| |||||
| Auteur | Sujet : Les films étranges: Lynch like |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 00:58:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
mahir | Bon
Message édité par mahir le 05-12-2003 à 09:26:44 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
e_esprit |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | pour les films je dirai -snatch (j'croi ke je l'ai pa vu ds la liste)
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 23:27:56 ![]() ![]() |
neko ga |
|
Suri Darksurious | ya qd meme un gros meli melo ds ce topic --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lgypti1- |
|
rizzla_tsa | dark water
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
CHRISV- I love Dicks | -L'echelle de Jacob
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
jaromir | memento |
the_Prodigy Remember .... | drapax |
digitorum | Pour ceux deja cites: Avalon et Dark City (un peu moins celui la)
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Acid House --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
NINOH Nexus 7.0 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25539.html
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et même pourrie (à l'image de l'oreille coupée) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
maxounet | "Memento Mori" (Yeogo Goedam)
|
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
maxounet | Ya koi de nouveau dans les films de taré ? Message édité par maxounet le 25-01-2004 à 14:10:37 |
yotbr Loup des steppes |
|
e_esprit | Dellamorte Dellamore |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maxounet |
dam1330 ... | je suis pas fan des films asiatiques généralement.
|
maxounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |