| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Incassable 2 ? |
orbitalcoil | Pour rappel, lors de sa sortie en Décembre 2000 au cinéma, Bruce Willis avait évoqué dans une interview qu'il s'agissait du premier épisode d'une trilogie, ce qui avait été immédiatement démenti par M. Night Shyamalan? et surtout par la maison Disney, restée sur son échec au box-office. Sa carrière en DVD (surprenant même son éditeur) et le succès actuel au box-office US de Signs étant d'une toute autre teneur, il semblerait que ce projet soit à nouveau à l'ordre du jour.
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:23:08 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
|
pangolator Pouet :/ |
|
orbitalcoil |
pangolator Pouet :/ | Ok merci. |
orbitalcoil | je crois qu'il se fait arreter dans la logique des choses donc il ne pourrait pas faire le second film si un jour il se fait --------------- A vendre |
pangolator Pouet :/ | Sauf si y s'évade! |
veaux |
|
orbitalcoil | il va avoir du mal, non seulement il n'a aucun pouvoir mais en rapport avec Magneto, il est aussi solide que la piece où était enfermé le mutant --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:47:16 ![]() ![]() |
qoop Musik ? | |
CrowFix Official Special Force |
|
pangolator Pouet :/ |
|
orbitalcoil |
pangolator Pouet :/ | Ou alors il se chache dans l'aspirateur. Mais bon la il lui faut un complice. |
veaux |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ça m'interesserait bien. j'ai pas mal aimé cette vision du super héros, à des années lumières des comics classiques. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Incassable 2 ? |