Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je cherche un titre de Film/TVFilm assez flippant et space

n°1891820
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-01-2004 à 11:04:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

baggins a écrit :


 
"Documents interdits", c'est passé sur Arte il y a 5-6 ans ilme semble.
http://www.artepro.com/fr/CtrlCata [...] ESENTATION
 


 
[:roi]
 
 
je crois bien que c'est ça !  Le titre me dit vaguement qqchose, et la description correspond bien. Merci   :jap:  
 
Par contre ils disent que c de vrais docs amateurs  [:totoz]
 
J'avais trouvé que le film se prenait vraiment au sérieux à l'époque, ce qui faisait ressortir une ambiguïté    :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 11:04:44  profilanswer
 

n°1891834
Prodigy
Posté le 21-01-2004 à 11:07:50  profilanswer
 

C'est génial les Documents Interdits de Jean-Teddy Philippe :)
 
Et c'est un canular total, hein, of course qu'ils vont dire que ce sont des "vrais" docs :D
 
Prodigy

n°1891854
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-01-2004 à 11:11:55  profilanswer
 

prodigy a écrit :

C'est génial les Documents Interdits de Jean-Teddy Philippe :)
 
Et c'est un canular total, hein, of course qu'ils vont dire que ce sont des "vrais" docs :D
 
Prodigy


 
je disais ça car ils annoncent la chose telle quelle sur le résumé sur le site officiel d'arte   :D  
 
G jamais sû la part de canular là-dedans mais c vrai qu'entretenir le mystère pèse bien sur l'ambiance   [:le kneu]


Message édité par liquid nitrogen le 21-01-2004 à 11:14:26
n°1891865
Prodigy
Posté le 21-01-2004 à 11:14:58  profilanswer
 

Ah mais je confirme que c'est un canular total, j'ai rencontré le réa, et c'est bien son intention, manipuler pour faire réfléchir :)
 
L'épisode avec le mec seul dans sa barque au milieu de l'atlantique a même servi à faire un sujet dans le journal TV de France 2, preuve que ça a marché :D
 
Prodigy

n°1891882
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-01-2004 à 11:18:40  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Ah mais je confirme que c'est un canular total, j'ai rencontré le réa, et c'est bien son intention, manipuler pour faire réfléchir :)
 
L'épisode avec le mec seul dans sa barque au milieu de l'atlantique a même servi à faire un sujet dans le journal TV de France 2, preuve que ça a marché :D
 
Prodigy


 
nan [:le_pilote]
 
en tout cas j'y aurais cru moyen dans un JT, la réalisation faisait plutôt penser à un film des années 30/40 (dans le souvenir que j'en ai en tt cas   :ange:  )

n°1891890
Prodigy
Posté le 21-01-2004 à 11:20:11  profilanswer
 

Bah justement le but c'est de faire croire que c'est des docs retrouvés par hasard, etc :D
 
Mais bon le coup des bucherons russes dopés à je sais plus quoi qui se jettent des troncs d'arbres comme on se jetterait des allumettes... [:ddt]
 
Prodigy

n°1891902
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 11:21:31  profilanswer
 

Trouvé ca :
 
Amityville: la maison de poupée
 
Ce huitième Amityville (qui ne met malheureusement pas en scène le barbu qui coupe continuellement du bois dans le premier film) raconte comment un architecte remarié rebâtit une maison autours d'une cheminé, seul élément restant de la première maison du Diable.  Par la suite, il découvre par hasard une réplique miniature de la première maison et même s'il sait pertinemment que cette maquette est sûrement possédée, il la donne à sa fille.  Dès lors, des fantômes commencent à terroriser toute la petite famille.  C'est vraiment ridicule.  Il y a des rats morts, de l'inceste, des gros motards qui connaissent tout sur la sorcellerie et évidemment un passage interdimentionnelle dans la cheminée.  Il faut aussi noter la soudaine apparition d'un tas de mucus vert qui sort de nul part et dont tout le monde fait abstraction, ainsi que l'explosion inexplicable et injustifiée de la maison à la fin.  Il est également important de mentionner que la voix de Satan est tellement joyeuse qu'elle semble plus appropriée à un Teletubbies qu'au maître des ténèbres.  Les comédiens sont très mauvais et le scénario est nul mais cette abomination est seulement à -9% puisque aucun point de mauvais éclairage et de nudité inutile n?a été enlevée.  C'est tout de même très pénible à regarder.


Message édité par naja le 21-01-2004 à 11:22:15
n°1891907
baggins
Posté le 21-01-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Bah justement le but c'est de faire croire que c'est des docs retrouvés par hasard, etc :D
 
Mais bon le coup des bucherons russes dopés à je sais plus quoi qui se jettent des troncs d'arbres comme on se jetterait des allumettes... [:ddt]
 
Prodigy


 
Ils ont des membres métalliques/bioniques si je me souviens, celui-là était un peu too-much effectivement.

n°1891908
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 21-01-2004 à 11:22:43  profilanswer
 

Salut,
Concernant la question initiale, je pense que c'est ....
 
http://www.imdb.com/title/tt0088909/
http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] wid-10190/
Voir le 12ème épisode Child's Play
 
De rien  :D  
(Je vous laisse chercher en français...)
 
EDIT: En fait, c'est bien un épisode de "Histoires Singulières"


Message édité par le_coyote le 21-01-2004 à 11:28:07
n°1891912
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-01-2004 à 11:23:11  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Bah justement le but c'est de faire croire que c'est des docs retrouvés par hasard, etc :D
 
Mais bon le coup des bucherons russes dopés à je sais plus quoi qui se jettent des troncs d'arbres comme on se jetterait des allumettes... [:ddt]
 
Prodigy


 
pas vu suilà   [:le kneu]  
 
les épisodes auquels j'ai assisté avaient l'air de faire + dans la finesse (ceci dit gt jeune à l'époque donc plus crédule   :whistle:  )

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 11:23:11  profilanswer
 

n°1891934
chapi
Downgradé
Posté le 21-01-2004 à 11:26:34  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Salut,
Concernant la question initiale, je pense que c'est ....
 
http://www.imdb.com/title/tt0088909/
http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] wid-10190/
Voir le 12ème épisode Child's Play
 
De rien  :D  
(Je vous laisse chercher en français...)


 
 
Bien joué !!!
 
Clap clap clap !!!  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1891939
naja
Tssssssss
Posté le 21-01-2004 à 11:27:42  profilanswer
 

Dans le meme genre que les épisodes 4è dimension, vous me conseillez quoi ?  :) En évitant les trucs sanglants hein...
et au moins sous-titrés en francais.
 
Je suis saoulante je sais  :sleep:

n°1891987
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-01-2004 à 11:35:45  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Salut,
Concernant la question initiale, je pense que c'est ....
 
http://www.imdb.com/title/tt0088909/
http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] wid-10190/
Voir le 12ème épisode Child's Play
 
De rien  :D  
(Je vous laisse chercher en français...)
 
EDIT: En fait, c'est bien un épisode de "Histoires Singulières"


c ça!!!
 :hello:

n°1892004
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-01-2004 à 11:38:12  profilanswer
 

donc j'avais réison pour histiore singulière! :)

n°1892092
Ab_irato
Posté le 21-01-2004 à 11:54:59  profilanswer
 

Ah oui moi je m'en souviens, ça passait le vendredi soir sur FR3 (et pas France 3, ça nous rajeunit pas).

n°1892118
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 21-01-2004 à 11:59:35  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

donc j'avais réison pour histiore singulière! :)


 
Oui, au pluriel  :whistle:  
Ce qui m'a fait chercher pendant 15 minutes au lieu de 5...  :kaola:  :lol:

n°1892155
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 21-01-2004 à 12:08:22  profilanswer
 

:D

n°1897637
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 22-01-2004 à 06:21:48  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Salut,
Concernant la question initiale, je pense que c'est ....
 
http://www.imdb.com/title/tt0088909/
http://www.tvtome.com/tvtome/servl [...] wid-10190/
Voir le 12ème épisode Child's Play
 
De rien  :D  
(Je vous laisse chercher en français...)
 
EDIT: En fait, c'est bien un épisode de "Histoires Singulières"


 
Bravo  :jap:
 
On était perdus dans la 5eme dimension  :D


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1897638
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 22-01-2004 à 06:24:03  profilanswer
 

naja a écrit :

Dans le meme genre que les épisodes 4è dimension, vous me conseillez quoi ?  :) En évitant les trucs sanglants hein...
et au moins sous-titrés en francais.
 
Je suis saoulante je sais  :sleep:  


 
La série au delà du réel peut-être. C'est plus orienté SF mais c'est le même genre d'histoires étranges, avec un réalisateur et des acteurs différents à chaque fois.


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1897751
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-01-2004 à 08:54:46  profilanswer
 

wlitw a écrit :

moi je me rappelle d'une série qui passait sur la eux tard le soir, il devait y avoir une 20aine d'épisodes qui racontaient des mini histoires de 20min d'épouvante. Je me souviens d'un épisodes ou il y avait un mosntre blanc au gros yexu rouges sous le lit d'une petite fille. Personne la croyait, et finalement tous les membres de la famille vont y passer.
 
Ca dit qque chose à qq1 ?


 
y'avait eu la même histoire dans au-delà du réél, mais la bete n'était pas blanche
 
http://www.theouterlimits.com/episodes/season1/116.htm

n°1897754
Atigrou
Posté le 22-01-2004 à 08:58:59  profilanswer
 

format_c a écrit :


Ouep, c'était un homme qui se réveillé dans une ville déserte, qui ressemblait à un décort de cinéma. Les tiroirs et placards de la cuisine semblaient scellés. Il essaye de prendre le train pour s'enfuir mais se rend compte que le train le ramène au point de départ; il tourne en rond. C'est alors qu'une énorme main vient lui écraser la gueule; c'est celle d'une petite fille qui vient de casser son jouet : lui.
 
Un des meilleurs épisodes de la 4ème dimension :)

la ligne de train avec une seul station [:mlc]


---------------
Troll2jeux
n°1898074
wlitw
Posté le 22-01-2004 à 10:35:46  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
y'avait eu la même histoire dans au-delà du réél, mais la bete n'était pas blanche
 
http://www.theouterlimits.com/episodes/season1/116.htm


 
Hum c'était ptete celui là ... pourtant dans mon souvenir la bête était bien blanche, avec de gros yexu rouges (une sorte de gollum quoi :D)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1898102
Prodigy
Posté le 22-01-2004 à 10:42:11  profilanswer
 

wlitw a écrit :

moi je me rappelle d'une série qui passait sur la eux tard le soir, il devait y avoir une 20aine d'épisodes qui racontaient des mini histoires de 20min d'épouvante. Je me souviens d'un épisodes ou il y avait un mosntre blanc au gros yexu rouges sous le lit d'une petite fille. Personne la croyait, et finalement tous les membres de la famille vont y passer.
 
Ca dit qque chose à qq1 ?


 
Bien sûr je m'en souviens, c'était la série de George Romero, Tales from the Dark Side/Les contes de la nuit noire, et l'épisode en question était réalisé par Tom Savini, grand maquilleur d'effets spéciaux :)
 
C'était une série géniale mais trop courte et pas assez connue, avec un épisode totalement flippant je me souviens avec une histoire de téléphone qui avait fait sursauter toute ma famille :D :D :D
 
Y'a eu un film après, pas top top :o
 
Prodigy

n°1905131
wlitw
Posté le 23-01-2004 à 09:48:14  profilanswer
 

Merci !!!
 
Le truc du téléphone me dit aussi qque chose ...
 
Ils ont pas sorti un DVD de ces trucs là ?


Message édité par wlitw le 23-01-2004 à 09:48:43

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1905151
chapi
Downgradé
Posté le 23-01-2004 à 09:57:43  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Bien sûr je m'en souviens, c'était la série de George Romero, Tales from the Dark Side/Les contes de la nuit noire, et l'épisode en question était réalisé par Tom Savini, grand maquilleur d'effets spéciaux :)
 
C'était une série géniale mais trop courte et pas assez connue, avec un épisode totalement flippant je me souviens avec une histoire de téléphone qui avait fait sursauter toute ma famille :D :D :D
 
Y'a eu un film après, pas top top :o
 
Prodigy


 
 
 
Sex machine !!!  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°2398014
juliendela​rue
Posté le 01-04-2004 à 20:35:57  profilanswer
 

salut,
Je cherche le titre d'un film dans le genre " un jour sans fin ", c'est une histoire similaire, un homme qui se reveille toujours le meme jour, je crois me rappeler qu'il y a aussi une histoire d'amour, et il y a une machine bizzard qui est la source du probleme.
C'est un film qui pourrait avoir 10 ans.
Pourriez vous m'aider svp ?

n°2398754
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-04-2004 à 21:47:01  profilanswer
 

un jour sans fin ? avec Bill Murray
 
c'était dur [:joce]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2399096
juliendela​rue
Posté le 01-04-2004 à 22:17:51  profilanswer
 

Non, j'ai dis que je cherche un film dans le genre "un jour sans fin" c'est forcément pas celui la puisque je connais le nom.....  
Mais merci qd meme lol

n°2399104
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-04-2004 à 22:18:40  profilanswer
 

ok [:the_fury]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2401578
wallly988
Posté le 02-04-2004 à 09:50:53  profilanswer
 

dans le genre etrange, bien flippant, sans effets speciaux, ya "signes" avec mel gibson!

n°2401728
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 02-04-2004 à 10:24:20  profilanswer
 

juliendelarue a écrit :

salut,
Je cherche le titre d'un film dans le genre " un jour sans fin ", c'est une histoire similaire, un homme qui se reveille toujours le meme jour, je crois me rappeler qu'il y a aussi une histoire d'amour, et il y a une machine bizzard qui est la source du probleme.
C'est un film qui pourrait avoir 10 ans.
Pourriez vous m'aider svp ?


 
Je pense que ton film est "12:01" (titre U.S.) avec Helen Slater, Martin Landau...
Un laborantin est condamné à revivre le même jour à partir de 12h01 et essaye d'empêcher à chaque fois le meurtre de la femme dont il est amoureux. La boucle temporelle est dûe à une expérience qui a mal tourné...
 
cf :
http://www.imdb.com/title/tt0106188/
 
 :hello:

n°2403675
juliendela​rue
Posté le 02-04-2004 à 14:37:24  profilanswer
 

Je te remercie , c'est exactement ca, le titre francais c'est 12:01, PRISONNIER DU TEMPS.
Encore une fois mille mercis ca fait longtemps que je cherchais le titre.
 
T trop fort RAOUL ;-)

n°2403828
meggido
Posté le 02-04-2004 à 14:51:21  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :


 
tiens ça me fait penser à un truc ça :  
 
c'était quoi l'émission qui passait pendant les premières années d'arte (ah ma jeunesse  :love:  :D  ), c'était le samedi vers 20h je crois.
A chaque fois des court-métrages fantastiques bien spaces (toujours en N&B) avec le côté "video-amateur qui y croit" façon Blair Witch.
Par ex. y'avait eu un épisode avec un naufragé qui pétait les plombs, un autre avec quelqu'un qui filmait une sorcière en cachette, 'fin il croyait   :whistle: , etc...
 
C pas la série dont vous parlez par hasard   :whistle:  


 
Me souviens plus du nom de l'émission mais j'ai vu l'épisode avec le naufragé russe qui se filme sur sa barque et qui apparement a vu Dieu ou des extra terrestres ou je ne sais quoi. A la fin il fini par sauter à l'eau en pleine mer "pour les rejoindre"...c'est excellent :D
 
EDIT: merci Prod pour les infos :D
 


Message édité par meggido le 02-04-2004 à 14:53:15

---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°5291603
cricri127
Posté le 13-04-2005 à 22:04:40  profilanswer
 

Je cherche le DVD en Français de l'épisode 12 d'histoires singulières j'arrive pas à trouver
Qui peux m'aider ? merci
 
" Voir le 12ème épisode Child's Play "

n°5296062
Connie
Gné?
Posté le 14-04-2005 à 13:59:51  profilanswer
 

lol tu as raison ça à l'air d'être un film vraiment space...

n°9636336
gesan2
Posté le 03-10-2006 à 20:59:19  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

ya un truc que g vu qui m'a fait flippé quand j'étais gosse.
 
c'était vraissemblablement un TVfilm.
 
c'était un couple et leur gamin enfermé dans une maison. ils ouvrait portes et fenetres et il voyait des murs gris me semblent ils avec un plagiat de symbole opel si ma mémoire ne me trahi pas.
il y avait meme un liquide vert qui coulait de leur cheminée.
et à la fin on s'aperçoit que ces gens sont en fait des poupées que possède une petite fille et que le slime vert sont des bonbons qu'elle a fait fondre dans sa maison de poupée
 
je crois que ça s'appelle l'histoire singulière mais je ne trouve rien sur le net à propos de ce film


 
 
tain, j'ai vu exactement ce film quand j'étais mome, ça m'a tromatisé aussi et depuis des années je cherche ce que ça pouvait être...
C'est lors d'une recherche sur google que je suis tombé sur ton poste, je suis sur le cul lol
Je ne suis pas le seul a avoir vu ce truc!!!
 
C'est clair que ça paraissait terrible à l'époque, mais je suis sur qu'en revoyant ça aujourd'hui, ça me ferait marrer lol
Mais j'ai trop envie de le voir, as tu trouver le titre du coup??

n°12402689
saskia4
Posté le 14-08-2007 à 21:33:28  profilanswer
 

Pas croyable!!
 
Vous venez de résoudre 20 ans de pure angoisse, pendant lesquelles j'etais hanté par ces fenetres bloquées et ce liquide vert qui coulait de la cheminée....
Je n'avais jamais vu la fin vu que mes parents trouvaient ca trop pour mon age (j'avais 7 ans et je m'en souviens tres tres bien), ma soeur m'avait dit que c'etait des bonbons mais je ne l'avais jamais cru et elle avait oublié!!
 
Un grand merci!

n°12406153
gesan2
Posté le 15-08-2007 à 08:17:31  profilanswer
 

saskia4 a écrit :

Pas croyable!!
 
Vous venez de résoudre 20 ans de pure angoisse, pendant lesquelles j'etais hanté par ces fenetres bloquées et ce liquide vert qui coulait de la cheminée....
Je n'avais jamais vu la fin vu que mes parents trouvaient ca trop pour mon age (j'avais 7 ans et je m'en souviens tres tres bien), ma soeur m'avait dit que c'etait des bonbons mais je ne l'avais jamais cru et elle avait oublié!!
 
Un grand merci!


Et tu as réussi a le chopper pour le revoir??
C'était quoi le titre?
 
je voudrai vraimen le revoir  :wahoo:

n°12521807
cecyle23
Posté le 27-08-2007 à 21:30:24  profilanswer
 

Il s'agit bien de la série tv histoire singulière et le titre est child's play
Moi aussi je me souviens bien de cet épisode, je devais avoir une dizaine d'année quand je l'ai vu.
J'ai arrivé à me procurer cet épisode mais en version originale, il y avait bien un sigle qui ressemblait à la marque opel sur quasiment tous les objets qui se trouvaient dans la maison. Et ce qui m'avait aussi marqué dans cette histoire c'est le fait que les personnages n'arrivaient plus du tout à sortir de leur maison, la température montait jusqu'a '40 degrès' et à la fin on voit qu'en faite c'est une maison de poupée qui appartient à une gamine.
 
J'espère que l'on reverra cette série un jour à la télévision

n°12530226
gesan2
Posté le 28-08-2007 à 17:40:39  profilanswer
 

et quelqu'un a t'il déjà réussi a chopper ça sur le net en div X ??
Dans le commerce, c'est litéralement introuvable... :(

n°12544278
cecyle23
Posté le 29-08-2007 à 22:20:43  profilanswer
 

Apparement il y aurait possibilité de se procurer les dvd de la série "Histoires Singulières" sur le site américain amazon mais en V.O non sous titrée  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] PODIUM -- Le film avec Benoît PoelvoordeJe cherche une lettre type
ke pensez vous du film john Q ????le "syndrome du survivant" (je cherche de infos..remèdes..)
je cherche une chanson ou le refrain est "no tomorrow"recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday
Cherche nom du mec qui faisait la première partie de la tournée de MCherche le titre d'une ZIk
BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un titre de Film/TVFilm assez flippant et space


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR