| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mr Manatane |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 10:17:21 ![]() ![]() |
benjiman .............................. | Juste une erreur, c'est bien 3 DvD |
shade93 persona non grata | Ah oki niquel --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Tilys Heartbreaker | Trop fort ! --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
shade93 persona non grata | Mr Manatane c le top di top --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
phosphorus68 Pseudo à n° | Cf. topic M16 où Timekeeper nous a mis le lien en avant-première: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1342785
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est bien 3 dvd et je detaille un peu le contenu dans le topik "le dernier dvd acheté"
--------------- Last.fm |
Nico [PPC] | Je prévois une arrivée de Kiki dans ce topic sous peu |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:40:53 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata | Ayé j'ai commandé --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | 18? sur alapage ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
DeathMask Pourrie ta colle! |
t-w HDBNG club | j'espere que le sketch avec l'operation des pieds de Dick Rivers est dedans! |
milkaaaaa Poète incompris | "Je lui dis "non Shella, tu as simplement trop de peau sur la gueule!" et je l'ai opérée. Ce fut un franc succès : 15 bons centimètres de parchemin..." Génial |
shade93 persona non grata | lol
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
t-w HDBNG club | et celui avce le port du casque de viking a l'ecole |
DeathMask Pourrie ta colle! | ya desja un topik officiel M.Manatane??
benjiman .............................. |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | l'enterrement de tarzan??
shade93 persona non grata | Vivement que je le reçois !!
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nico [PPC] |
Sprite Press Start |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | ah ca c'est bosnie --------------- Last.fm |
Needl | Le sketch des Césars y est, sous forme de bonus caché, il suffit d'insérer le DVD 1, d'aller dans le menu chapitrage et de cliquer sur le tableau à gauche. Finalement il a voulu Georges. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Sprite Press Start | Mikeeee ! Don't play in the clinique ! --------------- I'm rick james, bitch. |
Slay | mon dieu j'adore Poelvoorde et je l'ai jamais vu dans ces sketchs |
DeathMask Pourrie ta colle! | ah bah non spa possible, vu que c'est sorti en dvd...
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Sprite Press Start |
|
shade93 persona non grata |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mr Manatane |