|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : From Dusk Till Dawn |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:10:16 non |
Leg9 Fire walk with me | Un n° 2 en préparation oui, il doit sortir cette année il me semble! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | rha c'est bon ce film |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2003 à 16:12:12 ca reprend au moment où la fille prend le van ou qq années après? |
greenleaf |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 16:14:34 |
Alphonse_Brown | lol genre c evident --------------- Jvient du 7-6 je funk et tu msuit je suis frais comme le fruits de mer, SA MERE, tu sait c ki James Brown, MON PERE!! |
Alphonse_Brown | et le petit chinois dedans, il joue trop mal.. --------------- Jvient du 7-6 je funk et tu msuit je suis frais comme le fruits de mer, SA MERE, tu sait c ki James Brown, MON PERE!! |
nedurb ixa |
il y a un 2 et un 3
Message édité par nedurb le 19-01-2003 à 22:32:48 |
sateeva Shawarma Police |
|
raph93 | la gonzesse c Juliette Lewis , elle joue dans Kalifornia et dans Strange Days --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
nedurb ixa | Rodriguez fait une apparition dans le 2 et Tarantino dans le 3 |
Brad Pitt I want to believe |
c rien de la dire...le 2 est une daube...le 3 c encore pire...si tu veux garder une bonne impression alphonse reste sur le 1er et évite les 2 et 3... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LA JUSTICE ...And justice for all |
--------------- Justice Is Lost Justice Is Raped Justice Is Gone |
ParadoX | Jvais peut etre le seul, mais ... je n'ai jamais vu un film aussi mauvais que From Dusk Till Dawn ... enfin qu'est ce que vous appréciez tous a ce film ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
le belge fourbe2 |
|
ParadoX | Si ce concept du changement radical du cours du film est censé capter l'attention du public et le rendre génialissime, pkoi pas, mais chez moi ça a pas pris (et pourtant j'ai rien contre les films d'action US ou des films ou ça part en couille ... mais la, c'est vide et dépourvu de tout scénario)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nedurb ixa |
ya quand même pas mal d'humour non ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | j'ai vu le 3,pas le 1 ni le 2 |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
captainsylver J'achete du moment que c donné | y pete ce film |
muse A kiss that can't renew | moi aussi vu le mois dernier pour la 1ere fois sur Ciné premier
|
JacenX Light Years Ahead | j'ai ris tout le long de la seconde partie du film, beaucoup aimé aussi... Pauvre Tim (ParadoX), t'as vraiment des gouts de ... à mince, on n'est plus sur blabla |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : From Dusk Till Dawn |