| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ghostbuster 3 |
Walter-sobchak mark it zero |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:31:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois très bien le Bill Murray actuel en vieux chasseur de fantômes blasé, perso --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walter-sobchak mark it zero | Bah ça peut être tout ou rien... Bill Murray même papy est indescriptible Message édité par Walter-sobchak le 01-12-2008 à 11:42:43 |
Walter-sobchak mark it zero | D'où l'interet d'un scénar qui tiendrait la route Message édité par Walter-sobchak le 01-12-2008 à 11:45:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 11:45:03 ![]() +1 sur HumanRage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 11:45:19 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ils ont deja dit (les acteurs je veux dire) qu'ils ne joueraient pas dans un 3eme episode, ils sont trop vieux et trop gros. Par contre l'episode 3 (car il est qd meme prévu) serait entierement en images de synthèses (avec les persos connus, et avec les voix des acteurs). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Walter-sobchak mark it zero | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le dernier c'est le pti nabot là ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kostadis chié ptain |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sauf que ce n'est pas une rumeur, les acteurs ont donnés des itw pour le jeu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Walter-sobchak mark it zero | Tu parles de quoi du jeu ou du film? Le jeu en effet il sort l'an prochain mais pour le film rien n'est annoncé... Message cité 1 fois Message édité par Walter-sobchak le 01-12-2008 à 14:56:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-12-2008 à 20:28:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | As-tu lu le premier post ?
Source : DvdRama Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 20:31:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui et ?
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et oui, j'ai lu tes posts, je n'y ai vu aucune source. Bref, pour l'instant ce sont les affirmations d'un forumeur qui balaye d'un revers de la main ce qui était appuyé par des sources, et qui reste volontairement laconique sans donner d'explication. Tu comprendras pourquoi on porte peu de crédit à ce genre d'intervention Mais si tu donnes tes sources, ya pas de pb En attendant ces sources, comme tu le dis, tu te douteras bien que face à des infos contradictoires, l'une venant d'IMDB et de DVDRAMA, l'autre d'un HFRien anonyme, le choix est vite fait Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-12-2008 à 20:49:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walter-sobchak mark it zero | Moi aussi j'ai lu des infos contradictoires mais quand tu les regardes chronologiquement à priori aux dernières nouvelles ça sent plutôt bon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:20:06 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ghostbuster power!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Ghostbuster 3 | |