ne figure dans aucune bibliographie. Bizarre.

La derniere que j'ai regardée, Miou Miou, ( j'avais oublie son vrai prenom) bien entendu tout ça figure mais meme le nom et le metier de la personne avec qui elle vit et les peres de ses enfants.

Pour Anne Marivin rien de rien sur quoi que ce soit.  
Donc par curiosité....... ????    

Bon week end.

Message édité par bigbernie le 05-04-2008 à 08:41:19
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 08:38:59  profilanswer

n°14520677
phosphorel​oaded
Posté le 05-04-2008 à 09:32:06  profilanswer

Salut,

ça ne se demande pas, déjà :o
Si ça ne figure pas dans son dossier de presse et qu'elle veut pas répondre, faudra attendre qu'elle soit plus célèbre que ça pour que tout son "entourage" se répande sur elle  [:ootransparent2bis]  
Regarde où elle a pris des cours de théâtre (?) et si c'est connu, dans quelle promotion, ça te donnera un intervalle approximatif

n°14520688
bigbernie
Posté le 05-04-2008 à 09:39:42  profilanswer

Citation :

ça ne se demande pas, déjà

Encore un bel exemple de politiquement correct.  
Ca me fait penser  qu'au moment ou tous les crimes du stalinisme etaient reveles d'excellents bien pensants avaient dit qu'il ne fallait pas le dire "pour ne pas desesperer Billancourt".
La mise en rapport de l'age avec les réalisations est indispensable piour "situer" un individu. Faire un premier film a  8 ans n'est pas pareil qu'a 20. Faire l'Everest a  70 ans n'est pas du tout pareil que le faire a 25. Etre champion d'echec  a  10 ans n'est pas du tout pareil qu'a 25.  Passer son bac a 23 ans pas pareil qu'a 16. Etc etc.....

L'age un  tabou ?  On dirait que.......Ou va se nicher la bien pensance !

Message édité par bigbernie le 05-04-2008 à 09:40:08
n°14520713
phosphorel​oaded
Posté le 05-04-2008 à 09:53:06  profilanswer

Tu as oublié de quoter mon smiley, qui faisait partie intégrante de la phrase et en change radicalement le sens [:columbo2]

Mais ça m'aura permis de bien rigoler en voyant avec quelle rapidité on peut passer d'une ironique courtoisie (c'est le terme exact: "politiquement correct" est le terme politiquement correct que tu me reproches justement [:dawa]) à l'Évocation des Crimes du Stalinisme (j'espère que j'y suis pour rien [:totoz])
Où va se nicher l... oh bref.

Vie privée et courtoisie, çaÿmal? Elle a peut-être pas envie qu'on la "situe", tu n'auras qu'à lui demander

n°14520724
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-04-2008 à 09:58:42  profilanswer

Du calme les gens.

Je ne connais pas sa date de naissance, mais elle a assurément entre 25 et 30ans. Quelle importance ensuite si elle a 27 ou 29ans?

n°14520779
bigbernie
Posté le 05-04-2008 à 10:19:12  profilanswer

C'est une association d'idees tout simplement.  
L'association d'idees  est indispensable  par exemple en analyse freudienne, en creativite, en brain stroming etc

Dans le film concerné Line Renaud qui materne son fils a cette reponse " mais maman j'ai 35 ans ".  
Association......oui,  il les parait, c'est credible. Le maquillage n'est pas en cause.  
Association......mais quel age a reellement dans la vie Annabelle au fait ?

Exactement comme il y a 1 mois je me demandais quel est le vrai prenom de Miou Miou (donne par Coluche). Bon, c'est bien non ?  
Je vais dans la bio et je trouve son prenom. Mais aussi sa date de naissance directement sous le nez sans la chercher, ses films,  les peres de ses enfants et l'homme avec qui elle vit...maritalement.

Concernant Marivin je fais pareil et je m'aperçois  que dans toutes les biblio les infos basiques (obligatoires sur le moindre CV) lol !  n'existent pas.
En fait ma curiosité n'est pas vraiment l'age  mais les restrictions  aux infos.

C'est vrai que perso, pour des raisons diverses dont beaucoup professionnelles,   l'age de quelqu'un est très important en rapport avec sa situation, ses besoins, ses devenirs, ses formations  et ses realisations.  On ne forme pas en projection pour l'avenir une personne de  17 ans de la meme façon qu'une de 30 ou plus.  
Et pour le travail une personne de  50 ans a  100 fois moins de chances de se recaser qu'une de 30.  
Mes excuses pour mettre de la sociologie dans un onglet cinema mais tout est parti de ce qui ne "doit pas se faire"

Bien sur je cherchais une tranche d'age. 25/30 ou 30/35. J'ai poste uniquement parce que l'etat civil de Marivin ne figurait nulle part hors c'est le premier élément d'une bibliographie.

Bon, ça va comme ça ? Je stoppe la socio.  
Bon week end.  

n°14531163
angellus2
Posté le 06-04-2008 à 19:48:42  profilanswer

elle est pas trés connue c'est pour ça que les infos sur elle ne sont pas trés completes

n°14531307
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 06-04-2008 à 20:03:56  profilanswer

angellus2 a écrit :

elle est pas trés connue c'est pour ça que les infos sur elle ne sont pas trés completes

ah c'est donc pas un complot stalinien? [:greg2]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14531311
bigbernie
Posté le 06-04-2008 à 20:04:25  profilanswer

Tu as certainement raison.  
Bonne fin de week end.

n°14950760
madurai
Posté le 22-05-2008 à 22:07:42  profilanswer

Elle est née en 1974.
Elle le dit ici : http://www.cigalemag.com/articles/ [...] ec-_7d.htm

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 22:07:42  profilanswer

n°17333844
brii-briit
Posté le 24-01-2009 à 22:18:08  profilanswer

elle est née le 23 Janvier 1974  

je l'adore elle est vraiment une super actrice

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
...Anne Bancroft est morte
Anne Frank[topik unik] l'aviation francaise avant les anné 70
[Help] Fr : anne delbée : biographieAnne Rice c bieng
[RECH] enregistrement téléfilm "Anne Frank" diffusé 16/01/02 sur TF1 
Plus de sujets relatifs à : Quel age a Anne Marivin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)