Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la ligue des gentlemen extraordinaires

n°1309331
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2003 à 16:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Hedgehog a écrit :

un des pires navets que j ai jamais vu
scenario bidon
acteurs vraiment mauvais
dialogues ecules (avez vous reperes la citation a la fin "au dela du reel" staile ? genre de tte maniere ca arrivera)
mise en scene a chier
meme la bo est nulle
les effets speciaux st pitoyables (avec les fausses flammes au debut)
aucun respect des personnages (genre le nautilus 2km de long 40 m de aut, le tout interieur marbre, on aura tout vu)
a ceux qui ont aime je recommande beowulf, chef d oeuvre avec christophe lambert
degoute d avoir amene mes potes
y a rien qui rattrappe + le film avance + il s enfonce

J'aime les hérissons :love:

Pour le nautilus et la bagnole j'ai bien aimé le design quand même, malgré quelques problèmes d'échelle (un coup il prend la moitié de la Tamise), ensuite il est en plein Paris (oui la Seine fait 30m de profondeur c'est connu), ensuite il se balade dans les canaux à Venise [:rofl]

Pis la VF quelle catatrophe aussi :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 16:26:10  profilanswer

n°1309372
RVK
Posté le 10-10-2003 à 16:32:48  profilanswer

Ce qui m'enerve la mode du kung fu à toutes les sauces, toutes les époques, dans le cinéma d'aventure.

J'attend avec impatience la Guerre du Feu version kung fu, ca serait super drôle, ça ferait décalage temporel. :sarcastic:  
Un nutnchaku en os de tyranosaure.

n°1309480
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-10-2003 à 16:46:56  profilanswer

Toxin a écrit :

J'aime les hérissons :love:

Pour le nautilus et la bagnole j'ai bien aimé le design quand même, malgré quelques problèmes d'échelle (un coup il prend la moitié de la Tamise), ensuite il est en plein Paris (oui la Seine fait 30m de profondeur c'est connu), ensuite il se balade dans les canaux à Venise [:rofl]

Pis la VF quelle catatrophe aussi :sweat:

Les personnages n'existent pas en dehors des romans. Et même dans leurs histoires respectives, ils ne se rencontrent pas... Pas conséquent, il s'agit de villes réelles, mais idéalisées. Elles n'ont pas à respecter les mesures des villes telles qu'on les connait. ;) Et puis, quand le Phantom vole les plans de Venise, les voies d'eau sont énormes, idem lors du plan sous-marin de la ville. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1309499
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-10-2003 à 16:49:15  profilanswer

RVK a écrit :

Ce qui m'enerve la mode du kung fu à toutes les sauces, toutes les époques, dans le cinéma d'aventure.

J'attend avec impatience la Guerre du Feu version kung fu, ca serait super drôle, ça ferait décalage temporel. :sarcastic:  

Sauf que dans le film, c'est pas fait n'importe comment... :sarcastic: Nemo est le seul à connaitre les arts martiaux, parce qu'il est vu tel un guerrier, ayant beaucoup combattu (sur le Nautilus ou à poings nus), et ayant acquit les meilleures techniques d'attaque. :)

---------------
n°1309670
iskandar
Jables
Posté le 10-10-2003 à 17:16:16  profilanswer

pluzun ce film est une grosse bouse.

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1309683
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2003 à 17:18:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les personnages n'existent pas en dehors des romans. Et même dans leurs histoires respectives, ils ne se rencontrent pas... Pas conséquent, il s'agit de villes réelles, mais idéalisées. Elles n'ont pas à respecter les mesures des villes telles qu'on les connait. ;) Et puis, quand le Phantom vole les plans de Venise, les voies d'eau sont énormes, idem lors du plan sous-marin de la ville. :)

Prendre ceci pour prétexter une réalisation bâclée et un jeu d'acteur pourri non merci :jap:

n°1309692
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2003 à 17:18:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf que dans le film, c'est pas fait n'importe comment... :sarcastic: Nemo est le seul à connaitre les arts martiaux, parce qu'il est vu tel un guerrier, ayant beaucoup combattu (sur le Nautilus ou à poings nus), et ayant acquit les meilleures techniques d'attaque. :)  

:sarcastic:

Je préfère ne rien dire.

n°1309703
Prodigy
Posté le 10-10-2003 à 17:21:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nemo est le seul à connaitre les arts martiaux, parce qu'il est vu tel un guerrier, ayant beaucoup combattu (sur le Nautilus ou à poings nus), et ayant acquit les meilleures techniques d'attaque. :)  

Jules Verne aurait aimé [:dawa]

Prodigy

n°1309746
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2003 à 17:26:34  profilanswer

Notez que je ne reproche pas tant l'usage des arts martiaux que ça surtout venant d'un personnage d'une telle ethnie, ça tient parfaitement la route.

En revanche recoller ça à Jules Verne, vous n'en savez rien pour la bonne et simple raison qu'il était castré par son éditeur qui ne voulait pas publier n'importe quoi mais seulement ce qui lui plaisait.

Alors des plans sur la comète pareils, hein....

n°1309784
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 10-10-2003 à 17:34:04  profilanswer

J'irai pas le voir même pour me marrer  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 17:34:04  profilanswer

n°1309835
Sprite
Press Start
Posté le 10-10-2003 à 17:43:33  profilanswer

+1 ce film est bouzique
Quoiqu'à regarder au second degré c'est assez rigolo :lol:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°1310727
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-10-2003 à 20:37:58  profilanswer

Toxin a écrit :

Prendre ceci pour prétexter une réalisation bâclée et un jeu d'acteur pourri non merci :jap:

Quel rapport? [:meganne lapin]

---------------
n°1324208
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2003 à 15:31:42  profilanswer

Rhaaaa... z'êtes durs...

Moi j'ai aimé le design steampunk général, que j'ai trouvé trés bien rendu, voila. :jap:

n°1324212
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-10-2003 à 15:32:15  profilanswer

Dialogue de sourds powa.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1324221
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-10-2003 à 15:33:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Dialogue de sourds powa.

Chais pas, j'ai pas lu la page précédente! :D

Message édité par Leg9 le 13-10-2003 à 15:33:11
n°1328340
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 10:24:01  profilanswer

RVK a écrit :

[:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°1328918
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2003 à 12:29:51  profilanswer

leg9 a écrit :

Rhaaaa... z'êtes durs...

Moi j'ai aimé le design steampunk général, que j'ai trouvé trés bien rendu, voila. :jap:

Je me rends compte que j'ai aimé GoM pour les mêmes raisons qui te font aimer la Ligue. Et que tu n'as pas aimé GoM pour les raisons qui font que je n'aime pas la Ligue.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1328949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 12:39:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Rhaaaa... z'êtes durs...

Je cherchais le nom, merci :jap:

Message édité par morgoth1 le 14-10-2003 à 12:40:09

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1329151
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2003 à 13:33:07  answer

un film super nul !!!!

J'y suis allez avec 2 potes , c trés mauvais , mais au moins ya de l'action et obligé de se marrer , tellement c nul ( apparition du tigre blanc lol )
Et pleins de viE jeux de mots : ex : bombe-voyage  

Non vraiment passer votre chemin

n°1341443
geheris
Posté le 16-10-2003 à 19:15:40  profilanswer

c'est tout pourri ce film !!!!!!!!!!

n°1345771
oon
...
Posté le 17-10-2003 à 15:49:44  profilanswer

mouai ce film, juste apres la vision de ce film je me suis dit wuai c bien !...et appris je me suis refait le film ds ma tete et je me suis dit....meuh lai pas si bien qua ca ce film....lai vraiment bof bof.

dommage, le concept meritais bocoup mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La ligue des gentleman extraodrinairetirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ]
[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 
Plus de sujets relatifs à : la ligue des gentlemen extraordinaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)