|
Auteur | Sujet : Fais moi peur ! |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:33:35 |
Violette Ce qui blesse instruit |
vieri32 Robert's siamese twin |
Le premier resident evil (le jeux hein) avec les chien qui cassent les carreaux et te sautent dessus !! la première fois assuré Message édité par vieri32 le 11-10-2004 à 16:40:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL | tatata orange mécanique c'est grand |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL | ah, oops
|
Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 17:01:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL | je le note |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aucune de ses deux version à Kubrick, même. Et lui reniait en plus la version télé, plus longue... |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 17:12:07 |
asleepbuddah | cannibal holocaust, il a l'air bien degueux à defaut d'être flippant |
gaille |
|
sonia Contre-pied. | + 1 pour : Shining, Ring, L'exorciste.
|
El_gringo |
|
le_perplex mort cyniquement | ^je suis dans le même cas que El_gringo, les films qui foutent franchement les chocottes n'existent plus.. et la plupart des films qui me faisait peur étant gamin ne me font même pas transpirer actuellement
Message édité par le_perplex le 11-10-2004 à 17:42:04 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Guish On est enfermé dehors ... | BIG AMHA, Signs, Haute Tension et The Ring remake us m'ont fait baliser . |
[Toine] A la demande générale... |
Et tu trembles devant amour gloire et beauté aussi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lomba | Y'avait aussi "Promenons nous dans les bois", film français sorti il y a environ 3 ans qui était pas mal.
|
kiki | Funny games, si ça ça te choque pas
Message édité par kiki le 11-10-2004 à 17:51:45 |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
metalyogi Chevelu à poil court | y'a pas beaucoup de films qui m'ont vraiment fait peur a part The ring (remake) et le projet blair witch dans une moindre mesure (en gros disons que the ring m'a vraiment foutu les boules et m'a hanté qq jours, alors projet blair witch j'etais juste angoissé) --------------- Mon profil Last FM |
asleepbuddah | destination finale m'a fait regarder deux fois avant de traverser |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La secte sans nom |
leoz | Recemment, je me suis surpis à flipper devant le remake de The Texas Chainsaw Massacre.. |
lamite x Moon |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Moi j'ai gardé mon ame d'enfant (et The Thing m'a fait peur il y a deux semaines)... |
moonboots | "Audition" un film japonais écurant, mieux que "the ring" !!
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ce film m'a littéralement terrorisé quand je l'ai vu ! |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 pour Shining et Alien |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
antha | "la nuit du chasseur" (1955) avec R. Mitchum |
blazer | Les Autres et 6e Sens pour quelques scènes angoissantes. |
Galae ultra de mes fesses |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Angel heart,Alien(le 1e),the thing |
foxi Bien vu l'aveugle ! | The eye (film japonais)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre + grande peur | A quel point avez-vous peur du terrorisme? |
pk mon chat il se look dans le miroir et il a pas peur ? | L'éreutophobie ou la Peur de Rougir ... |
Comment changer les enceintes de sa 307 ? ( G peur d'abimer qqc ... ) | Comment changer les enceintes sur une 307 ? ( peur de d'abimer ... ) |
Citée de la peur | La cité de la peur |
Les films qui vous ont le plus fait peur | La mort, vous y pensez, vous fait elle peur ? |
Plus de sujets relatifs à : Fais moi peur ! |