Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le film le plus drôle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le film le plus drôle ?

n°2871453
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 04-06-2004 à 08:49:38  profilanswer
 

Hello
je chercher à montrer à des amis un film drôle qui ne serait pas un teen movie genre sexe academy, american pie, road trip ou encore scary movie. Il me faut quelque chose qui donne envie de voir des films peu connu. Le film que je recherche ne dois pas forecement être une superproduction.
Je veux montrer le film à des jeunes donc il me faut éviter quelque chose de noir genre c'est arrivé près de chez vous ou un film de débauche sexuelle... merci pour vos avis ! :hello:
 
J'avais pensé à : "Les Dieux sont tombé sur la tête" (pas vu mais il parait qu'il est drôle)
Wayne's worls
Sacré Graal (pas vu non plus)
Un jour sans fin

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 08:49:38  profilanswer
 

n°2871455
nexus06
Posté le 04-06-2004 à 08:50:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le film le plus drôle ?

 

Sujets relatifs
c'est quoi ce film sur la 6?le meilleur film du monde entier
Le Film de Ce Soir[Cherche] Chanson dans le film Mariage
Qu'un peut il m'expliquer qqch sur le film "les neuf reines" ?Quel est le titre de ce film svp??
titre dune chanson jouer dans un filmKel technologie de tournage utilisait dans le film Ong Back?
Ecrire le roman tiré d'un film"american beauty", film de ce soir, c'est une historie vraie?
Plus de sujets relatifs à : Le film le plus drôle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR