Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hayao Miyasaki

n°6620792
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 14:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
kiki la petite sorciere est tres jolis, chihiro tres tres bien, totoro exelent

mais il faut aussi rendre hommage a heidi, sherlock holmes, goldorak (non là je plaisante :D).

par contre je ne comprend tj pas la façon dont il reutilise ses personages comme la vieille dame ou les petite boules de suif.

le royaume des chat... poua... aucun interêt, c'est mecanique, previsible et creux :spamafote:  

saviez vous que totoro appartient maintenant a buena vista international ? je vous laisse faire la recherche moi ça me fait trop de la peine d'en dire plus :p

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 14:38:20  profilanswer

n°6620799
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2005 à 14:39:52  profilanswer

Mickey551 a écrit :

kiki la petite sorciere est tres jolis, chihiro tres tres bien, totoro exelent

mais il faut aussi rendre hommage a heidi, sherlock holmes, goldorak (non là je plaisante :D).

par contre je ne comprend tj pas la façon dont il reutilise ses personages comme la vieille dame ou les petite boules de suif.

le royaume des chat... poua... aucun interêt, c'est mecanique, previsible et creux :spamafote:  

saviez vous que totoro appartient maintenant a buena vista international ? je vous laisse faire la recherche moi ça me fait trop de la peine d'en dire plus :p

moi je rend hommage il y a rien a jeter chez ce grand monsieur :love:  :jap:

n°6620817
ricou
Rien a dire...
Posté le 24-09-2005 à 14:43:20  profilanswer

pour info ce mois ci sur tps il diffusent des longs metrage du monsieur
(chichiro,le chateau dans le ciel(plus sur du titre) et un autre dont j'ai oublié le titre.).
j'ai regardé et c'est vrai que c'est tres bien fait

n°6620829
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 14:45:18  profilanswer

chihiro... sp'a un beignet ce film merde :p

n°6620830
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-09-2005 à 14:45:45  profilanswer

Mickey551 a écrit :

chihiro... sp'a un beignet ce film merde :p

:D

n°6622838
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 24-09-2005 à 20:27:53  profilanswer

Ce que je reproche à Miyasaki, c'est son incapacité à évoluer. Je ne suis pas particulièrement fan de manga, ca me donne peut être un peu plus de recul, mais, même si j'ai apprécié certains de ses films, il faut avouer que Miyasaki fait systématiquement le même film, avec toujours la même recette, trame, etc. Disons qu'à l'instar de Joe Hisaichi, il joue toujours sur la même gamme (je ne vais pas me faire que des amis!) et je trouve ça vraiment ennuyeux à force : plus de surprise, plus le grand bol d'air frais qu'amenait ses premières grandes productions...

---------------
Mon Flickr
n°6623057
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 21:02:57  profilanswer

je trouve au contraire qu'il y a une evolution tres prononcée dans les films de miyazaki, qu'il s'interesse petit a petit au monde interieur des personages qu'il retranscrit de mieux en mieux avec l'evolution de ses oeuvres.

c'est flagrant dans chihiro, on est capable de penser comme l'heroïne et on sent cette pensée s'affirmer et evoluer tout au long du film.

cela etait plus superficiel dans kiki la petite sorciere, meme si la poesie de l'histoire semble plus evidente.

mais c'est vrait que l'univert de miyazaky est assez fermé.

Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 21:13:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hayao Miyasaki

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)