|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mangas (Kenshin le vagbond) |
Splatsch Benicio .. | je cherche des adeptes de cette serie que je viens de decouvrir.
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:51:50 |
Walk_Man To live is to die. | j'ai les 28 tomes, et perso la premiere moitié (enfin grosse moitié) j'aime bien, apres ca me saoule.
|
Splatsch Benicio .. | ouais justement misato disait que les trente derniers etaient inventes et donc moins bons... |
The Grosminet ... | Les oavs sont |
Walk_Man To live is to die. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 02:20:52 |
misato Clavicula Nox | alors, encore une rectif, c pas un film, c des OAV, la première série qui existe, 4 OAV sorties en france comme un film, les 4 à la suite avec seulement un générique tout au début et un tout à la fin, dispo en DVD chez dybex, un excellent DVD pour une oeuvre tout à fait passionnante, à conseiller.
Message édité par misato le 11-07-2004 à 03:28:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
love hina shinobu san |
|
Tsuiokuhenfan | Les Oavs Seisouhen ne sont pas sortis en France mais tu peux les avoir en Jap sous titré Anglais, sur Amazon.com (DVD nommé Samurai X Reflection).
|
Tsuiokuhenfan | Oui c'est bien le premier ! |
fenek niak niak!!! | donc est ce que les 3 autres oav on le même style de dessin ou ils ont celui de la série animée?
|
misato Clavicula Nox | les OAV ont le meme style, différent de la série (les OAV ont en général un budget plus conséquent qu'une série TV, donc ça se ressent au niveau de la qualité des dessins et de l'animation )
Message édité par misato le 24-11-2004 à 01:04:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fenek niak niak!!! | Bein en faite je l'ai enregistré sur canal + il y a longtemps!!!!! |
misato Clavicula Nox | ok donc si c canal+, c la première série d'OAV.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fenek niak niak!!! | non 2 heure il dure c'est l'épisode qui explique l'origine de sa cicatrice au visage. |
misato Clavicula Nox | ok, donc en fait c les 4 OAV ensemble.
Message édité par misato le 25-11-2004 à 00:13:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fenek niak niak!!! | Je connai deja la série animé j'avai les 30 premiers épisodes de kenshin mais j'ai vu plusieurs OAV sur les sites du net qui s'appellaient samourai x et je sais pas ce que c'est |
misato Clavicula Nox | samourai X c le titre américain de Kenshin.
Publicité | Posté le |