Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2821494
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

ah,oui, peut etre, mais ça compte pas, Mars Attack c'est un film qui se prend pas au sérieux lui au moins :D

Dans Armaggeddon ils se prenaient au serieux :??:  
[:totoz]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:51:15  profilanswer

n°2821633
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-05-2004 à 14:07:23  profilanswer

ah bah oui,c comme ID:4 , c'est que c'est les sauveurs du monde libre ces ricains! :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2822901
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-05-2004 à 16:41:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Dans Armaggeddon ils se prenaient au serieux :??:  
[:totoz]

hélas oui, comme tu dis le dis [:totoz]

au moins un film bourin SFX comme starship troopers était totalement visualisable au 2eme degré et là ct le bonheur  :love:

n°2822974
vanloque
Posté le 28-05-2004 à 16:52:58  profilanswer

F@BEK a écrit :

hélas oui, comme tu dis le dis [:totoz]

au moins un film bourin SFX comme starship troopers était totalement visualisable au 2eme degré et là ct le bonheur  :love:

AHHHHH :hello:  
Enfin qqun qui dis ce que je pense bien haut depuis des années!!!!
STARSHIP TROOPERS, film réac' qui n'en a pas l'air!  :love:  
"The Infantry made me the man iam today"  :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2822997
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-05-2004 à 16:55:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Enfin qqun qui dis ce que je pense bien haut depuis des années!!!!

Ouais enfin c'est le cas de n'importe qui de pas trop con, pas la peine de t'emballer...

n°2823019
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 17:00:04  profilanswer

:D

Surtout que ct annoncé comme tel des sa sortie [:ddr555]

n°2823205
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-05-2004 à 17:28:07  profilanswer

Je le revois toujours avec plaisir celui-là :)

Do you want to know more ?

n°2823492
zamel
Posté le 28-05-2004 à 17:58:06  profilanswer

Je viens tout juste de voir les neuf reines mais j'ai malheureusement loupé 10 mns du fait d'un coup de fil.  
Je n'ai donc rien compris au comment de l'arnaque. Pour être plus précis, qu'est ce que le jeune arrive à soutirer comme sous vu que le plus agé n'a strictement rien investi dans l'histoire ? D'où vient la plus value ?
Merci.

n°2824322
Prodigy
Posté le 28-05-2004 à 19:19:22  profilanswer

F@BEK a écrit :

A moins d'être totalement bouché des yeux et des oreilles il est impossible de prendre ST au premier degré hein :D

Prodigy

n°2824692
Snev
Posté le 28-05-2004 à 20:01:24  profilanswer

Si, en général les pré-ados (11-13 ans) ont généralement du mal avec les films. Je l'ai remarqué avec ce film ainsi que Matrix1 ... (style ils leur faut 2 visionnages pour piger).

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 20:01:24  profilanswer

n°2824718
tssstare
Posté le 28-05-2004 à 20:04:14  profilanswer

...Et c'est normal

n°2824848
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2004 à 20:19:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

A moins d'être totalement bouché des yeux et des oreilles il est impossible de prendre ST au premier degré hein :D

Prodigy

ça me fait penser au journal "le monde" qui disait que ST était un film "fascisant".. :sweat: donc uniquement du 1er degrès.

si vous avez le dvd écouter le commentaire audio de Paulo...enregistré avant le 11/09 et l'Irak, c'est horriblement prophétique sa vision de "l'empire américain"... :jap:

---------------
Acceuil
n°2824985
vanloque
Posté le 28-05-2004 à 20:42:43  profilanswer

ah ben en attendant je connais des gens qui n'ont jamais saisi le second degré de Starship troopers, et quand gt aux usa ya 4ans de ça, la famille dans laquelle gt (pas le ricain moyen pourtant,bonne éducation,intelligents) ils voyaient juste ce film comme un énième film de guerre...:/

---------------
n°2825005
vanloque
Posté le 28-05-2004 à 20:46:20  profilanswer

mais bien entendu ici c'est pas pareil,vous avez tous un minimum de sens critique et d'intellects,mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
clair que matrix,j'avais saisi la profondeur dès le début,meme si faut au moins un 2eme visionnage pour bien tout embrasser.
ben g des amis qui ont jamais rien compris et qui disent donc que'il n'y a rien à comprendre... moi je dirait que c'est plutot EUX qui comprennent rien.

---------------
n°2825084
Romn
Posté le 28-05-2004 à 20:57:10  profilanswer

A l'instant :"Le jour d'apres".
Gros film catastrophe de base. Hyper classique, aucune surprise, rien. Des persos tres stereotypée "quotas" : le black, le djeune's et sa copine, le bourgeois, le sdf, le popa qui a divorcé qui a abandonné son fils mais que finalement c'est quand meme un bon pere et le politicien pourri mais qui a la fin a compris que faut sauver la planete.
Mais y a des jolies images (j'ai toujours adoré les paysages enneigés).
Bref, c'est quand meme pas bon, et c'est pas à voir.

(qu'est ce que ça fait bizarre de sortir de se film sous un grand soleil)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2826431
vanilla
datoune's revival
Posté le 28-05-2004 à 23:40:12  profilanswer

OES a écrit :

Si, en général les pré-ados (11-13 ans) ont généralement du mal avec les films. Je l'ai remarqué avec ce film ainsi que Matrix1 ... (style ils leur faut 2 visionnages pour piger).

Je demande à voir le pourcentage d'adulte qui a compris Matrix au premier visionage...

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°2826527
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-05-2004 à 23:50:21  profilanswer

En même temps Matrix 2&3 sont incompréhensibles, même pour leurs scénaristes... :whistle:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2826968
vanloque
Posté le 29-05-2004 à 01:09:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

En même temps Matrix 2&3 sont incompréhensibles, même pour leurs scénaristes... :whistle:

sisi,ils ont justment du aller se noyer au fond d'un océan apres avoir mis le mot fin aux Matrix 2&3 ...

---------------
n°2826976
vanloque
Posté le 29-05-2004 à 01:10:22  profilanswer

vanilla a écrit :

Je demande à voir le pourcentage d'adulte qui a compris Matrix au premier visionage...

bah gt pas adulte à l'époque (j'ai 20ans) et j'avais compris le pourquoi du comment en sortant du ciné...d'ailleurs gt sur le cul et jy suis retourné le lendemain tellement j'avais trouvé ça énorme.

---------------
n°2827003
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-05-2004 à 01:13:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

oui ça parait évident, mais aux USA il a qd même eu droit a une campagne "ST est un film néo-nazi" a la sortie de son film  :sweat:

n°2827157
vanloque
Posté le 29-05-2004 à 01:55:33  profilanswer

F@BEK a écrit :

oui ça parait évident, mais aux USA il a qd même eu droit a une campagne "ST est un film néo-nazi" a la sortie de son film  :sweat:

bah les néo nazis y sont pas dans le film mais dans la tete des gens qui voient ça partout...:/
c plus un film anti-militariste qu'un film nazi. et Verhoven (bonne ortografe???:D) c'est plutot un anarchiste je crois bien...
enfin,si jamais un type qui fais des gros films à Hollywood peut etre qualifié d'anarchiste :D
EDIT: menfin,le seul truc qui fait penser aux nazis (et c'est voulu) c'est tenus des chefs de l'état major et surtout la tronche du pote (mr le docteur surdoué :D) qui a bien l'air d'un zombie lors des funérailles de Dizzy.

Message édité par vanloque le 29-05-2004 à 01:58:18

---------------
n°2827969
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 11:29:54  profilanswer

tiens ya un énième "tour du monde en 80 jours" avec......................jacky chan en passe partout et cecilede france en "monique"....

---------------
Acceuil
n°2829425
baggins
Posté le 29-05-2004 à 15:57:51  profilanswer

la bande annonce est franchement désolante, et pourtant je sui bon public pour les films d'aventure.

n°2829434
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-05-2004 à 15:59:37  profilanswer

baggins a écrit :

la bande annonce est franchement désolante, et pourtant je sui bon public pour les films d'aventure.

Bah faut dire que Jacky Chan cible carrt les plus débiles des spectateurs ricains, dc forct... :/

n°2829456
nexus06
Posté le 29-05-2004 à 16:05:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah faut dire que Jacky Chan cible carrt les plus débiles des spectateurs ricains, dc forct... :/

ça me semble un peu exagéré, ou alors faut que tu développes

n°2829482
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-05-2004 à 16:11:24  profilanswer

Vu Wonderland aujourd'hui.

En tout point excellent.
Mise en scene relativement originale, des acteurs tout a fait convaincants,  dont un Val Kilmer en grande forme...
Le grain particulier du film lui donne cette aspect tres 80s, la bande son est tres agreable.

Du bon quoi [:bien]

Message édité par Caleb2000 le 29-05-2004 à 16:11:34

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2829665
meriadeck
Posté le 29-05-2004 à 16:56:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En tout point excellent.
Mise en scene relativement originale, des acteurs tout a fait convaincants,  dont un Val Kilmer en grande forme...
Le grain particulier du film lui donne cette aspect tres 80s, la bande son est tres agreable.

aaahh en plus ça fait longtemps que Kilmer n'avait pas été vu en forme depuis "salton sea" ya deux ans...dvd sorti il y a peu. :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Acceuil
n°2833102
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-05-2004 à 10:12:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En tout point excellent.

J'y vais lundi ou mardi, enchaîné avec La Mauvaise Education. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2833478
krisix
Oldpadawan
Posté le 30-05-2004 à 12:20:45  profilanswer

n°2837131
meriadeck
Posté le 30-05-2004 à 23:01:19  profilanswer

én-orme. :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Acceuil
n°2837168
meriadeck
Posté le 30-05-2004 à 23:06:45  profilanswer

Wonderland.

Très bonne surprise. Très bon Val Kilmer, méconnaissable au possible et crédible. Lisa Kudrow bien qu'en retrait est presque surprenante. Kate B. est vraiment aussi la bonne surprise du film. La réalisation s'emploit à recreer l'athmosphère de l'époque, via des filtres et des effets. Loin d'être redondant, la chose s'intègre assez bien. Le scénario parvient à surprendre. la mise en scène essait de surprendre aussi mais retombe sur ses pieds aussi. bon travail sur le son et l'image. Le reste du cast est aussi très relevé, aucune fausse note, on notera une apparition minimale de Christina Applegate toute aussi méconnaissable.

Bref, une des bonnes surprise de cette année, une oasis dans le désert cinématographique de cette année.
4.5 à 5/6.

---------------
Acceuil
n°2837934
baggins
Posté le 31-05-2004 à 00:44:51  profilanswer

Ce fim est une bouffée d'air en effet, après l'avalanche de daubes depuis le début d'années ça fait du bien.

Dans le style méconnaissable Dylan McDermott est pas mal non plus je trouve

n°2838303
meriadeck
Posté le 31-05-2004 à 01:31:09  profilanswer

baggins a écrit :

Ce fim est une bouffée d'air en effet, après l'avalanche de daubes depuis le début d'années ça fait du bien.

Dans le style méconnaissable Dylan McDermott est pas mal non plus je trouve

et puis ce

Spoiler :

final...terrible... et les yeux de la fille bléssée seule survivante qui s'agite dans tous les sens...

et Val Kilmer est un des meilleurs acteur du moment il a eu un passage à vide mais depuis "salton sea" il revient. je l'attends dans le "alexeandre" de Oliver Stone

---------------
Acceuil
n°2838622
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2004 à 02:22:24  profilanswer

Mouhahahahahahahahahaha  [:rofl2]  

la petite voix nasillarde qui chantonne le theme musical du film à la fin  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl2]  [:rofl2]

n°2838726
Lexmark
Posté le 31-05-2004 à 03:13:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Mouhahahahahahahahahaha  [:rofl2]  

la petite voix nasillarde qui chantonne le theme musical du film à la fin  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl2]  [:rofl2]

:lol: excellente cette anim !

Message édité par Lexmark le 31-05-2004 à 03:13:33
n°2838893
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 31-05-2004 à 09:34:33  profilanswer

Romn a écrit :

A l'instant :"Le jour d'apres".
Gros film catastrophe de base. Hyper classique, aucune surprise, rien. Des persos tres stereotypée "quotas" : le black, le djeune's et sa copine, le bourgeois, le sdf, le popa qui a divorcé qui a abandonné son fils mais que finalement c'est quand meme un bon pere et le politicien pourri mais qui a la fin a compris que faut sauver la planete.
Mais y a des jolies images (j'ai toujours adoré les paysages enneigés).
Bref, c'est quand meme pas bon, et c'est pas à voir.

(qu'est ce que ça fait bizarre de sortir de se film sous un grand soleil)

Spoiler :

le mec qui gèle dans son hélico m'a fait penser dans son accoutrement et sa posture à un T 1000 dans l'azote liquide :D

sinon effectivement, ultra classique, casse pas des briques, mais jolis sfx

(et puis faire le trajet Cleveland / NYC et se retrouver devant la statue de la liberté, faut être un gros mongol :D)

Message édité par kun le 31-05-2004 à 09:35:02
n°2839542
meriadeck
Posté le 31-05-2004 à 13:13:00  profilanswer

DUEL ET SUGARLAND EXPRESS EN DAIVAIDAI AVANT FIN 2004!!!!  
avec le mixage original de "Duel"....  

ALLENOUILLA MES FRERES !

---------------
Acceuil
n°2839835
vanloque
Posté le 31-05-2004 à 14:25:52  profilanswer

c'est quoi deja Duel? ça me dis vaguement qqch..:D
sinon,ya qqs films assez spéciaux qui vont sortir cet été :
sky captain and ze world of tomorrow
Chronicles of Riddick
Hellboy
i, Robot
 le dernier c avec Will Smith et ça risk d'etre un gros truc d'action sans fond avec juste dla grosse bataille contre des robots. au mieux (??) ils feront du plagiat et pomperont des idées dans Screamers, Blade Runner ou autre...:/
le sky captain, la BA m'a bien étonné, ça a l'air assez space ,univers anachronique et patine vieillote de l'image,ça me fais un peu penser à Rocketeer pour le coté vieille amérique et technologies avancées...
Riddick, ça sentait vaguement l'univers SF riche mais ya du Diesel dedans alors ça risk aussi d'etre juste un gros shooter tout creux.
reste Hellboy qui,malgré que je connaisse pas du tout le Comic semble pas mal avec ces méchants qui ont l'air bien inquiétants...
bon,j'irai surement voir Spiderman 2 mais je pense qu'on peut plus en attendre de Hellboy.
voila,ce txt vous fut fournit par Apple, section Trailers du site! :D

---------------
n°2839922
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2004 à 14:40:09  profilanswer

Sky Captain And The World Of Tomorrow (dont la sortie a été retardée à setempbre aux USA), je l'avais en avatar l'année dernière. :D

Pour l'image, en fait, c'est que le film a intégralement été tourné sur fond vert. Seuls les personnages humains sont vrais; tous les décors et autres éléments sont en image de synthèse. Ce qui, en plus de servir l'univers steam-punk de l'histoire, permet de masquer les défauts inhérents à la méthode de réalisation.

:)

---------------
n°2839951
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2004 à 14:46:00  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, le site a changé. Et j'aime pas le nouveau logo. :/

www.skycaptain.com

---------------
n°2840140
meriadeck
Posté le 31-05-2004 à 15:31:09  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est quoi deja Duel? ça me dis vaguement qqch..:D
sinon,ya qqs films assez spéciaux qui vont sortir cet été :
sky captain and ze world of tomorrow
Chronicles of Riddick
Hellboy
i, Robot
 le dernier c avec Will Smith et ça risk d'etre un gros truc d'action sans fond avec juste dla grosse bataille contre des robots. au mieux (??) ils feront du plagiat et pomperont des idées dans Screamers, Blade Runner ou autre...:/
le sky captain, la BA m'a bien étonné, ça a l'air assez space ,univers anachronique et patine vieillote de l'image,ça me fais un peu penser à Rocketeer pour le coté vieille amérique et technologies avancées...
Riddick, ça sentait vaguement l'univers SF riche mais ya du Diesel dedans alors ça risk aussi d'etre juste un gros shooter tout creux.
reste Hellboy qui,malgré que je connaisse pas du tout le Comic semble pas mal avec ces méchants qui ont l'air bien inquiétants...
bon,j'irai surement voir Spiderman 2 mais je pense qu'on peut plus en attendre de Hellboy.
voila,ce txt vous fut fournit par Apple, section Trailers du site! :D

duel - premier film -enfin téléfilm - de Dieu. euh Steven quoi.primé ,à Avoriaz.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)