Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fantasia (1941), recherche une scène ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fantasia (1941), recherche une scène ^^

n°12684191
above_us_o​nly_sky
Posté le 13-09-2007 à 23:09:55  profilanswer
 

j'ai une demande de quelque peu incongrue.. :)
 
Quand j'étais jeune je regardais souvent fantasia, er aujourd'hui je me suis décidée à le regarder à nouveau, et je me suis apperçue qu'il manquait une scène (ce n'était pas la version vue quand j'étais jeune, sur cassette, j'ai trouvée celle ci sur internet, en russe), alors je vais vous décrire la scène, en espérant qu'elle existe bien, c'était ma préférée..
 
L'écran et noir, et il y a des notes de musique de couleurs, (j'ai une musique de jazz en tête, mais ça m'étonnerait alors je pense à une ambiance de jazz), d'ailleurs de crois qu'il y a aussi des trompettes ect.;avec des explosions de couleurs comme il se doit dans fantasia, c'est une musique ou ambiance assez vivant, un peu comme lorsque les champignons dansent, d'ailleurs j'associais les deux, je me demande si ces scènes ne se suivent pas?
 
je me suis renseignée, j'ai vu des images de fantasia 2000 qui semblent ressembler; mais d'une je ne crois pasl 'avoir vu, et de deux, ce n'était pas ça.. :)
 
voila merci beaucoup ! :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 23:09:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fantasia (1941), recherche une scène ^^

 

Sujets relatifs
Recherche peintre à partir d'une oeuvre Sujet : Recherche musique j'ai 10 sec de la musique !!
Recherche manuel TI-40 Collège II[ Déco geek ] Recherche cadres à fond épais
[recherche] Chanson utilisée dans film Code 46Recherche titre de musique.
recherche des candidats pour un jeu tvRecherche Style de musique
Recherche écran de veille : Oeil de secret storyRecherche titre/auteur
Plus de sujets relatifs à : Fantasia (1941), recherche une scène ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR