Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Incassable 2 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Incassable 2 ?

n°544053
orbitalcoi​l
Posté le 23-05-2003 à 15:23:08  profilanswer

Pour rappel, lors de sa sortie en Décembre 2000 au cinéma, Bruce Willis avait évoqué dans une interview qu'il s'agissait du premier épisode d'une trilogie, ce qui avait été immédiatement démenti par M. Night Shyamalan? et surtout par la maison Disney, restée sur son échec au box-office. Sa carrière en DVD (surprenant même son éditeur) et le succès actuel au box-office US de Signs étant d'une toute autre teneur, il semblerait que ce projet soit à nouveau à l'ordre du jour.

En effet, M. Night Shyamalan vient donc de déclarer que le projet l'intéresse toujours, et qu'il a réellement en lui le désir de raconter l'évolution de David Dunn (Bruce Willis). Ce qui l'en empêche pour le moment? est son regret de constater à quel point le film a divisé les spectateurs, soulignant tout de même la richesse de la situation finale qui l'excite au plus haut point : "Sa femme n'en a pas conscience, mais son fils sait que son père est un super-héros !".

Aucun mot sur la présence ou non du personnage de Elijah Price (Samuel L.Jackson), ce qui dans le cas de son absence confirmerait le texte rajouté à la fin du film lors de sa sortie DVD?

Source : Dvdrama

Vous en pensez quoi ? Ca vaut mieux qu'une suite de Signes non ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 15:23:08  profilanswer

n°544097
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 23-05-2003 à 15:29:08  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Pour soulignant tout de même la richesse de la situation finale qui l'excite au plus haut point : "Sa femme n'en a pas conscience, mais son fils sait que son père est un super-héros !".

[:rofl]

n°544106
pangolator
Pouet :/
Posté le 23-05-2003 à 15:30:07  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Aucun mot sur la présence ou non du personnage de Elijah Price (Samuel L.Jackson), ce qui dans le cas de son absence confirmerait le texte rajouté à la fin du film lors de sa sortie DVD?

Source : Dvdrama

Vous en pensez quoi ? Ca vaut mieux qu'une suite de Signes non ?

Y dit quoi ce texte??

n°544115
orbitalcoi​l
Posté le 23-05-2003 à 15:31:30  profilanswer

je ne m'en souviens pas ...

---------------
A vendre
n°544118
pangolator
Posté le 23-05-2003 à 15:32:03  profilanswer

Ok merci.  :D

n°544144
orbitalcoi​l
Posté le 23-05-2003 à 15:35:47  profilanswer

je crois qu'il se fait arreter dans la logique des choses donc il ne pourrait pas faire le second film si un jour il se fait

---------------
A vendre
n°544190
pangolator
Posté le 23-05-2003 à 15:43:48  profilanswer

Sauf si y s'évade!  :o  
Magneto staïle.

n°544204
veaux
Posté le 23-05-2003 à 15:45:52  profilanswer

pangolator a écrit :

Sauf si y s'évade!  :o  
Magneto staïle.

sauf que lui un ptit croche pied et il ira plus très loin :D

n°544207
orbitalcoi​l
Posté le 23-05-2003 à 15:46:12  profilanswer

il va avoir du mal, non seulement il n'a aucun pouvoir mais en rapport avec Magneto, il est aussi solide que la piece où était enfermé le mutant

---------------
A vendre
n°544213
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-05-2003 à 15:47:16  profilanswer

Je trouve généralement les films américains courts, mais celui-là  :sleep:  il se passe vraiment pas grand chose.
C'est intéressant, bien tourné bien joué sinon mais ça mérite pas un long métrage, trop délayé.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 15:47:16  profilanswer

n°544227
qoop
Musik ?
Posté le 23-05-2003 à 15:49:31  profilanswer

:heink: il va pas remettre ca

n°544259
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-05-2003 à 15:53:10  profilanswer

VeauX a écrit :

sauf que lui un ptit croche pied et il ira plus très loin :D

et en prison une tite sodo forcée c'est vite arrivé et le résultat sera identique: samuel jackson explosé :sweat: donc il ne peut logiquement pas apparaitre dan sle 2ème épisode.
sauf s'il s'évade avant son arrivée en prison :o  

n°544265
pangolator
Posté le 23-05-2003 à 15:54:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

et en prison une tite sodo forcée c'est vite arrivé et le résultat sera identique: samuel jackson explosé :sweat: donc il ne peut logiquement pas apparaitre dan sle 2ème épisode.
sauf s'il s'évade avant son arrivée en prison :o  

Il se laisse tomber par terre.... et il rampe sous la porte.  [:yaisse2]

n°544303
orbitalcoi​l
Posté le 23-05-2003 à 15:59:00  profilanswer

on le ramasse a la petite cuillere ...

---------------
A vendre
n°544308
pangolator
Posté le 23-05-2003 à 15:59:58  profilanswer

Ou alors il se chache dans l'aspirateur. Mais bon la il lui faut un complice.

n°544366
veaux
Posté le 23-05-2003 à 16:08:36  profilanswer

pangolator a écrit :

Il se laisse tomber par terre.... et il rampe sous la porte.  [:yaisse2]  

Comme dans le X-Files avec TOOMS (ou un truc du style) le gars qui passe par les tuyaux , les petits endroits :D jejeje

n°544401
+yann
Posté le 23-05-2003 à 16:14:24  profilanswer

Nouvelle Republique, le 23/05/03

Citation :

Accidenté de la route, du rail et de l'air, il survit à tout

A 73 ans, Frane Selak, professeur de musique à Petrinja (Croatie) peut se croire invulnérable : il a survécu à de nombreux accidents de la route, du rail et même d'avion. Selon lui, les deux années les plus « critiques » ont été les années 1962 et 1963, où il a survécu à un accident d'avion et un accident de train. En 1962, il était à bord d'un train qui est tombé dans la rivière Neretva, en Bosnie-Herzégovine.  

L'accident à fait des dizaines de morts et de blessés mais Selak en est sorti indemne. « J'ai eu encore plus de chance l'année suivante », poursuit-il. Cette année-là, il fut le seul survivant avec un steward après la chute d'un petit avion en Croatie : dix-sept passagers et trois membres d'équipage n'eurent pas eu la même chance. « Les portes arrière de l'avion se sont ouvertes et j'ai été aspiré hors de l'avion », raconte Selak. Il s'est évanoui et s'est réveillé, indemne, trois jours plus tard dans un hôpital de Zagreb. Les sauveteurs l'avaient trouvé dans une meule de foin.

Finalement, outre divers accidents de voiture, il se trouvait à bord d'un bus tombé dans la rivière Bosna, en Bosnie-Herzégovine. Là encore, il fut le seul survivant avec le conducteur.

n°544407
Romn
Posté le 23-05-2003 à 16:15:49  profilanswer

+Yann a écrit :

Citation :

A 73 ans, Frane Selak, professeur de musique à Petrinja (Croatie) peut se croire invulnérable : il a survécu à de nombreux accidents de la route, du rail et même d'avion. Selon lui, les deux années les plus « critiques » ont été les années 1962 et 1963, où il a survécu à un accident d'avion et un accident de train. En 1962, il était à bord d'un train qui est tombé dans la rivière Neretva, en Bosnie-Herzégovine.  

L'accident à fait des dizaines de morts et de blessés mais Selak en est sorti indemne. « J'ai eu encore plus de chance l'année suivante », poursuit-il. Cette année-là, il fut le seul survivant avec un steward après la chute d'un petit avion en Croatie : dix-sept passagers et trois membres d'équipage n'eurent pas eu la même chance. « Les portes arrière de l'avion se sont ouvertes et j'ai été aspiré hors de l'avion », raconte Selak. Il s'est évanoui et s'est réveillé, indemne, trois jours plus tard dans un hôpital de Zagreb. Les sauveteurs l'avaient trouvé dans une meule de foin.

Finalement, outre divers accidents de voiture, il se trouvait à bord d'un bus tombé dans la rivière Bosna, en Bosnie-Herzégovine. Là encore, il fut le seul survivant avec le conducteur.

Moi je monterais plus dans un moyen de transport, j'finirais par croire que je porte la poisse.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°544503
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-05-2003 à 16:28:48  profilanswer

ça m'interesserait bien. j'ai pas mal aimé cette vision du super héros, à des années lumières des comics classiques.

n°544712
orbitalcoi​l
Posté le 23-05-2003 à 16:59:50  profilanswer

+Yann a écrit :

Citation :

le hasard !

---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Incassable 2 ?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Incassable 2 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)