| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Human Traffic c est de la daube |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Fais chier je loue que des daubes ces dernier temps
--------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 00:25:33 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | tu parles il est cool ce film |
potemkin Optimisateur relativiste. | pas vu |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ds un sens,il peut pas etre vraiment hot |
muse A kiss that can't renew |
huit | oué moi ausis jlai trouve bien drole |
elpoulpo nickel | nul ce film ... |
nicobule Pilou-Pilou | Que la B.O qui roulezz bien |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | de toutes facons, pour greg, tout est nul |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 10:39:05 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
woue alle --------------- www.depot69.fr.st |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Meuh nan il est très bien ce film surtout quand le patron du gars lui met DSC. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vachefolle russian knights en action | regarder le debut en divx ---------> pure daube, le cd a vole par la fenetre --------------- La douleur n'est qu'une information |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 15:10:41 ![]() il est pas si mal que ca |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | c la dedans qu'il ya un gros delire sur star wars ???? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 15:38:07 ![]()
y me semble pas en tt cas je m'en souviens pas |
RAff | j'en ai vu quelques minutes et ça m'a fait le même effet, c'est bidon, aucune classe ce film. |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2003 à 18:18:30 ![]() |
muse A kiss that can't renew |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
--------------- www.depot69.fr.st |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça ira pour cette fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gerardo contains sulphites | ouais, ca casse pas 3 pattes à un canard mais cest ya des scenes assez droles, et Mr Nice en guest star |
Coethium Galaxia | Perso j'avais bien aimé, ça m'a vraiment rappellé l'état d'esprit qu'on avait quand on faisait pareil. Le WE conplètement formaté : téléphone à droite et à gauche / bar / boite / after boite / after chez qq'un / dimanche difficile de la redescente
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
hfrBaXtER O_ô | C'est la para-no-ïaaaaa --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô | (j'ai beaucoup aimé, moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-07-2004 à 16:05:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Human Traffic c est de la daube | |