Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle est selon vous la taille idéale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est selon vous la taille idéale ?

n°63012140
basketteur​ 75
Posté le 23-05-2021 à 16:45:55  profilanswer
 

Je lance ce sujet il me paraît très intéressant de savoir ces personnes qu'elles soient immenses, très grandes, grandes, tailles moyennes, petites qui arrivent facilement à s'accepter alors que d'autres auraient aimés êtres moins grands ou plus grands.
 
Depuis le début des années 2000 ma passion du basket a vraiment augmenté, je suis assez grand (1m89) mais y compris au quotidien faire 2 mètres aurait été parfait vu qu'en plus j'adore aussi le tennis, football, handball pas assez pratiqué d'ailleurs, surtout le tennis j'en ai fais, et pas assez de basket-ball, sachant qu'un enfant, adolescent, jeune adulte en une saison de Basket autre sport comme la natation, volley-ball, athlétisme, handball, football, peut au moins grandir de 10, 15, 20 centimètres voir plus chez certains.
 
L'hérédité est un premier signe, facteur d'estimation de taille définitive à l'âge adulte, j'estime que c'est un cadeau du ciel d'être très grand et j'aurai été une femme j'aurai le même raisonnement.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2021 à 16:45:55  profilanswer
 

n°63181112
weed
Posté le 11-06-2021 à 20:21:15  profilanswer
 

La taille dépendra de tes passions. En effet pour le basket, il est préférable d'être très grand comme pour le volley pour pouvoir atteindre le panier, ou le filet facilement.  
 
En ce qui concerne le tennis, cela peut en effet intéressant pour le service, pouvoir avoir un meilleur angle pour atteindre le carré de service de l'adversaire mais de mon point de vue, il est inutile d'être trop grand. Le trio Roger/Nadal/Djoko ne font pas plus de 1m90.  
 
Pour ma part, il faut une taille minimum parce que les femmes recherchent un homme d'une certaine taille malheureusement. On le voit bien dans leur descriptif (minimum > X m sinon pas la peine de me parler, ou un truc dans le genre) sur Tinder même si elles ne sont pas très grandes.  
 
Pour ma part, étant fan de sport de glisse (ski, ski de rando, snow, wake, planche à voile, kite), être trop grand est pénalisant, cela signifie avoir un dos plus fragile.  
 
Or les trucs à la mode sont les problèmes de genoux et .... les problèmes de dos avec de plus en plus de cas. Etre grand = grande colonne vertébral = être plus fragile. Or pour les sports de glisse, ce n'est pas l'idéal.  
 
De mon point de vue, la taille idéal est 1m78-1m80

n°63181145
Modération
Posté le 11-06-2021 à 20:25:24  answer
 

"Quand les pieds touchent bien par terre"
 
TALC


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Quelle est selon vous la taille idéale ?

 

Sujets relatifs
Quelle tailles idéale de ramequinTaille homme
[TU] Mariés au premier blédard : retour le 18/03/2024[RESOLU] VTT/VTC loisir
ALBUMS CULTES discothèque idéaleOu trouver facilement des vêtements, adaptés à ma taille (1,93 m)
taille manteau mi long?[Velo] correspondance taille pneu
les grads tailleles grads taille
Plus de sujets relatifs à : Quelle est selon vous la taille idéale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR