Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

ciné Le Grand Rex : taille des écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66073196
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 06-06-2022 à 17:34:52  profilanswer

Hello
Je dois organiser une séance ciné avec des camarades, au Grand Rex.
A priori, aux horaires dispo, on n'aura pas la grande salle (avec l'écran de 300m² !).
Mais plutôt REX2 ou REX4, qui sont beaucoup plus petites, notamment en nombre de sièges.
Mais pour l'écran, je ne trouve pas l'info : REX 2 ou REX 4, ça donne quoi en taille d'écran ?  
Des connaisseurs du Grand Rex ont un avis ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 17:34:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Sujets relatifs
Quelle est selon vous la taille idéale ?Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19
LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini.RIP Uderzo , grand dessinateur des aventures d'Astérix et Obélix
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Le Grand Est : avis aux haut et bas-rhinois, moselliens et vosgiens
Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand CanyonAnticipation des futurs grand évènements
J'ai trouvé une vodka dans la cave de ma grand mere 
Plus de sujets relatifs à : ciné Le Grand Rex : taille des écrans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR