| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hitman |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 03:44:42 ![]() ![]() |
StephKing1 | L'histoire est assez redondante et l'action plutot médiocre |
hitman408 |
Nirwan perdu? double la mise! |
benny chacon | j'suis allé le voir cet aprem (j'ai jamais joué au jeu) et je l'ai vraiment trouvé pas mal !! M'enfin j'ai pas tout compris a l'histoire mais ca cognait bien , le mec passe bien a l'ecran meme si on aurait préféré Staham mais bon ... Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 06-01-2008 à 00:55:51 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
|
hitman408 |
|
Eonwe | Ouai, enfin, c'est comme comparer Le Sixième Sens avec Sixième Sens (Manhunter) hein, ca a le même nom mais c'est pas la même chose. --------------- Flickr |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 06-01-2008 à 12:33:45 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Un bon gros film ricain comme ils les aiment, bourré de stereotypes pour pas que le grand public soit dépaysé. Russes alcooliques, méchants et completements abrutis etc --------------- blabla |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 12:28:11 ![]() ![]() |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
meriadeck arme de distractions massives | prodution europa/besson: une Bessonnerie de plus Message édité par meriadeck le 06-01-2008 à 12:45:14 --------------- Acceuil |
benny chacon |
benny chacon |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Louxxx | Déjà la bande annonce où ça pète et ça flingue dans tous les coins...
|
|
darthnet kylee & Renkaii | je l'ai vu , et c'est moyen , le tueur qui rencontre ne joli fille et deviens ami avec elle c'est du deja vu , et pi je prefere de loin Jason bourne
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 10-01-2008 à 01:07:26 |
ParadoX | Jlai pas encore vu, mais je m'attends a etre carrement decu, comme pour toutes les adaptations de jeux videos d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 09-01-2008 à 20:23:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
ebola2 ah ah ah | ce qui est pas mal, c'est l' ortho ici Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 11-01-2008 à 11:15:58 |
ParadoX | Avec les musiques du jeu, s'il vous plait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hugh99 | Meilleur film 2008, scénario profond, action surprenante, l'acteur est d'un précision rare (il me rappelle les meilleurs prestations de james dean).
|
ebola2 ah ah ah |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils ont pompé directement des extraits de la série "Dark Angel" (les scènes flashback de l'orphelinat, la fuite sous la neige...) Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-01-2008 à 03:00:19 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'ai aimé.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a seulement un grossier clin d'oeil au jeu dans l'hotel ... Message édité par toto_2131 le 29-01-2008 à 01:00:56 --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 29-01-2008 à 17:26:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vicmckay | pour ma part, la seule partie intéressante concernait les guest-starring de T-Bag et du mec de Lost Sinon, aucune originalité, on a l'impression d'assiter à un mélange du transporteur et de jason bourne, le tout mâtiné à la sauce Alias... Message édité par vicmckay le 29-01-2008 à 17:25:52 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je souligne que je suis joueur et que je n'ai pas été choqué car j'ai toujours abordé ce type de jeu d'un point de vue de gros bourrin (ce qui corse la difficulté et rend quasiment infaisable certaines missions).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Ciler | Mon seul regret dans ce film (qui reste le genre de films ou on laisse le cerveau a l'entree de toute facon) c'est que le realisateur ait decide de changer l'origine du personnage en faisant de lui un homme "normal" au lieu d'un clone. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Je l'ai vu dernièrement et pour être franc j'ai adoré, je précise que je suis un grand fan de la série des hitman, j'ai fini tout les jeux de cette série au moin une fois
Message édité par Nicquehen le 11-03-2008 à 09:56:41 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Hitman |