Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Frontières, ou l'horreur dans ma moselle natale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frontières, ou l'horreur dans ma moselle natale

n°13917071
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-01-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

http://rafcart.free.fr/images/frontieresg.jpg
 
 
Je viens de rentrer du ciné, où je suis allé voir un film que je suis depuis deux ans. Frontières.
 
Si vous avez aimé la maison des 1000 morts et Sheitan, imaginez un mélange des deux se passant dans ma moselle natale (avec les puits de charbon et tout), où des djeuns sont confrontés à une famille de néo nazi cannibale dégénéré.
 
Le scénario assume complètement son coté Mad Moviesque, et j'avoue que je me suis fendu la gueule pendant tout le film, tant on le dirait sorti des années70.
 
Bref, un film que je vous conseille...
 
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/f/r/o/frontieres_1.jpg


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

n°13953182
Fridric999
Posté le 02-02-2008 à 20:12:36  profilanswer
 

J'ai été le voir et  :love:  :love:  :love:  
 
Bon y a des scènes relativement gores  

Spoiler :


Quand le mec se fait couper les tendons  [:cerveau gnoufou]  
Et lol la ressemblance du "père" nazi à Le Pen.
C'est un bon film, malgré que je vois pas trop l'intérêt de parler d'extrême droite ?
Après, y a un truc que j'ai pas compris, c'est le fait que les gendarmes barrent la route à la fin  :??: , c'était des amis du gendarmes cinglés ou quoi ? Parce que je me demande ce qu'ils faisaient là ?


 
 
En tout cas, film terrible et horrible d'après moi avec une bonne histoire, c'est qui est très rare dans les films français  
 [:vis comica]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Frontières, ou l'horreur dans ma moselle natale

 

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un film d'horreur passé sur canal + début 90Recherche un film d'horreur
Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ?Cherche titre d'un vieux film d'horreur
Besoin Titre de film HorreurFilm horreur français " à l'intérieur" (int -16ans)
un bon film d'horreurfilm d'horreur histoire vraie
Faut-il ouvrir les frontières de la France à tous ?L' amour plus fort que l' horreur ...
Plus de sujets relatifs à : Frontières, ou l'horreur dans ma moselle natale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR