Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lost Highway....

n°603680
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 20:31:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :


 
voilà pourquoi moi j'ai fait un blocage sur ce type de films de lynch
 
j'ai vu lost highway, pas tout compris mais je l'ai trouvé assez fascinant.
 
j'ai vu ensuite mulholland drive utiliser le même schéma (inversion de personnalités, un personnage étrange venu d'on ne sait où, on fait joujou avec le temps et le lieu)
bref, la sensation qu'on s'est un peu foutu de moi en resuçant un concept qui a bien marché :/
 
A+


 
voilà c pareil, mullholland pr moi c du repompage , on change qlq trucs, on prends le meme concept et basta on fait un film :/

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 20:31:22  profilanswer
 

n°603693
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 20:32:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


je peux t'assurer qu'il y a un topic vu que c là ou j'ai trouvé des liens ou des mecs expliquaient tout le film !! et là une fois que tu sais l'histoire ben tu as envie de le revoir et tu te dis "putain il est trop bon ce film" et hop tu recommences :o

Je le veux ce lien :cry:


---------------
Super.
n°603713
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 20:35:12  answer
 

j'ai retrouvé pr mullholland en tout cas  
http://cced3000.free.fr/tout.htm

n°603715
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 20:35:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
voilà pourquoi moi j'ai fait un blocage sur ce type de films de lynch
 
j'ai vu lost highway, pas tout compris mais je l'ai trouvé assez fascinant.
 
j'ai vu ensuite mulholland drive utiliser le même schéma (inversion de personnalités, un personnage étrange venu d'on ne sait où, on fait joujou avec le temps et le lieu)
bref, la sensation qu'on s'est un peu foutu de moi en resuçant un concept qui a bien marché :/
 
A+


Ben d'un autre côté si Lynch commence à nous chier un truc qui sort de n'importe où, avec des trucs extravagants, fantastiques, etc..., ben à mon avis ce serait bien plus à chier. La c'est quand même très rationnel à chaque fois, alors forcement, pour que ça soit un peu farfelue, faut bien faire jouer soit le rêve, la skyzo, etc...


---------------
Super.
n°603724
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 20:36:35  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

j'ai retrouvé pr mullholland en tout cas  
http://cced3000.free.fr/tout.htm

Ouais mais mulholland j'ai deja vu un reportage :cry:
Par contre pour lost c'est plus chaud :/
Si t'as kekchose en francais en plus :love: :D


---------------
Super.
n°603749
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 20:39:16  answer
 

j'ai un truc mais c t pas ça que j'aivais lu http://www.lumiere.org/esthetique/lost-highway.html en gros à la moitié du film (qd il meurt dans la prison) c quand il est tué sur la chaise electrique car il a tué sa femme car il pensait qu'elle le trompait (deuxieme partie du film)

n°603783
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 20:42:18  answer
 
n°603860
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 20:52:01  profilanswer
 

ok j'vais lire.
En tout cas pour mulholland, y a vraiment des détails qui tuent, et c'est ce que j'adore !
C'est vraiment bien joué !
 
(j'viens de chopper ça sur le site que tu m'as filé, j'y avais carrement pas fait gaffe)
 

Spoiler :

Lynch glisse quelques indice amusants. « C?est étrange de s?appeler soi-même » dit Betty alors que les deux filles appellent Diane. « Salut c?est moi » dit-elle immédiatement sur son répondeur.



---------------
Super.
n°604151
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 21:21:45  answer
 

Godbout a écrit :

ok j'vais lire.
En tout cas pour mulholland, y a vraiment des détails qui tuent, et c'est ce que j'adore !
C'est vraiment bien joué !
 
(j'viens de chopper ça sur le site que tu m'as filé, j'y avais carrement pas fait gaffe)
 

Spoiler :

Lynch glisse quelques indice amusants. « C?est étrange de s?appeler soi-même » dit Betty alors que les deux filles appellent Diane. « Salut c?est moi » dit-elle immédiatement sur son répondeur.


 
 
 


et oui rien n'est laissé au hasard , jamais rien :o


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2003 à 21:26:52
n°604165
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 21:23:20  profilanswer
 

Ouaip, y a tellement de trucs, c'est affolant :D


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 21:23:20  profilanswer
 

n°604217
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 21:27:11  answer
 

Godbout a écrit :

Ouaip, y a tellement de trucs, c'est affolant :D


 
et oui c pr ça que j'adore lynch :)

n°604254
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 21:29:38  profilanswer
 

Ah ben en fait j'avais deja lu ca :D
Mais bon, chaque truc que je lis est different.


---------------
Super.
n°604269
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 21:30:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
et oui c pr ça que j'adore lynch :)

D'un autre côté c'est bien balèze de capter quoi que ce soit.
La ou j'suis deg c'est que j'ai vu md une seule fois (avant hier), et ensuite j'ai matte un doc, etc... avant de le revoir. En fait il etait facilement compréhensible.


---------------
Super.
n°604294
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 21:32:36  answer
 

Godbout a écrit :

D'un autre côté c'est bien balèze de capter quoi que ce soit.
La ou j'suis deg c'est que j'ai vu md une seule fois (avant hier), et ensuite j'ai matte un doc, etc... avant de le revoir. En fait il etait facilement compréhensible.


 
quand je dis que jaime lynch c exagéré, j'aime certains de ses films en fait ^^
 
sinon MD j'aurai peur de le revoir à nouveau, peur de perdre du temps :o

n°604308
godbout
Génial.
Posté le 03-06-2003 à 21:33:33  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
quand je dis que jaime lynch c exagéré, j'aime certains de ses films en fait ^^
 
sinon MD j'aurai peur de le revoir à nouveau, peur de perdre du temps :o  

Ah ben moi il m'a vraiment bien plu md.
Sinon a part ça et lh, je connais rien d'autre de lui :/


---------------
Super.
n°2119813
Finalspawn
Welcome Back to the Hell
Posté le 24-02-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

j'me suis vu ce film hier soir (tout seul dans le noir), et j'ai trouvé les 40 premieres minutes geniales, tellement la pression montait (ca m'faisait flipper j'avoue)
 
et puis j'sais pas c'qui s'est passé, mais jusqu'au dernier quart d'heure du film, j'me suis un peu ennuyé, mais apres c reparti dans l'delire
 
ce film est dingue!!! ^^
 
le mec (fred madison) est-il coincé dans une boucle temporelle?
a-t-il commencé a delirer juste apres sa clope au debut du film?
 
m'en vais de suite lire vos liens!

n°2119826
Prodigy
Posté le 24-02-2004 à 14:10:00  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

voilà c pareil, mullholland pr moi c du repompage , on change qlq trucs, on prends le meme concept et basta on fait un film :/


 
Heu...................  [:slackerbitch]  
 
Prodigy

n°2119852
Finalspawn
Welcome Back to the Hell
Posté le 24-02-2004 à 14:13:53  profilanswer
 

j'viens de lire la theorie de la chaise electrique, qui est plutot bonne mais pas acceptable puisque bill pulman (fred madison) se parle a lui meme a l'interphone des l'debut du film! et on entend aussi la sirene de la voiture de police
 
ce film est fou!!!

n°2119859
cow2
Posté le 24-02-2004 à 14:15:02  profilanswer
 

oui il est fou ce film :love:
en revanche je suis pas convaincu qu'on puisse expliquer le film 'rationnellement' comme pour Mulholland drive

n°2122048
Finalspawn
Welcome Back to the Hell
Posté le 24-02-2004 à 18:00:02  profilanswer
 

cow2 a écrit :

oui il est fou ce film :love:
en revanche je suis pas convaincu qu'on puisse expliquer le film 'rationnellement' comme pour Mulholland drive


 
c'est clair
 
ce film me rappelle les dessins de paradoxes du type l'eau du 1er etage se verse au rez-de-chaussee, alors que le 1er etage est sur le meme plan que le rdc
 
plus on avance dans le film, plus on va dans le passé, alors qu'on a l'impression que c'est le futur!!! truc de ouf!!!
 
bon bah j'vais m'mater mulholland alors... :pt1cable:

n°2122078
cow2
Posté le 24-02-2004 à 18:04:23  profilanswer
 

Finalspawn a écrit :


 
c'est clair
 
ce film me rappelle les dessins de paradoxes du type l'eau du 1er etage se verse au rez-de-chaussee, alors que le 1er etage est sur le meme plan que le rdc
 
plus on avance dans le film, plus on va dans le passé, alors qu'on a l'impression que c'est le futur!!! truc de ouf!!!
 
bon bah j'vais m'mater mulholland alors... :pt1cable:  


 
ce film est supérieur à lost highway je trouve.
Car il allie forme (comme ds lost higway) et fond (la vie à hollywood) et beauté cinématographique (les images :love:)

n°2157644
Finalspawn
Welcome Back to the Hell
Posté le 29-02-2004 à 15:10:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ce film est supérieur à lost highway je trouve.
Car il allie forme (comme ds lost higway) et fond (la vie à hollywood) et beauté cinématographique (les images :love:)


 
il est aussi un peu plus angoissant

n°3114056
Neguety
Posté le 01-07-2004 à 23:56:50  profilanswer
 

Je viens de voir Lost Highway et ...pfffiou je suis largé.
 
Il m'en faut moins pour ne pas comprendre un film mais alors là j'ai VRAIMENT rien pigé.
J'ai commencer à lire les liens mais en fait c'est presque ca m'enervecar l'atmosphére du film dans son ensemble ne me plait pas beaucoup.
 
Je suis un peu décu faudrait que Mr. Lynch fasse une version "light" rien que pour moi  :pt1cable:  
En tout cas je ne crois pas que je vais regarder Mulholland de si tôt...
 
 
Non, j'ai vraiment rien pigé  :??:

n°3114137
Eonwe
Posté le 02-07-2004 à 00:04:13  profilanswer
 

Revois le [:spamafote]


---------------
Flickr
n°3116967
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 02-07-2004 à 12:12:18  profilanswer
 

Neguety a écrit :

Je viens de voir Lost Highway et ...pfffiou je suis largé.
 
Il m'en faut moins pour ne pas comprendre un film mais alors là j'ai VRAIMENT rien pigé.
J'ai commencer à lire les liens mais en fait c'est presque ca m'enervecar l'atmosphére du film dans son ensemble ne me plait pas beaucoup.
 
Je suis un peu décu faudrait que Mr. Lynch fasse une version "light" rien que pour moi  :pt1cable:  
En tout cas je ne crois pas que je vais regarder Mulholland de si tôt...
 
 
Non, j'ai vraiment rien pigé  :??:


 
A mon avis en regardant Mulholland DR, il est possible que tu comprennes un peu mieux ce qu'il se passe ds Lost Highway. Les deux films tirent les mêmes ficelles mais Mulholland DR mache un peu le travail par rapport à Lost Highway qui ne laisse aucun réel indice.
 
Voilà!


---------------
Ou pas
n°3117578
Neguety
Posté le 02-07-2004 à 13:30:38  profilanswer
 

Ok j'essaierais Mulholland Drive mais celui ci je le verrais pas tout seul comme ça en groupe on pourra peut etre resoudre l'enigme.
 
La prochaine fois qu'il fait un film Mr.Lynch il devrait donner un prix a celui qui à tout compris à la sortie de l'avant première. Style la voiture du film lol.

n°3117763
leoscarax
Posté le 02-07-2004 à 13:47:31  profilanswer
 

Neguety a écrit :

Ok j'essaierais Mulholland Drive mais celui ci je le verrais pas tout seul comme ça en groupe on pourra peut etre resoudre l'enigme.
 
La prochaine fois qu'il fait un film Mr.Lynch il devrait donner un prix a celui qui à tout compris à la sortie de l'avant première. Style la voiture du film lol.


 
Dans le genre tu as aussi FWWM et Eraserhead, a voir absolument  :love:

n°7000258
sark
Posté le 16-11-2005 à 01:18:45  profilanswer
 

Lost Highway collector : J-7 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)Des fans de PARADISE LOST ??
"Lost in space" hier soir sur M6... 
Plus de sujets relatifs à : Lost Highway....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR