| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hannibal rising |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:31:41 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Je drapalise --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 09:52:17 ![]() J'ai très envie de le voir mais j'aime pas ce genre de film au cinoche, je préfère avoir peur chez moi donc je vais attendre qu'il sorte en dvd |
ShonGail En phase de calmitude ... |
On est mieux au fond de son canapé avec sa couverture sur soi Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 23-02-2007 à 09:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:03:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:17:47 ![]() ce film est très bien et l'acteur fait vraiment un excellent travail. J'ai adoré |
FLo14 Gouranga ! | Y'a des mauvaises critiques on dirait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mixpay | moi j'ai vu de mauvaise critique... j'aimerais bien le voir mais j'ai vraiment peur d'etre déçu, j'aimerais des retours de personnes qui l'ont vu svp merci --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 20:13:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 20:14:19 |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai beaucoup aimé, pourtant je suis fan d'Anthony Hopkins dans ce rôle et je redoutais un peu de voir quelqu'un d'autre le jouer. J'ai trouvé Gaspard Ulliel convaincant, flippant avec son sourire de psychopathe --------------- BetaSeries |
Le Dunedain | En même temps, il n'est est qu'à ses débuts, par rapport au Lecter plus âgé qui a pu cultiver sa soif de culture, d'art et de finesse. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 11:42:06 ![]()
|
Infection dentaire aïe | Oui, pour la culture pas de problème, mais là je parlais de quelque chose de physique, un côté gracieux, félin (toutes proportions gardées quand on parle d'un acteur de 60 ans, évidemment)... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 01:15:34 ![]() je viens de le voir, et dire que je suis decu est un euphemisme
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hannibal Lecter | Recherche de coéquipières pour le Raid Hannibal, Alpes, 4j, Ascension |
| Reprise ou non ? Lonely day - House of the rising sun | Cai boooooo "House of the rising sun" .... |
| Plus de sujets relatifs à : Hannibal rising | |