|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Location DVD |
clear | http://www.cinesnap.com
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 21:54:07 |
Caedes | Tiens c'est original comme formule.
|
Raziel Noel sfini | mouais enfin devoir réserver son dvd 2 jours a l'avance |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Caedes | En Belgique : http://www.movieclub.be
Message édité par Caedes le 29-02-2004 à 22:16:20 |
vyse Yaissssseee | jcomprend pas trop, faut faire une liste de DVD qu'on voudra louer?
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | 28 euros/mois, locations illimites. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Mais t'es limite par le temps d'envoi de la poste car je suppose que tu peux pas emprunter plus d'un certain nombre de DVDs en meme temps. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 22:25:08 |
Cereal_Killer updated |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
pn2 |
|
kikidonc | Interressant ce système |
Raziel Noel sfini | Ca qui me parait plus intéressant c'est les dvd qui s'autodétruisent au bout d'un temps, j'avais lu ca dans un joystick dia kelkes temps deja, ca s'est mis en place?
|
harrysauce Miaaaooou! | C'est marrant ca, pour l'iut on a fait un site similaire, location de DVD par internet
|
tokato The way I am | c'est plus pratique d'aller dans le video club du coin non ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
harrysauce Miaaaooou! |
Je me demande quel impact ca va avoir sur les prix, parce que d'un côté le vidéo club doit acheter autant de DVD que de location, mais de l'autre il n'y a pas de frais de retour par la poste (dans le cas d'une location par internet)
Message édité par harrysauce le 29-02-2004 à 22:55:27 |
kikidonc | Et ca peut etre pratique pour louer du x
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxracer |
harrysauce Miaaaooou! |
Pour mon projet à l'iut, on avait fait une analyse de l'existant (analyse des sites proposant ce genre de services) et pas mal d'entres eux garantissaient la réception du dvd pour le lendemain Message édité par harrysauce le 29-02-2004 à 22:59:04 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxracer |
tokato The way I am | dans un video club, au bout de 5 mn on a son dvd --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
harrysauce Miaaaooou! |
Je sais pas (plus), il me semble avoir trouvé beaucoup plus d'infos là dessus |
hide |
ça a l'air intéréssant |
tokato The way I am |
tuxracer |
harrysauce Miaaaooou! |
Oué mais ca c'est fait pour les gros flemmards pour qui enlever sa main de la souris relève de l'exploit personnel |
hide |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Généralement, avec une carte d'adhérent (gratuite la plupart du temps, faut juste présenter une pièce d'identité + justificatif de domicile), c'est ~1,5?
Message édité par harrysauce le 29-02-2004 à 23:04:26 |
tuxracer |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
tokato The way I am |
harrysauce Miaaaooou! |
Qui te dis que c'est pas déjà le cas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |