Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Mais qui a tué Pamela Rose

n°606898
brisssou
8-/
Posté le 04-06-2003 à 11:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dezz a écrit :

je comprend qu'on puisse ne pas aimer leur sens de l'humour mais est-ce que vous vous rendez bien compte que kad et O c'est du 100ème degré ???
 
franchement je connais personne qui a entendu leurs emissions sur ouifm il ya quelques années (10 ans deja ???) qui ne les adore pas.
le ziggy show et le rock n'roll circus avec le ziggy buddy band  :love:  :love:  :love:  
 
 


 
t'a pas des enregistrements ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:18:29  profilanswer
 

n°606935
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 04-06-2003 à 11:24:01  profilanswer
 

dezz a écrit :

je comprend qu'on puisse ne pas aimer leur sens de l'humour mais est-ce que vous vous rendez bien compte que kad et O c'est du 100ème degré ???
 
franchement je connais personne qui a entendu leurs emissions sur ouifm il ya quelques années (10 ans deja ???) qui ne les adore pas.
le ziggy show et le rock n'roll circus avec le ziggy buddy band  :love:  :love:  :love:  
 
en fait ce qui est excellent avec ces mecs c'est qu'il font de l'autoderision a outrance et ce depuis leurs debuts.  
ils hesitent pas a enchainer les blagues pourries et je suis sur qu'ils sont les premiers a se marrer de leur succes, ils ont vraiment tout fait pour saboter leur carriere mais le fait est qu'ils sont tordants les bougres!!  :D  

Putain j'suis sur le cul, j'ai cru qu'ils étaient sérieux. Merci de m'avoir montré le chemin.

n°606993
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:32:25  answer
 

dezz a écrit :

je comprend qu'on puisse ne pas aimer leur sens de l'humour mais est-ce que vous vous rendez bien compte que kad et O c'est du 100ème degré ???
 
franchement je connais personne qui a entendu leurs emissions sur ouifm il ya quelques années (10 ans deja ???) qui ne les adore pas.
le ziggy show et le rock n'roll circus avec le ziggy buddy band  :love:  :love:  :love:  
 
en fait ce qui est excellent avec ces mecs c'est qu'il font de l'autoderision a outrance et ce depuis leurs debuts.  
ils hesitent pas a enchainer les blagues pourries et je suis sur qu'ils sont les premiers a se marrer de leur succes, ils ont vraiment tout fait pour saboter leur carriere mais le fait est qu'ils sont tordants les bougres!!  :D  


 
le problème c que l'autodérision, ca peut etre drole, c original, c sympa, mais quand tu ne fais que ça.. :(  
 
en fait, kad et oliv ont pas forcément besoin d'autodérision... ils sont pas drole quand ils improvisent (enfin sur la dizaines d'emission tv que j'ai vu ces derniers jours, ct pas drole du tout mais pas du tout), et puis c generalement du deja vu.
 
enfin moi leur humour me touche pas, c un peu le style je fais 1 millions de blagues pour qu'il y en ait quelques une dedans qui soient touchantes.
 
je prefere un baffy ou un djamel (aussi different soient ils), quand ils sortent 1 truc dans uen emission, t'es obligé de te plier en 6...  
 
kad et olivier sont trop neutres, en + ils sont deux mais sans etre vraiment ... enfin je sais pas, je pourrais pas te dire lui est comme ci l'autre comme ca, ils degagent rien koa  :sweat:  
 
la tour montparnasse a bo etre un navet, je prefere largement eric et ramzy, qui te defouraillent un plateu tv de leurs impros debiles, et qui laissent l'impression d'une personnalité forte.
 
pour resumer, si je passais uen soirée avec baffy, djamel, les inconnus ou eric et ramzy, je suis convaincu que je m'eclaterais..
 
par contre, uen soirée avec kad et olvier, chui pas sur que je m'ennuierais po  :sweat:

n°606998
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:32:54  answer
 

L'Autiste a écrit :

Putain j'suis sur le cul, j'ai cru qu'ils étaient sérieux. Merci de m'avoir montré le chemin.


 
 :lol:

n°607065
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 11:41:07  profilanswer
 

Pourtant K&O et E&R ont fait un super episode de Pamela rose :D

n°607105
brisssou
8-/
Posté le 04-06-2003 à 11:45:08  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Pourtant K&O et E&R ont fait un super episode de Pamela rose :D


 
j'ai l'impression de pas percuter...
pamela rose, s'était une serie avant ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°607107
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-06-2003 à 11:45:12  profilanswer
 

Citation :

je prefere un baffy ou un djamel (aussi different soient ils), quand ils sortent 1 truc dans uen emission, t'es obligé de te plier en 6...

 
 
 
 
 :non: nononon. perso ça ne me décroche pas le quart de la moitié d'un sourire comme quoi... :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°607108
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-06-2003 à 11:45:13  profilanswer
 

A part ça, c'est vrai que la BA de "Qui a tué Pamela Rose?" est super pas drole.

n°607114
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 11:45:36  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
les trois frères : un des films qui m'a fait le plus rire de toute ma vie, mortel a tout nivo.
 
quand aux soirées les inconnus à la tv, je vois pas ce qui s'est fait de mieu en matière de rire...
 


 
les trois freres etait a chier pour moi ... mais j'ai bien aimer les inconnus a la télé, à l'époque


---------------
A vendre
n°607117
brisssou
8-/
Posté le 04-06-2003 à 11:46:30  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
les trois freres etait a chier pour moi ... mais j'ai bien aimer les inconnus a la télé, à l'époque


 
aujourd'hui, je trouve ça inregardable...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:46:30  profilanswer
 

n°607119
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:46:45  answer
 

Meganne a écrit :

Citation :

je prefere un baffy ou un djamel (aussi different soient ils), quand ils sortent 1 truc dans uen emission, t'es obligé de te plier en 6...

 
 
 
 
 :non: nononon. perso ça ne me décroche pas le quart de la moitié d'un sourire comme quoi... :)


 
on est d'accord
 
chacun ses affinités  :jap:

n°607131
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 11:47:44  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
j'ai l'impression de pas percuter...
pamela rose, s'était une serie avant ?

La 1ere serie en direct a la TV francaise :D avec tous les aléas que ca comporte genre panne de promteur [:joce]
 
Episodes de 5 mins a la fin de chaque grosse emission.

n°607132
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 11:47:48  profilanswer
 

je pense qu'on peut s'attendre à un truc du style la cité de la peur (cf critique de DVDrama). Au vu des extraits l'esprit des vannes a l'air d'y être.

n°607140
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

l'émission de kad et olivier sur oui fm avant hier enregistré mais dans les conditions du direct etait sans aucune préparation, la preuve qu'ils peuvent faire de l'impro meme apres avoir arreté la radio (depuis deux ans)


---------------
A vendre
n°607148
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 11:49:23  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
aujourd'hui, je trouve ça inregardable...


 
les inconnus en effet, c'est un peu poussiereux mais les nuls j'ai l'impression que ca passe mieux (ah le talent des nuls ...)


---------------
A vendre
n°607161
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 11:50:20  profilanswer
 

Riwan a écrit :

je pense qu'on peut s'attendre à un truc du style la cité de la peur (cf critique de DVDrama). Au vu des extraits l'esprit des vannes a l'air d'y être.


 
je pense aussi


---------------
A vendre
n°607174
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:51:24  answer
 

et si chacun listait un peu les films qui l'ont amusé
les humouristes appréciés etc..
 
de ce que j'ai en tête :
 
-ace ventura, le 1, j'en garde un ttrès bon souvenir ( :o )
-les 3 frères
-... fo ke reflechisse
 
sinon, les episodes de H me font pas mal rire en generak
-djamel
-eric et ramzy
-baffy (mon idole depuis toujours)
-decaune (epok NPA)
-les inconnus
-gad (le plus talentueux selon moi)
...
 
ce qui m'amusent pas du tout
 
->les robin des bois
->camera café ( :sweat: )
->kad et o
 
...voilà pour l instant.

n°607177
brisssou
8-/
Posté le 04-06-2003 à 11:51:33  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
les inconnus en effet, c'est un peu poussiereux mais les nuls j'ai l'impression que ca passe mieux (ah le talent des nuls ...)


 
tout a fait !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°607182
brisssou
8-/
Posté le 04-06-2003 à 11:51:50  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

La 1ere serie en direct a la TV francaise :D avec tous les aléas que ca comporte genre panne de promteur [:joce]
 
Episodes de 5 mins a la fin de chaque grosse emission.


 
DVD ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°607187
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 11:52:39  profilanswer
 


 
jamais !


---------------
A vendre
n°607197
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 04-06-2003 à 11:53:53  profilanswer
 

Bientot! [:joce]

n°607215
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 11:56:29  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

et si chacun listait un peu les films qui l'ont amusé
les humouristes appréciés etc..
 
de ce que j'ai en tête :
 
-ace ventura, le 1, j'en garde un ttrès bon souvenir ( :o )
-les 3 frères
-... fo ke reflechisse
 
sinon, les episodes de H me font pas mal rire en generak
-djamel
-eric et ramzy
-baffy (mon idole depuis toujours)
-decaune (epok NPA)
-les inconnus
-gad (le plus talentueux selon moi)
...
 
ce qui m'amusent pas du tout
 
->les robin des bois
->camera café ( :sweat: )
->kad et o
 
...voilà pour l instant.


 
ce que j'aime :
- les nuls et la cité de la peur
- les robins (emissions, piece)
- monty python (films et shows)
- jim carrey, sa vie, son oeuvre
- laurent baffie
- deprosges
- coluche
- la grosse boule sur nova et sur canal+ (les deux comperes ensemble quoi)
- louis de funes (enfin bon c'est vieux maintenant)
- absolutely fabulous
- kad et o sur oui fm
- camera café (assez rare quand meme)
- mr bean (assez rare aussi)
- le duo decaunes / garcia dans npa
- friends (au début de la série)
- south park (plus maintenant, la morale a sévie)
 
ce que j'aime pas :
- djamel
- deschiens
- les inconnus (a une époque si mais plus maintenant)
- lagaff
- simpsons (au début j'aimais bien mais c'est d'un politiquement correct maintenant)
- futurama (je n'ai pas vu où c'était drole encore)
 
et j'en passe je pourrai en faire des pages


Message édité par orbitalcoil le 04-06-2003 à 12:01:31

---------------
A vendre
n°607227
NSV
Living on my own.
Posté le 04-06-2003 à 11:58:19  profilanswer
 

dago a écrit :

grace o super bus nicois c pas ce matin ke je le verais finalement [:god]  


 
sunbus roxor :D

n°607231
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 11:58:35  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

et si chacun listait un peu les films qui l'ont amusé
les humouristes appréciés etc..


 
Les films qui me font rire ? Les Monty Python, le film South Park, Top Secret, les ZAZ en général (sauf les fin de carrière de Leslie Nielsen, pitoyables), Une Créature de Rêve + Ferris Bueller, la Cité de la Peur et la Classe Américaine :D
 
La majorité du reste (3 Frères, Les Visiteurs, Mr bean, les American Pie & Scary Movie, Eh mec elle est oû ma caisse, etc etc etc etc) ne me fait absolument pas rire, et me fait même plutôt chier.
 
Niveau humoriste, ça doit se limiter à Desproges, les Nuls, Elie & Dieudonné (ensemble)... je vois pas d'autres là comme ça  :??:  
 
Ah si, Bear & Wizman me faisaient bien marrer du temps de la Grosse Boule, et Bear arrive encore à me décocher un sourire de temps à autre, et il m'a même soufflé l'autre soir chez Fogiel en arrivant à être tout à fait normal, humble et pas déconnant. Jamel était marrant sur Nova (ses critiques de films [:ddt]) mais maintenant non  :non:  
 
Sinon, ceux qui ne me font vraiment pas rire, à commencer par les Robins, Kad & O (ils sont super sympas mais bon [:w3c compliant], Dubosc, & 99% des comiques/humoristes, Elmaleh & consorts en tête.
 
Prodigy

n°607259
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 12:02:15  profilanswer
 

Bigard j'aime bien mais ses spectacles sont trop chers.
Sinon pour les films ce sont les meme que Prodigy, mais avec Wayne's world premier du nom et space balls

n°607262
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 12:02:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Les films qui me font rire ? Les Monty Python, le film South Park, Top Secret, les ZAZ en général (sauf les fin de carrière de Leslie Nielsen, pitoyables), Une Créature de Rêve + Ferris Bueller, la Cité de la Peur et la Classe Américaine :D
 
La majorité du reste (3 Frères, Les Visiteurs, Mr bean, les American Pie & Scary Movie, Eh mec elle est oû ma caisse, etc etc etc etc) ne me fait absolument pas rire, et me fait même plutôt chier.
 
Niveau humoriste, ça doit se limiter à Desproges, les Nuls, Elie & Dieudonné (ensemble)... je vois pas d'autres là comme ça  :??:  
 
Ah si, Bear & Wizman me faisaient bien marrer du temps de la Grosse Boule, et Bear arrive encore à me décocher un sourire de temps à autre, et il m'a même soufflé l'autre soir chez Fogiel en arrivant à être tout à fait normal, humble et pas déconnant. Jamel était marrant sur Nova (ses critiques de films [:ddt]) mais maintenant non  :non:  
 
Sinon, ceux qui ne me font vraiment pas rire, à commencer par les Robins, Kad & O (ils sont super sympas mais bon [:w3c compliant], Dubosc, & 99% des comiques/humoristes, Elmaleh & consorts en tête.
 
Prodigy


 
t'a pas vu l'émission cine bus la semaine derniere, y avait baer et wizman ^^ trop fort !!!


---------------
A vendre
n°607276
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 12:04:30  profilanswer
 

Riwan a écrit :

Sinon pour les films ce sont les meme que Prodigy, mais avec Wayne's world premier du nom et space balls


 
Vi smarrant aussi :D
 
Prodigy

n°607303
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:09:18  answer
 

ouai moi je complete
 
aimé
-ferris bueller  :love:  
-wayne's world  :love: ( :sweat: )
-benny hill, j'adorait ça
 
elie et dieudonné, j'adore aussi, et chacun de leur coté, c pareil, ils m'amusent bcp
 
guy bedos, j'adore ce mec mais sais pas pkoi
 
pas aimémr bean, c le genre de truc que je deteste...
edouard bear, pareil, j'aime po, trop de pretention chez ce genre de personnage, un air superieur que j'ai du mal a supporter.
 
bigard, bcp trop bourrin, je laisse ca aux chasseurs et fan de peche et chasse  :D  
 
titoff... on m'a invité a son spectacle via farrugia kan il etait pas encore conne...je me suis pas marré 1 fois..tin au premier rang ca se fait po  :sweat:  
je le trouve aussi a chier chez ardisson  :sweat:  
 
scary movie, les visiteurs, ca schlingue  :sleep:

n°607310
pascal75
Posté le 04-06-2003 à 12:11:06  profilanswer
 

Ils sont plutôt pas mal Kad et Olivier, je trouve que il y a du boulot derrière leurs sketches. J'espère que ça fera un bon film, mais ça dépend pas seulement d'eux mais aussi du réal.

n°607318
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2003 à 12:12:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ben oui pourquoi?
je ne vois pas trop le rapport entre la bouse infâme tour_ montparnasse_infernale et le film de Kad&o bourré de références à leurs sketch passés et visiblement assez décalé.
La bande annonce me fait envie rien que pour la tronche de Darmon d'ailleurs. [:pamplemousse]  

chui sur ke ca t aurait fait marrer la tour montparnasse si les acteurs principaux n avaient pas ete metis et arabe... :o [:xamoth]

n°607336
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-06-2003 à 12:14:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

chui sur ke ca t aurait fait marrer la tour montparnasse si les acteurs principaux n avaient pas ete metis et arabe... :o [:xamoth]  

c'est évident ça. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°607339
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 12:14:38  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

ouai moi je complete
 
aimé
-ferris bueller  :love:  
-wayne's world  :love: ( :sweat: )
-benny hill, j'adorait ça
 
elie et dieudonné, j'adore aussi, et chacun de leur coté, c pareil, ils m'amusent bcp
 
guy bedos, j'adore ce mec mais sais pas pkoi
 
pas aimémr bean, c le genre de truc que je deteste...
edouard bear, pareil, j'aime po, trop de pretention chez ce genre de personnage, un air superieur que j'ai du mal a supporter.
 
bigard, bcp trop bourrin, je laisse ca aux chasseurs et fan de peche et chasse  :D  
 
Justement, le fait qu'il soit bourrin c'est ça qui fait son identité et ya pas que les chasseurs qui aiment ce genre d'humour  [:destynova qc]
titoff... on m'a invité a son spectacle via farrugia kan il etait pas encore conne...je me suis pas marré 1 fois..tin au premier rang ca se fait po  :sweat:  
je le trouve aussi a chier chez ardisson  :sweat:  
 
scary movie, les visiteurs, ca schlingue  :sleep:  

n°607353
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 12:16:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

chui sur ke ca t aurait fait marrer la tour montparnasse si les acteurs principaux n avaient pas ete metis et arabe... :o [:xamoth]  


minable comme argument...m'ont jamais fait rire non plus ces deux là...Dieudonné si

n°607354
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est évident ça. :)

ca suxx les urophiles nihilistes :o

n°607357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2003 à 12:17:10  profilanswer
 

Riwan a écrit :


minable comme argument...m'ont jamais fait rire non plus ces deux là...Dieudonné si

t es un bon toi! :sarcastic:

n°607360
dezz
Posté le 04-06-2003 à 12:17:31  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Putain j'suis sur le cul, j'ai cru qu'ils étaient sérieux. Merci de m'avoir montré le chemin.


 
de rien ca m'a fait plaisir ;)
 
Vu les pseudos de certains faut etre sur d'etre bien clair des fois qu'ils saisiraient pas tout [:alvas]

n°607362
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 12:17:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t es un bon toi! :sarcastic:  


oué

n°607364
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-06-2003 à 12:17:47  profilanswer
 

Sorti il y a 2 ou 3 semaines. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°607368
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2003 à 12:18:37  profilanswer
 

t as pas envie d aller te cacher dans ton caca? :o

n°607374
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:19:04  answer
 

Xamoth a écrit :

t es un bon toi! :sarcastic:  


 
 :lol: il a pas compris

n°607381
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 12:19:57  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t as pas envie d aller te cacher dans ton caca? :o  


oula je suis un bon mais t'es impressionnant...viens là que je te mette une gifle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metroConnecteur iso autoradio : c koi le fil ROSE : eclairage / dimmer ???
rose red : qqun a vu? 
Plus de sujets relatifs à : Mais qui a tué Pamela Rose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR