| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : hercule ou pif? |
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 21:57:15 ![]() ![]() |
icez |
|
bobshibby | ça se vend encore? |
godbout Génial. | En plus ils nous avaient pondu un bon jeu de mot de merde (Chip & Dale), bon bien sur en francais c'etait moyen --------------- Super. |
RuffRyderz | pif il était à coté de ses pompes |
bobshibby | |
mercure66 Scarlet Needle ! | Pif Gadget c'était bieng --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Manara | les pois sauteurs |
bobshibby |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 22:22:45 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
icez |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
bobshibby | c byzarre comme pif gadget ça me dit rien |
icez |
|
moquette le maître des clefs | moi je dit Pif parceque c etait Pif et Hercule ,et non Hercule et Pif ou Pif gadget et non Hercule gadget |
F22Raptor Tête en l'air ... | souvenez vous : les pois mexicains sauteurs, le four solaire, le dirigeable (grosse saucisse noire à gonfler et chauffer au soleil) et tant de gadgets merveilleux !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
icez |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Pif Gadget appartenait au PC
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
icez |
|
swedish chef bork, bork, bork | c'est marrant y'en a qui connaissent le dessin animé et pas le magazine et pour cause il a disparu.
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
milkaaaaa Poète incompris | Bougredane et Bougredandouille ne font qu'un (les pif gadget addict auront reconnu). |
blazkowicz |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
milkaaaaa Poète incompris | Wéééééééé je m'en souvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens je dois encore en avoir qui moisissent au grenier Message édité par milkaaaaa le 01-06-2003 à 23:30:19 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
milkaaaaa Poète incompris | C'était Supermatou !!! avec son chien Albert je crois bien |
eraser17 | je sais pas ou je les ai mis |
SBAM Best recording of rach 3. | Hercule voyons --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
putain j'avais ca a la tv juste avant d'aller a l'ecole ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bobshibby |
|
dekad |
|
RWAzrael metaleux malade | Pif ou hercule arf choix difficile !!!!!!!!! je dis les deux sont inseparable ces deux la --------------- http://www.clanrw.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hercule ou pif? |