|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : George Lucas est un c*nnard, et il vous emmerde! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour faire court:
Message édité par Gordon Shumway le 07-02-2003 à 13:10:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:08:56 |
Clarinette Fournisseur officiel | Ouais, enfin, c'est ce qu'il dit aujourd'hui. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et depuis une dizaine d'années. Les versions non-retouchées ne sont même pas sorties en laserdiscs, support pourtant soutenu par Lucas lui-même. Et à part des éditions pirates, ces versions qu'on connais ne sont pas disponibles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mzarella |
le pb,c est ke le lucas actuel n est plus k un vieux croulant mou et sans talent...
|
Mzarella |
j ai les dvd copiés a partir des laserdiscs des editions speciales,pas encore trop massacrées par rapport a ce ke ca va etre... |
panzemeyer The torture never stops | je pensais que ça existait plus ce genre de topic sur "discussion"
|
goshua wow the cow ! | tout ça c du marketing |
Nuk strike Cold as ice | En meme temps, Harry Knowles raconte beaucoup de conneries.
|
En même temps, l'avoir vu sur VHS dans une chambre d'hôtel, ça gomme les défauts. Et puis, c'est subjectif, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:31:06 |
Maraude |
Comme E.T par exemple...dans une scène sortie sur le dvd, ils ont remplacé des guns par des lampes torches...du style, "c'est ce que voulais faire à l'époque mais je l'ai pas fait"
|
Mzarella |
du coup,les gangs aux usa se foutent sur la tronche a coup de lampes de poche,c est mieux! |
Maraude |
ouais c ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche CD techno GEORGE'S | |
Plus de sujets relatifs à : George Lucas est un c*nnard, et il vous emmerde! |