Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Ecriture de synopsys]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ecriture de synopsys]

n°172579
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-02-2003 à 02:50:16  profilanswer
 

Bun oui, tout le monde critique les scénarios de la plupart des films, mais l'air de rien c'est pas évident d'avoir des idées originales. Enfin on s'est posés la question avec un pote, et perso je sèche lamentablement.
Jaugeons voir le niveau de créativité du forum :-)


---------------
Fuerza Schüteln
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 02:50:16  profilanswer
 

n°172583
Coethium
Galaxia
Posté le 28-02-2003 à 02:54:51  profilanswer
 

J'en ai bien un, mais je me le garde dans un coin au cas où... j'voudrais pas me faire sucrer l'idée non plus :o

n°172585
arthur acc​roc
Posté le 28-02-2003 à 02:58:21  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Bun oui, tout le monde critique les scénarios de la plupart des films, mais l'air de rien c'est pas évident d'avoir des idées originales. Enfin on s'est posés la question avec un pote, et perso je sèche lamentablement.
Jaugeons voir le niveau de créativité du forum :-)


 
faut pas  exagerer:une blondeàforte poitrine,des  terroristes barbus et hop le tour est joué :sol:

n°174686
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 28-02-2003 à 18:04:28  profilanswer
 

ACTION.
un groupe de touristes/scientifiques est capturé par des terroristes barbus (action, violence, cascades). Une troupe de commandos est envoyé dans le pays X pour libérer les otages. Le plan se déroule bien jusqu'au moment au tout commence à mal tourner ( :D). Seuls quelques membres du commandos et des touristes/scientifiques s'en échappent vivant.
 
DRAME ROMANTIQUE.
Une mannequin au sommet de sa gloire subi un accident de la route et devient hémiplégique avec plein de complications. Un orthophoniste essaye de lui réapprendre à parler. Celui-ci tombe peu à peu amoureux d'elle et inversément. A la fin elle meurt d'une thrombose.
(oscarisable ça)
 
COMEDIE
Un enfant de neuf ans est catapulté à la tête d'une multinationale. Au départ tout le monde doute des capacités de gestion de l'enfant. Peu à peu l'enfant remporte des victoires en affaire. Un Méchant administrateur fait tout pour que la multinationale soit mal gérée pour ainsi reprendre la gestion de la boîte.  Le méchant est éjecté de l'entreprise et le môme transforme l'esprit de la boîte (tout le monde il est gentil tout le monde il est bô).
 
Je crois que je pourrais être scénariste à deux balles de l'autre côté de l'Atlantique.
   [:yaisse2]


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°174887
noizing
milk it
Posté le 28-02-2003 à 19:17:26  profilanswer
 

j'ai écrit un scénario , polard avec lequel on a tourné un court métrage avec des potes....en bref l'histoire:  
 
2 types sont engagés pour récupérer de l'argent pour le compte d'un caid, arrivés dans un garage ils braquent le type en question qui revient de son boulot au black avec sa paye, mais ça se passent mal et ils le buttent...ils essayent de brouiller les pistes en arrachant le poste de la voiture du gars pour faire croire a un vol...ils trouvent sous le poste une quantité de coke...ils partent du garage et s'arretent dans une cabine téléphonique...l'un 2 téléphone au commanditaire qui leur demande de retourner au parking, de mettre le corps dans leur caisse et de le ramener...il téléphone juste apres a un gars qu'il connait de réputation afin de lui vendre la came...arrivé au parking le mec blessé ni est plus...ils décident d'aller chez le dealer tout de suite pour avoir de la tune au cas ou ils devraient disparaitre...Le dealer est chez lui avec sa nana...le dealer est ok pour la marchandise et leur offre a boire....pendant qu'ils picolent tous, le dealer reçoit un appel du caid qui lui demande d'ouvrir l'oeil sur la came qui tourne car un transporteur a lui cé fait braqué...il lui dit daccord et kil est sur un bon coup...le caid lui pose des questions sur la quantité de came,sur la tenue vestimentaire des vendeurs et comprend qu'il sagit de ses seconds couteaux...le dealer va devoir les retenir dans son appart en attendant que le caid envoit des hommes a lui pour cueillir les 2 gars...pour cela il va leur donner encore a boire en mettant des somnifères dans la boisson...a la fin 1 des gars s'endort, l'autre devient méfiant car le dealer commence a lui raconter sa vie et traine pour lui filer l'argent...et ça se termine en fight gun sur 3 coups de sonnette...


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°174894
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 19:19:19  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
faut pas  exagerer:une blondeàforte poitrine,des  terroristes barbus et hop le tour est joué :sol:  


 
T'as oublié le principal : Chuck Norris ! Tiens, voici une URL avec des idées interessantes : www.nanarland.com  :D

n°174906
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 19:23:52  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :

ACTION.
un groupe de touristes/scientifiques est capturé par des terroristes barbus (action, violence, cascades). Une troupe de commandos est envoyé dans le pays X pour libérer les otages. Le plan se déroule bien jusqu'au moment au tout commence à mal tourner ( :D). Seuls quelques membres du commandos et des touristes/scientifiques s'en échappent vivant.
 
DRAME ROMANTIQUE.
Une mannequin au sommet de sa gloire subi un accident de la route et devient hémiplégique avec plein de complications. Un orthophoniste essaye de lui réapprendre à parler. Celui-ci tombe peu à peu amoureux d'elle et inversément. A la fin elle meurt d'une thrombose.
(oscarisable ça)
 
COMEDIE
Un enfant de neuf ans est catapulté à la tête d'une multinationale. Au départ tout le monde doute des capacités de gestion de l'enfant. Peu à peu l'enfant remporte des victoires en affaire. Un Méchant administrateur fait tout pour que la multinationale soit mal gérée pour ainsi reprendre la gestion de la boîte.  Le méchant est éjecté de l'entreprise et le môme transforme l'esprit de la boîte (tout le monde il est gentil tout le monde il est bô).
 
Je crois que je pourrais être scénariste à deux balles de l'autre côté de l'Atlantique.
   [:yaisse2]  


 
Excellent !  :lol:  
 
AVENTURE INITIATIQUE
Jimmy, enfant de 13 ans, est atteint d'une maladie qu'on dit incurable. Sa tante l'accueille dans son ranch du Montana, ou l'enfant va assister à la naissance d'un poulain, dont il deviendra l'inséparable compagnon. L'air de la campagne fait du bien au jeune héros, qui se remet petit à petit... La jolie Samantha, la fille de la ferme, 16 ans, l'initie à monter les chevaux ( et autres choses). Jimmy devient un excellent cavalier et gagne des courses avec son pur-sang. La gloire l'attend...

n°174961
pinguin007
a npe error
Posté le 28-02-2003 à 19:48:30  profilanswer
 

[Film romantique]
 
la jeune Jessica est une etudiante brillante,malheuresement la vie n est pas toujour facile et les fin de mois sont souvnet difficile... Un jour alors qu elle se promenait a hollywood un producteur de cinema lui propose de faire un tournage pour arrondir ses fin de mois... Cette nouvelle experience lui permetra de mieu se connaitre et lui ouvrira les portes de la gloire et lui fera decouvrir un autre monde ainsi que des tallent qu elle s ignorait...
 
 
 :whistle:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°175014
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:05:52  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

[Film romantique]
 
la jeune Jessica est une etudiante brillante,malheuresement la vie n est pas toujour facile et les fin de mois sont souvnet difficile... Un jour alors qu elle se promenait a hollywood un producteur de cinema lui propose de faire un tournage pour arrondir ses fin de mois... Cette nouvelle experience lui permetra de mieu se connaitre et lui ouvrira les portes de la gloire et lui fera decouvrir un autre monde ainsi que des tallent qu elle s ignorait...
 
 
 :whistle:  


 
Starring : Max Hardcore  :lol:

n°175120
pinguin007
a npe error
Posté le 28-02-2003 à 20:36:22  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Starring : Max Hardcore  :lol:  


 
Laure Sinclaire, Jenna Jameson etc......  :whistle:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 20:36:22  profilanswer
 

n°175166
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-02-2003 à 20:49:27  profilanswer
 

Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d`habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai même deja l'affiche [:dawa] http://img5.allocine.fr/acmedia/images/affiches/035880.jpg

n°175169
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-02-2003 à 20:50:05  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d`habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai même deja l'affiche [:dawa] http://img5.allocine.fr/acmedia/im [...] 035880.jpg


 
[:rofl] ça va cartonner ce truc !

n°176432
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-03-2003 à 14:17:43  profilanswer
 

haha!
vous rennoncez déja ?
 
j'avais raison!  c dur dur :-p


---------------
Fuerza Schüteln
n°176446
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 01-03-2003 à 14:22:30  profilanswer
 

ragexen a écrit :

haha!
vous rennoncez déja ?
 
j'avais raison!  c dur dur :-p


 
bah ?? on a déjà au moins 15 oscars et récompenses potentielles, là : Palme d'or, ours d'or, hot d'or...  :D

n°178150
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-03-2003 à 01:24:51  profilanswer
 

Coethium a écrit :

J'en ai bien un, mais je me le garde dans un coin au cas où... j'voudrais pas me faire sucrer l'idée non plus :o

Un film, c'est une histoire d'équipe. Ne pas vouloir partager ses idées, c'est courir à sa perte. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°178497
-SaM-
sc0user
Posté le 02-03-2003 à 10:32:45  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d`habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.
 
j adore ce film...j ai pas tout compris tt de suite mais c tres bien :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai même deja l'affiche [:dawa] http://img5.allocine.fr/acmedia/im [...] 035880.jpg

n°178975
TotalRecal​l
Posté le 02-03-2003 à 14:27:32  profilanswer
 

Swedish chef a écrit :

ACTION.
un groupe de touristes/scientifiques est capturé par des terroristes barbus (action, violence, cascades). Une troupe de commandos est envoyé dans le pays X pour libérer les otages. Le plan se déroule bien jusqu'au moment au tout commence à mal tourner ( :D). Seuls quelques membres du commandos et des touristes/scientifiques s'en échappent vivant.
 
DRAME ROMANTIQUE.
Une mannequin au sommet de sa gloire subi un accident de la route et devient hémiplégique avec plein de complications. Un orthophoniste essaye de lui réapprendre à parler. Celui-ci tombe peu à peu amoureux d'elle et inversément. A la fin elle meurt d'une thrombose.
(oscarisable ça)
 
COMEDIE
Un enfant de neuf ans est catapulté à la tête d'une multinationale. Au départ tout le monde doute des capacités de gestion de l'enfant. Peu à peu l'enfant remporte des victoires en affaire. Un Méchant administrateur fait tout pour que la multinationale soit mal gérée pour ainsi reprendre la gestion de la boîte.  Le méchant est éjecté de l'entreprise et le môme transforme l'esprit de la boîte (tout le monde il est gentil tout le monde il est bô).
 
Je crois que je pourrais être scénariste à deux balles de l'autre côté de l'Atlantique.
   [:yaisse2]  


franchement pas mal ! J'aime bien les 3 idées :)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°178980
TotalRecal​l
Posté le 02-03-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d`habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai même deja l'affiche [:dawa] http://img5.allocine.fr/acmedia/im [...] 035880.jpg


c'est bizarre, justement le scénario me rappelait quelque chose :D


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°178984
TotalRecal​l
Posté le 02-03-2003 à 14:29:02  profilanswer
 

jotb a écrit :


 
Excellent !  :lol:  
 
AVENTURE INITIATIQUE
Jimmy, enfant de 13 ans, est atteint d'une maladie qu'on dit incurable. Sa tante l'accueille dans son ranch du Montana, ou l'enfant va assister à la naissance d'un poulain, dont il deviendra l'inséparable compagnon. L'air de la campagne fait du bien au jeune héros, qui se remet petit à petit... La jolie Samantha, la fille de la ferme, 16 ans, l'initie à monter les chevaux ( et autres choses). Jimmy devient un excellent cavalier et gagne des courses avec son pur-sang. La gloire l'attend...


:/
désolé [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Ecriture de synopsys]

 

Sujets relatifs
Aide pour déchiffrage ( ecriture de femme ) | mission reussie 
Plus de sujets relatifs à : [Ecriture de synopsys]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR