Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les films qui ne figurent dans aucun SVOD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les films qui ne figurent dans aucun SVOD

n°66376023
bigbernie
Posté le 19-07-2022 à 12:02:21  profilanswer
 

Erreur


Message édité par bigbernie le 19-07-2022 à 12:23:46
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 12:02:21  profilanswer
 

n°66392115
Zack etron
Posté le 21-07-2022 à 11:51:11  profilanswer
 

Tiens je le connais pas celui-là. C'est de qui ?

n°66393874
bigbernie
Posté le 21-07-2022 à 14:49:21  profilanswer
 

Désolé J'avais du partir fissa et j'avais fait  une erreur de cible.  Je rectifie donc.
 
 
Bonjour a toutes et tous.
Je suis abonné a 6 plateformes de SVOD et j'ai remarque que certains blockbusters hyper connus ne figuraient jamais dedans. Il n'existent qu'en VOD ou en DVD ou Bluray. il se trouve que je suis 100 % SVOD......
J'aimerais avoir vos avis sur le sujet d’achats des droits de diffusion. Le plaisir de discuter un peu.
J'avais pense que les films les plus chers ne sont pas inclus habituellement dans les filmothèques SVOD vu que les Droits couterait trop. Eh bien faux. Par exemple Titanic et Avatar sont en SVOD et ont coute un max.  
Le nec plus ultra = le dernier Pirate des Caraibes  mais comme ca vient de sortir ca ne compte pas. On verra selon la chronologie des médias.
Un exemple : Cotton Club. Ce film célébrissime est sorti il y a 40 ans. Il ne figure ni dans Orange SVOD, Mycanal SVOD, Netflix, Prime, Disney + et Apple. Il n'est nulle part.
Par contre on peut l'acheter pour 14 € en DVD sur Amazon. Voila un film culte qu'on peut acheter pour des clopinettes et qui ne figure dans aucun stock SVOD. Bizarre
Il y en a encore un autre. Blues Brothers 2000. Le 1 on le trouve partout, mais pas le 2.
Ca m'intrigue de constater qu'un certain nombres de blockbusters célébrissimes ne figurent nulle part en SVOD mais, par contre, on peut les acheter cheap.  
Le mystère de l'achat des Droit......
"Vous" savez pourquoi ?
Au plaisir.
 
 

n°66415738
baltazare
Posté le 24-07-2022 à 21:56:15  profilanswer
 

Il y a des films qui doivent être rangés au fond d'une cave sombre, avec des rats, ou personne ne veut aller les chercher.

n°66415865
bigbernie
Posté le 24-07-2022 à 22:13:40  profilanswer
 

Bonne nuit
MyCanal ressort Cotton Club tous les ans, compris dans l'abonnement basique donc "gratis".
Ensuite il disparait. Et n'a jamais figure dans une base SVOD.
C'est comme ca.  
A +

n°66863625
Joe75
Posté le 26-09-2022 à 12:25:25  profilanswer
 

l'appli JustWatch est excellente pour savoir si un film est dispo sur une plateforme de streaming ou VOD.


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°66863845
bigbernie
Posté le 26-09-2022 à 12:55:07  profilanswer
 

Merci beaucoup
Mais dans mon cas c'est inutile.
Etant abonne a Netflix, Prime, Disney, My Canal et  OCS et en outre jetant de temps en temps un oeil sur les contenus SVOD etrangers, je sais bien que certains films blockbusters, datant du siecle passe et faisant toujours recette lorsqu'ils sont diffuses  n'y apparaissent jamais. Et il y a meme certains blockbusters qui ne sont pas non plus en VOD.
 
Films hyper connus bien sur. Je ne chercha pas apres "les lapins carnivores".
Cotton Club et Blues  Brothers  2000 ne figurent dans aucun SVOD que ca soit francais, americain, japonais ou  coreen.
Par contre comme on peut acheter le DVD de Cotton Club 14 € ca n'est donc pas une question de films tres chers question Droits.  
AMHA ce sont les ayant droits  qui ne veulent pas, sinon les distributeurs les achèteraient.
 
A +


Message édité par bigbernie le 26-09-2022 à 12:56:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les films qui ne figurent dans aucun SVOD

 

Sujets relatifs
[Topic unique] TF1 Séries Films10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches)
Films pédagogiques ?[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
recherche 2 films16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
David Lynch: vos avis et pistes sur ses films, VOTERecherche 3 titres de films TV 15/25 ans deja
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : Les films qui ne figurent dans aucun SVOD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR