| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Heat |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 09:51:58 ![]() ![]() |
irkel | je me souviens encore de la fusillade quand ils sortent de la banque... j'etais dans un cinéma à la pointe niveau audio... t'avais l'impression de te faire tirer dessus |
xav14 | -1
|
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG! | --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
CHubaca Couillon |
il me semble me rappeller que certaines scenes ou partie de scenes ont été tirés à balles réelle pour justement que ce soit bien réaliste |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | RETRANSCRIRE ca ds un jeux video |
nexus06 |
|
Zaib3k | |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 21:11:48 ![]() ![]() |
N4tt | Très bon film, ce heat, un véritable polar haletant et au scenario travaillé, j'ai vite acheté le dvd |
Gazette |
Zaib3k |
moquette le maître des clefs |
honnetement je ne pense pas |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Oui mais c est pas assez soutenue j y joue depuis 1an a Soccom je l adore ce jeu ... Mais ce que je veux c est un jeu a en perdre l haleine |
Gazette |
--------------- Feedback |
Zaib3k |
|
BOB_SINCLAR | " Heat", merci Mickael Mann, une mise en scene archi bien foutue, une scenar nickel, des plans sequence super prenants, et que dire des acteurs, de la musique, l'ambiance, le montage ...
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
verdoux And I'm still waiting | Avec une 8.6 ? |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | LE film, avec des cadors du cinema !!!!!
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Gazette |
--------------- Feedback |
CHRISV- I love Dicks | Je vais encore me faire taper dessus,mais j'adore le film SAUF cette scene.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
vachefolle russian knights en action |
|
jigawa | Pour moi c'est LA scene de fusillade qui fait reference dans le cinema.
Message édité par jigawa le 24-09-2003 à 01:12:12 |
ils sont aux fusils d assault les potos de DeNiro |
irkel |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La fusillade sur grand écran elle déchire tout... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
$
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Osama | y a déjà un topic ciné |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Nathalie Portman y joue Message édité par vingtcent le 27-09-2003 à 21:06:52 |
nicolas | Trop bon film Heat, jlai vu 10 x peut etre mais c'est tjrs avec plaisir |
blueberry76 | je l ai revu hier
|
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
blueberry76 | c est vrai que c'est une bonne scene mais je la trouve un peu irrealiste : 3 contre une armee de flics et 2 parviennent a s'echapper |
Ryan Foupoudav | Ce sont des pros, les flics ont pas eu trop le temps de se préparer non plus..et z'ont des fusils qui font mal aux fesses, de plus ils sont parmis la foule .. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kappauf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chaussures de Ski - Que valent les FR 9.5 HEAT FIT, de HEAD ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Heat | |