Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Docteur Kinsey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Docteur Kinsey

n°5224366
agrimal
李连杰
Posté le 05-04-2005 à 01:38:36  profilanswer
 

film realise par Bill Condon
avec Liam Neeson
Laura Linney
Chris O'Donnell
Peter Sarsgaard
John Lithgow
 
Un ouvrage qui fit scandale
Liam Neeson y interpréte le rôle-titre, celui du docteur Alfred Kinsey, un sexologue controversé. Kinsey raconte l'histoire de sa vie. Il y sera également question de l'ouvrage qu'il publia en 1948 sur le comportement sexuel des hommes, Sexual behavior in the human male, et qui heurta les milieux conservateurs et le siège de l'université d'Indiana.
 
 
un film chelou... suis mitigee

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 01:38:36  profilanswer
 

n°5224392
Oulak
Posté le 05-04-2005 à 01:44:48  profilanswer
 

Et ?  :o

n°5225448
agrimal
李连杰
Posté le 05-04-2005 à 10:51:11  profilanswer
 

bon, je l'ai vu hier soir, la g pu dormir un peu dessus comme on dit.
 
je ne dis pas que c un film nul, je pense que c certainement la biographie la moins chiante, la plus interessante (desolee pour les fans de "ray" ) que g ete amenee a voir.
 
seulement, monsieur kinsey qui se veut faire une etude scientifique a des methodes ,sinon choquantes, pas du tt scientifiques.
 

Spoiler :

il parle d'objectivite tt le temps... on n'en voit aucune de tt le film


 
bref, je ne le casse pas ou quoi que ce soit, j'aimerais juste d'autres avis et attends avec impatience que d'utres le voit pour en discuter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Docteur Kinsey

 

Sujets relatifs
[FASHYOONEVICTIME] les chaussures du docteur martinès ?Quel docteur compétent contre le stress?
Diagnostic circuit électrique, votre avis docteur?A quel genre de docteur faut il s'adresser pour...
Je recherche un docteur parlant Anglais ou Russe sur Paris ?Mon docteur a dit ke c t bon pour la santé !
docteur, c koi ces boutons? 
Plus de sujets relatifs à : Docteur Kinsey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR