|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Event Horizon: le vaisseau de l'au-dela |
EpoK Let's burn | tres bon film en ce moment sur tsr |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2003 à 23:55:00 ![]() ![]() |
chrisbk - | c'est pas un superbe nanard ca? c les types sur un vaisseau paumé au fin fond de l'espace qui ont des visions gores ?
|
Tetedeiench Head Of God | Tres bon film qui te fout bien les jetons --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Effectivement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chrisbk - |
|
Oué, j'adore!! Avec les globes occulaires qui implosent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | tres sympa |
pof1 |
|
"Solaris", un livre de Stanislaw Lem, écrit en 1961, et adapté au cinéma par Andreï Tarkowsky en 1972. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JacenX Light Years Ahead | j'avais bien aimé, mais plus ça se rapproche de la fin, plus c naze |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2003 à 00:42:21 ![]() ![]() |
pof1 |
|
- Un futur proche non-déterminé
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 01:10:50 ![]() Tres sympa comme film pour sa categorie |
CrowFix Official Special Force | oui c'est un film sympa mais c'est certainement plus à rapprocher de Hellraiser que de Solaris |
JacenX Light Years Ahead |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
meme auteur... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
blazkowicz | http://www.doomworld.com, c'est simple, ya tout sur doom
|
Clive Barker n'a pas participé à EH. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Venividivicious Psn: vulvor |
si
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | au temps pour moi , on dirait bien que tu as raison! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
datalife |
DaV-X PSN : kaldor37 | Si c'est inspiré de solaris alors smeme pas la penne |
datalife | c dommage k'il y ait pas plus de gore |
blazkowicz | le peu qu'on en voit c'est |
Iblis666 Il est tout vert... |
|