|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DVD]Shaolin Soccer |
botman Cubeur | il est sorti cette semaine et c'est --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 16:30:37 |
mercure66 Scarlet Needle ! | Pas moyen de trouver la version collector en Belgique --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
botman Cubeur |
ben elle est a la fnac achetes la en france --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 57 BUTS !!! |
|
CrowFix Official Special Force |
|
floyder |
|
icez | sa fait deja 3semaine que je l'ai en dvd et |
SBAM Best recording of rach 3. | Dire que j'avais payé 8 euros pour voir ce navet --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 17:53:25 |
botman Cubeur |
oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
botman Cubeur |
tout a fait ...:jap: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
CrowFix Official Special Force |
|
porc1net superseded | Excellent film en VO, quand je dis VO je ne parle pas que de la langue mais aussi du montage. L'adaptation faite pour les "Européens" a complétement détruit l'ambiance du film
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
TRiGONOx Ping timeout ..... | ca c du bon film |
botman Cubeur |
j'espere que tu vas pas nous detailler le film image par image comme pour Reloaded, a essayer de reperer les ombres trafiquées |
drkarma Old boy |
|
|
drkarma Old boy |
|
necris J'ai connus bla² | j'ai se film depuis au moins 2ans, version chinoise sous titres japonais et anglais,une vraie bouze |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
|
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | stephen chow roulaize --------------- なぜベストを尽くさないのか |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
avouer --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fantome MrPurple | j ai vu Shaolin Socker en version original sous titrée FR, bien avant ca sortie ciné en france
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 05:03:45 excellent ce film |
Hack'n'Slash |
|
Proov Art & Science | il tue ce film |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | yep, po mal. J4ai bien fait de me l'acheter en dvd (vosta inclus ) a 10? y'a un an ou 2 En plus c'est bien, c'etait juste en face du paris store |
Hack'n'Slash | je comprend tjours po pkoi il l'ont depecé autant au cinema |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |